problème de connection

  • Auteur de la discussion DeletedUser30837
  • Date de début

DeletedUser30837

Guest
bonjour à tous, voila depuis hier 17h00 je ne peux plus me connecter à aucun monde, j'ai contacté le support qui m'a dit de contacter mon fournisseur internet (free) mais free me dit que cela ne vient pas de chez eux. Quelqu'un a t-il une solution ou rencontre t-il le même problème ? Merci
 

DeletedUser26498

Guest
Je n'ai plus accès depuis les même heures que toi environs. Appli aussi...
D'après ton message, cela m'embetterais énormément que cela ne vienne pas de gt, car cela veut dire que des joueurs y ont accès...

En attente d'autre réponse alors...
Ps: tout le reste marche sans aucun problème...
 

DeletedUser17984

Guest
même problème , mais j'ai pu me connecter via mon portable qui est sur bouygue
donc c'est sans doute un pb free
 

DeletedUser26498

Guest
Je corrige mes dires, cela doit venir de l'opérateur internet.(free)

Sur mon téléphone via sfr, aucun probleme, je viens de tester(l'habitude d'etre en wifi sans soucis...)

Vraiment bizarre...
 

killkenny42

Mineur
Score de réaction
5
pareil , je suis chez free et j ai pas de co depuis hier , su d autre y ont accées ca risque d etre problematique , j ésperait que ce soit pour tout le monde pareil .
 

DeletedUser30837

Guest
j'ai contacté free, il m'on dit que cela pouvez venir d'une ouverture de port mais pas de chez eux
 
Score de réaction
764
Tous les joueurs qui sont chez free sont bloqués, tous les joueurs qui ne sont pas chez free ne sont pas bloqués, mais non ca ne vient pas de chez eux. Ils sont vraiment trop fort :D:D:D
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Je remets le message ici pour que tout le monde le voit :

Malheureusement, il semblerait que les joueurs possédant une connexion internet Free ne soient plus en mesure de se connecter au jeu.Nous ne sommes pas en mesure de corriger ce problème de notre côté.

Si vous avez la possibilité de contacter free avec le numéro de support accessible 24/7, je ne peux que vous conseiller de le faire, cela permettra peut-être de résoudre le problème.

Je comprends tout à fait votre frustration, mais nous ne pouvons rien faire, il est donc inutile de contacter le support

Merci pour votre compréhension.
 

DeletedUser30837

Guest
super ça fonctionne en faisant ce que tu as dit "einstein", merci beaucoup
 

DeletedUser26498

Guest
Sa marche ben, merci ;)

Noobi :
Merci de votre sollicitude a l'égard de ce problème. Si vous pouviez faire quelques choses vous l'auriez fait. Donc aucun problème.

Chose bizzare, c'est que d'un coup sa marche plus et que gt...
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Mes salutations;

Non, le problème n'est pas uniquement sur GT malheureusement.

Il y a eu de nombreux soucis de connexion pour les joueurs ayant comme FAI FREE, ce problème a été (normalement) corrigé par Free avec la mise à jour de la Freebox 3.4.1 . mais, il ne fonctionne pas
:p

"Certains jeux" où le serveur principal se situait en Allemagne (problème de peering, limitation).
Gros résumé, un peering est un accord d’échange de trafic entre les opérateurs. Dans son sens le plus élémentaire, peering signifie que deux ou plusieurs opérateurs de services Internet sont d’accord pour interconnecter et échanger des informations de routage.

Il semblerait que ce problème soit en rapport avec celui-ci .

Malheureusement, il vous faudra attendre que Free règle les problèmes d'acheminements (vers les serveurs allemands.)

Je vous invite à prendre contact avec Free sur dev.freebox et émettre le problème (21732,21649) ou 21671, 21593, 21622.

Vis-à-vis des techniciens de FREE un patch correctif est prévu pour les prochaines 48 heures.

Vous pouvez prendre un VPN, proxy ou juste un navigateur qui garde votre anonymat comme https://www.torproject.org/. Bien sûr, c'est du temporaire .


Cordialement,
#Unsto
 
Dernière édition:

Mitchole

Bûcheron
Score de réaction
17
Ok donc pas de soucis pour l'utilisation de VPN, c'est pas répréhensible?
C'est ce que quelqu'un de ma tribu m'a conseillé suite au problème...
 

Mitchole

Bûcheron
Score de réaction
17
je me demandais juste au cas où on peut être soupçonné de ne pas déclarer de coplay
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
je me demandais juste au cas où on peut être soupçonné de ne pas déclarer de coplay

Tu as une différence entre les soupçons et les preuves de tricherie après :) Si tu respectes les règles, tu n'as rien à craindre .
 
Dernière édition:

DeletedUser29605

Guest
Pas de problème, le VPN n'est pas interdit par la règlement.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Mes salutations;


Il semblerait que le problème ait été résolu, j'arrive à me connecter aux sites qui étaient inaccessibles auparavant .

Cordialement,
#Unsto
 
Dernière édition:

DeletedUser30837

Guest
bonjour à tous, oui ce matin ça remarche donc je pense que l'on peut clore le sujet, merci à tous.
 
Haut