[Prise en compte] Informer les joueurs des lags

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
les admin tu jeux n'ont pas la possibilité d'envoyer un mail à tout les joueurs de tw ?

sur les monde anglais des fois on reçoit des mails adresser à tous les joueurs ! je sais pas qui les envoie ! mais si les admin du jeux on la possibilité de faire sa sa serai peut etre judicieux de faire un mail qui explique à tout le monde la situation et ajoutant qu'il ne sert à rien de ce pleindre dans 15 topic différent sur le forum !

parceque la quand un nouveau joueurs arrivent sur le forum il est écris nul par en gros qu'il faut aller rechercher si un sujet ne parle pas déjà de notre problème ! exepter dans le règlement ... mais quand sa fait 3 jours qu'on peut pas ce connecté ... on comprend pas donc on va sur le forum et les nouveau joueurs ne prennent pas le temps d'aller lire les règles ... donc ils ouvrent un nouveau sujet vue que souvent les topic ont un nom qui ne veut rien dire !!
 

DeletedUser

Guest
j'étoffe aussi ta suggestion on rajoutant la mienne ^^

Créer aussi un sujet dans la section annonces du forum pour résumer la situation et l'utiliser comme sujet référence pour nous informer de l'avancement de la réparation ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est une bonne suggestion, mais cela suffira-t-il à apaiser les esprits quand on sait que si un problème survient, il n'est pas toujours facile de détecter avec exactitude le problème avant d'en avoir cherché la cause (ce qui prend un certain temps), et donc que celui-ci n'étant pas trouvé, l'avertissement pour signaler à tout le monde que le serveur rencontre un problème (alors que tout le monde est au courant) sera-t-il suffisant ? :)

Je pense que non, mais c'est mon avis personnel :D

Par contre, une fois trouvé et résolu, prévenir tout le monde par ce biais (ou un message dans la page principal du jeu) et certe plus efficace :)
 

DeletedUser

Guest
Par contre informer les joueurs que vous êtes au courant du problème et que vous êtes entrain de faire le nécessaire pour le résoudre et qu'il est plus qu'inutile de se plaindre sur le forum ... va résoudre le problème des plaintes incessantes et freiner la création des sujets avec l'annonce sur le forum ;)
 

DeletedUser

Guest
ça j'en doute vois-tu :p

car même si c'est dit dans le forum, ça n'empêche rien du tout :p
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est sur, mais rien n'empêche d'essayer ! soyez optimistes, il y a encore des gens civilisés dans le monde non ?! ^^
en plus même si 2/10 joueurs qui regardent le forum vont lire le topic et renoncer a créer un sujet ou aller râler ... ça sera deja ça ;)
 

DeletedUser

Guest
non mais faut faire un message qui fait peur :D avec du rouge et tout que les gens comprennent que c'est bon on est au courant que sa bug qu'au prochain nouveau Topic créé sa va barder !! et que innogame est au courant également que sa bug et qu'ils le font pas juste parcequ'on est meilleur que les anglais et qu'on est en train de les ratraper ^^

sa ne changera pas le fait que certain continueront de ce pleindre en ouvrant peut etre un nouveau topic ... mais si on peut faire passer les plainte de 500 par jours à 30 c'est bien déjà non ? :D
 

DeletedUser

Guest
les admin tu jeux n'ont pas la possibilité d'envoyer un mail à tout les joueurs de tw ?

sur les monde anglais des fois on reçoit des mails adresser à tous les joueurs ! je sais pas qui les envoie ! mais si les admin du jeux on la possibilité de faire sa sa serai peut etre judicieux de faire un mail qui explique à tout le monde la situation et ajoutant qu'il ne sert à rien de ce pleindre dans 15 topic différent sur le forum !

parceque la quand un nouveau joueurs arrivent sur le forum il est écris nul par en gros qu'il faut aller rechercher si un sujet ne parle pas déjà de notre problème ! exepter dans le règlement ... mais quand sa fait 3 jours qu'on peut pas ce connecté ... on comprend pas donc on va sur le forum et les nouveau joueurs ne prennent pas le temps d'aller lire les règles ... donc ils ouvrent un nouveau sujet vue que souvent les topic ont un nom qui ne veut rien dire !!

et comment on lis un message si on n'est pas connecté

tu passe sur le forum et on prend les modos pour Bouc émissaire

et oui c'est exactement ce qui est fait maintenant

la seul solution c'est de mettre un topic dans chaque forum renvoyant sur le même avec un titre évocateur
 

DeletedUser

Guest
non mais déjà le bug par exemple en ce moment il y ai pas ... faut etre un minimum intelligent et envoyer le mail dans un moment de la journée où sa bug pas forcément ...
 

DeletedUser

Guest
faut etre un minimum intelligent et envoyer le mail dans un moment de la journée où sa bug pas forcément ...

et combien sont déjà passé sur le forum et ont ouvert X topic

car si pendant 30 MN voir plus tu es sans connections tu passe le dire sur le forum

et le message il t'arrive après car pour l'envoyé il faut aussi pouvoir ce connecter
 

DeletedUser

Guest
et quand y a un accident sur la route ... tu fais quoi tu n'envoie pas de secourt parceque de toute façon les gens vont continué à ce crasher le temps que tu arrive ?

bien sur il va falloir un peut de temps avant que tout le monde est eu le message et pendant ce temps y aura des bavure mais une fois le message passé sa sera enfin régler et le forum pourra reprendre une vie normal !

d'autemps plus que si on envoie le message pendant un moment où sa bug pas ... les gens liront le message il n'iront pas ce plaindre que sa remarche ...
 

DeletedUser348

Guest
euhhhh et si les gens lisaient ce qu'il y a marqué sur la page d'accueil du jeu

par exemple aujourd'hui en page d'accueil on pouvait lire :

"le monde 1 sera inaccessible pensant 15 à 30 mn."

Alors peut-être qu'il faudrait le mettre en rouge et en gros je sais pas mais ne vous plaigniez pas de ne pas être informé alors que nous l'avons été de la manière la plus efficace qui soit puisqu'il n'y avait pas besoin d'être connecté pour avoir le message.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ces suggestions intéressantes.

Elles vont être proposées.

Je ferme
 

DeletedUser

Guest
Vos demandes ont été prises en compte, mais les mails circulaires globales ne sont utilisées que par l'équipe d'InnoGames.

Ceci dit, le CoMa s'engage à mettre la page d'acceuil à jour aussi souvent que possible. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut