[Prise en compte] Paramètres dans un futur monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser1302
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1302

Guest
Hello les amis,

Bon voici ma nouvelle demande, j'ai regardé mais je trouve rien sur la demande.

Alors voici ma demande et si cet possible de le faire dans un monde futur :


On commence pour la forge :

Forge niveau 20 comme d'habitude : mettre les niveaux 1 - 2 - 3 pour choisire si on veux nos village déf ou off !!

Ex: Un village déf:

Lancier lvl3
Épée lvl3
Lourd lvl3


Un village off on cet ce que cet

Hache lvl3
Légé lvl3
Lourd lvl3
Bélier lvl3

Et on peut maximum aller jusqu'à lvl15 en cumulant le tout !
Bien entendu je parle d'un seul villages.


Pour l'Académie :

Niveau 3 pour en faire 3 noble, et on peut construire notre noble partout dans les village qui ont l'académie donc pas de pièces.
Les pièces serai remplacé par les 3 niveau de l'académie sachant que 3 niveau 3 noble.


La vitesse :

mettre un peut plus vite la vitesse des troupes.


Troupes :

Avoir juste les lancier épée haches, scoutes légé et lourd, bélier catapulte.
Supprimer le paladin et ces objet ou on garde le paladin mais pas les objet !

On peut l utiliser pour les déplacement de nos troupes pour aller plus vite ?

J'ai vu un peut les refusé, et je me permet de remettre ici vu qu'on parle d'un new monde.

5ou6 attaque maximum sur un joueur et il faut attendre 12h ou 24h pour la nouvelle attaque :)


Voila je crois que j'ai fais ma deande alors a vous de l'étudier :)

Bon jeu


Parn Fondateur des ~EdC~ Monde 1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme si on revenait au même système que TW ?

Perso, ça n'avait rien donné de bon au bout de 3 ans ... Alors si c'est pour recommencer ici, c'est non !
 

DeletedUser1302

Guest
Comme si on revenait au même système que TW ?

Perso, ça n'avait rien donné de bon au bout de 3 ans ... Alors si c'est pour recommencer ici, c'est non !

Oui sur juste un monde !

Mais le problème venait pas du système amis des admins qui on rien fait nous avions des beug etc etc les mise a jours ne ce fessai pas donc voila.

La on a l impressions que sa l'air de bien tourner donc pourquoi pas :)
 

DeletedUser

Guest
oui moi je préfere ce monde de jeux j'aime pas les arché
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas...Je sais que beaucoup de joueurs veulent un monde "retour aux sources", mais pourquoi le bash :confused:

Il est évident que le but de guerretribale.fr n'est pas de ressembler à TW.fr, mais un seul monde comme ça contenterait les nostalgiques (dont je fais parti :))
 

DeletedUser1302

Guest
Pourquoi pas...Je sais que beaucoup de joueurs veulent un monde "retour aux sources", mais pourquoi le bash :confused:
:))


Pas de bash juste bloquer les attaquer de 12hou24h le temps que le joueur puisse ce refaire ou avoir de l'aide comme sa sa met le jeu plus dur !!

Enfin cet mon point de vue, mais retour a l'encie tw ne veut pas dire que si on fait ce si sur un seul monde que cet l encien tw !!
Cet faux :) nous ici on a des admins qui gère pour le moent super bien la situation :) donc ne confondez pas avec les ancien jeu !!

Car si on devait faire la comparaison la il ressemble a 100% !! seulement amélieurez !
 

DeletedUser1949

Guest
Je serais pour, en particulier pour la forge, cela donnait un éventail de développement assez différent entre chaque village et surtout entre les joueurs.
C'était un point qui était négligé par certains, ce qui pouvait faire la différence (mes villages n'étaient pas comme préconisés par PARN)

L'autre point sur lequel je serais assez d'accord c'est limité le nombre d'attaque en dehors de la guerre. Les déclarations de guerre sont de mon point de vue ce qui donnait un peu plus de saveur au jeu, sans cela devient un jeu plus banal et plus bourrin.

Je serais assez pour en plus, garder un lieu de culte ou une religion ou quelque chose d'autre qui donnerait un bonus pour ceux qui aurait une tribu, cela permettrait de contrer ceux qui quitte une tribu pour échapper à la guerre
 

DeletedUser2901

Guest
le point que j'aime bien c'est l'idée d'une limite d'attaque hors guerre car a cause de sa suppression les guerre n'ont plus d'intérêt.
 

DeletedUser

Guest
Style rétro comme au bon vieux temps j'adhère ;)

Edit de moi même : sauf pour le bash ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Même si un monde "classique" apparaît, il sera soumi au règlement général, donc je doute qu'il y ait un retour du "bash" même pour un monde.
 

DeletedUser381

Guest
je suis d'accord sur tout les points un retour au source avec un peu nostalgie certe

le bash je serai pour car ce jeu es devenue bourrin et beaucoup moins stratégique que avant mais comme avant une levée du bash en cas de déclaration de guerre sur ce forum comme avant mais avec des admin qui sont a l'ecoute des joueurs
 

DeletedUser

Guest
Lisez ce qu'à écrit Naroud...Je doute que les règles changent juste pour un monde...
 

DeletedUser381

Guest
j'ai pas vu la reponse j'ecrivais

mais il ne dit pas que c'est impossible

on peut esperez
 

DeletedUser

Guest
Un monde pour les nostalgique pourquoi pas...

Enfin je pense que si GT fonctionne bien des monde différent ouvrirons^^
 

DeletedUser1302

Guest
J'en crois pas que le GT ne fonctionne pas assé :) je dirai même le contraire il tourne super bien :).

Le règlement sa ce change comme a la F1, chaque année lol et comme dans chaque pays et comme dans n'importe quoi ou y a un règlement il peut être changé par les admins !

Donc ne dites pas que cet impossible :), quand je vois que le jeu tourne bien on doit tout faire pour qu'il continue à tournée et comme le dit un camarde on est pas mal qui voudrai revoir les niveau dans la forge car sa met du pimant dans nos stratégie.
ces monde la ne me dérange pas il sont bien mais voilà comme le dit guenzer cet devenu bourin :) tout le monde tape sur tout le monde y a plus de stratégie en fin de compte .( et cet dommage !!
 

DeletedUser1949

Guest
+1 parn

Lisez ce qu'à écrit Naroud...Je doute que les règles changent juste pour un monde...

Dans le monde 2 y a t il une église ? donc les règles ont bien changés pour un monde.

Même si j'appellerais ça plutôt des paramètres de jeu, comme la vitesse du jeu, la croissance des villages barbares, etc
On ne demande pas que cela soit forcement pour le prochain, mais simplement qu'ils y réfléchissent. S'il y a une vrai demande ils ne seront pas perdant
 

DeletedUser1302

Guest
Bah il reste plus cas voir avec les admins ;) en esspérant u'il sont pour lol .)
 

DeletedUser

Guest
oui je suis a 100% pour avec le bash pour un seul monde pour la stratégie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut