Principes d'un battle

  • Auteur de la discussion DeletedUser162
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser162

Guest
Section «Battles»

Et oui! Voici enfin une vraie section battles pour tous nos amis écrivains, j'espère que ça va en inciter certain à en faire. Mais avant de vous lancer, quelques consignes vont être posées.

Tout d'abord, bien que nous ne sommes pas aux pièces, il n'y aura jamais uns délai de plus de un mois, sauf exception faite s'il a une contrainte de plus de 50 000 caractères.
Un battle doit aussi se limiter à cinq participants maximum (et bien sûr, deux participants minimum).
Les contraintes du battle doivent être décidées en concertation avec tous les participants, sauf pour les inscrits tardivement.
Un battle ne peut être lancé sans la validation des contraintes par un arbitre. Un arbitre se doit de garder l'anonymat des textes, de mettre en place le vote d'une façon qu'il soit agréable à lire, et il doit annoncer les résultats. Il est aussi nécessaire qu'il mette à disposition les codes pour voter.
Tous votes édités ne seront pas pris en compte par l'arbitre.

En parlant des codes, voici donc le code type :

Code:
Œuvre n°1 : je mets la note de xXx/100
Commentaires :

Il s'agira donc d'une notation sur 100 points, ce qui évitera plus facilement les égalités et donnera une plus grand liberté pour les votants. La répartition des points selon différents critères est à l'appréciation de ces derniers.

Pour en revenir au lancement d'un battle où il a déjà été dit qu'il doit être validé par un arbitre, je mets à disposition l'encart à remplir obligatoirement.

Participants :
Thème :
Contrainte(s) :
Délai :
Arbitre :

Un palmarès pour les battle sera entretenu, et celui-ci s'avèrera être un des critères de jugement pour l'obtention d'un grade en plus de vos œuvres affichées dans la Bibliothèque.

Que les combats commencent!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser162

Guest
Chers membres, ce message a été modifié, merci d'en prendre connaissance.

Kissi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut