[Prise en compte] Paramètres dans un futur monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser1302
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Choses certaines :

- Pas de nouvelles troupes
- Pas de nouveaux bâtiments
- Pas de retour du "BASH"

Pour le reste on peut toujours demander quels sont les possibilités "acceptables" pour les paramètres des futurs monde :)
 

DeletedUser1949

Guest
La réponse me parait un peu courte, autant je vois bien que des nouvelles unités et que des nouveaux bâtiments soient refusés.
Par contre, on a pas eu d'explication sur le pourquoi innogammes refuse catégoriquement, rien que pour un monde le retour du "bash"
On accepte mieux les choses avec des explications que sans

Merci
 

DeletedUser

Guest
La réponse a été donnée plus d'une fois... L'explication est "inno et GF sont différents et il n'est pas question de revenir sur les règles de TW (qui ne sont pas celles d'inno)" ;)

Qd j'aurai le temps je chercherai le message (qui doit être d'Odaniel si j'ai bonne mémoire)
 

DeletedUser1949

Guest
Je parlais d'une vrai raison, pas d'un truc aussi bidon, ce n'est pas parce qu'il n'y a plus le "bash" que les jeux sont totalement différent, si on enlève tout ce qui ressemblait à tw il ne reste plus grand chose.

A moins que se soit une idée ou que le concept soit 100% GF, je comprendrais qu'ils ne souhaitent pas l'introduire dans leur jeu.
C'est une meilleur explication que
"inno et GF sont différents et il n'est pas question de revenir sur les règles de TW" qui à mon sens n'explique rien
 

DeletedUser521

Guest
Sur toutes les autres communautés de GuerreTribale, la règle du "Bash" n'existe pas. Il est possible de changer certains aspects du règlement mais nous souhaitons être en adéquation avec les autres communautés. C'est plus, comme tu l'as dit, une caractéristique de GameForge.

De plus, ce serait complètement ingérable pour les opérateurs, sur l'ancienne version, il y avait 5'000 joueurs par monde en moyenne et la gestion était plutôt difficile. Nous sommes à 60'000 joueurs sur le monde 1... ;)

En ce qui concerne les mondes "classiques", ils existent et peuvent apparaître, le monde 2 espagnol en est un. Cependant, ce n'est pas nous qui choisissons. ;)
 

DeletedUser163

Guest
Si quand même nous choissisonz un peu sinon les suggestions n'existerait pas
 

DeletedUser1302

Guest
On je comprends toute a fait votre situation les modos, mais je comprends pas si on discute entre sans rprise de tête et sans détourné le sujet.

On est d'accord vous êtes en 5.4 cet bien vous avez les même troupes que GF les villages sont identique a 90% (sauf que les place ont changé).

carte est identique sauf que vous avez l'église et la foi :) enfaites cet 100% GF même système même combat sauf qu y a plus le bash !

Vous dites que vous voulez ressembler au autre GT pourquoi ? Cet Inno qui refuse d vous donner les droit de nous faire plaisir pour jouer dans un monde comme seul lui la ?

On demande rien de plus que d'essayer juste ce monde ! Es que vus devez payer ce monde ?

Enfin bref ce que je veux juste dire il faut arrêter de dire que nous sommes pas la GF en effet mais le jeu et identique a 100% mais juste modifier graphiquement et ajouter quelque truc sympathique :).

Ne prenez pas sa comme provocation ou autres cet juste qu'on fait un débat et cet possible de nous donner les réponse claire avec des explication de la raison.

Merci

Parn
 

DeletedUser

Guest
Nous demanderons dimanche au CoMa si c'est possible de faire monter l'info à Inno, et ensuite si le CoMa accepte de faire passer le message, on vous dira ce qu'en pense Innogames.


On a déjà demandé il y a un certain temps, mais je ne me souviens plus de ce qu'on avait conclu...


Merci de patienter une semaine ou deux avant la réponse (en cas d'oublie, merci de m'envoyer un MP d'ici une semaine).
 

DeletedUser

Guest
Le problème est que les règles (comme celle du bash) se retrouvent toutes au même endroit sur le forum et s'applique au jeu en entier. Contrairement au paramètre du monde qui son énoncer dans aide du dit monde.

Le bash ou sans bash, les deux sont aussi viable car on a majoritairement tous joué avec cette règle. C'est certain que si ca devient possible de l'appliquer lors de la création du monde, pourquoi pas. Après si ce monde n'est pas populaire, rien empêchera GdT de ne plus créé de nouveau monde avec cette règle.
 

DeletedUser2085

Guest
Il parle de copier les worlds anglais, qui sortent des systemes 10 techs-level.

Je m'explique : une technologie a 10 niveaux. On peut développer toutes les technologies autant que l'on veut, suffit de rentabiliser le truc !
 

DeletedUser

Guest
Le bash est stratégique certes mais imaginez le nombre de ticket qu'il va y avoir en plus si le bash est restauré sur un monde...
Je sais pas si un opé de Tw pouvait dire le pourcentage de tickets que représentait les bash à l'époque mais à mon avis c'est considérable donc il faudra des opérateurs supplémentaires pour ce monde alors que ses opérateurs pourraient gérer un autre monde.
Enfin voilà, j'aimais bien le côté stratégique avec le bash mais il faut prendre tout les critères en compte.
 

DeletedUser1949

Guest
Tout d'abord merci au staff de vos réponses, dans d'autres temps le sujet aurait été fermé et certains auraient déjà au moins un averto.

Freon n'a pas totalement tord, je m'étais fait la même réflexion.
D'un autre coté ceux qui viendront sur un monde avec bash, il est souhaitable qu'une majorité de joueurs sachent à quoi s'en tenir, de manière à pouvoir régler les problèmes directement entre basheur et bashé, sans faire systématiquement de ticket.

Oui je sais, on peut toujours rêver
 

DeletedUser1302

Guest
Je remercie alexia pour son envie de passé ce message au coma, comme l'a dit présedamant, le sujet saurai fermé et voir des banni c'était comme sa avant :) je m' souviens j y été parmi eux :) (banni)

On a déjà fait un pas en avant donc après si inno ne veut pas pour tel et tel raison, bah voila mais au moins nous tenir au courant de cette raison comme sa on cet que nous sommes pas mis de coté (joueurs) donc je vous remercie pour la démarche nécessaire.


Parn
 

DeletedUser1302

Guest
Bonjour tout le monde,

Je voudrai savoir si vous avez pris la discution au sujet de ma suggestion ?
Et si sa avance ? :)

Meric @ bientot Parn
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

La suggestion n'a pas été remontée comme promis ; nous en sommes désolés.

Je le fait pour la prochaine réunion.

Je ferme.

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
Après réflexion, vos demande pour un monde en version 4.x peut sortir, mais n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant.

Soyez donc patient, et comme d'habitude pour tous les nouveaux monde, inutile de demander quand ils sortiront, vous en serez avertis :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut