Presentation + Heu je ne sais pas.

DeletedUser

Guest
Bonjours,


Je m’appelle Maxime, j'ai 17ans et je viens de commencer Guerre Tribal. Bon Bref, Ce n'est pas pour ça que je suis venue poster mon premier Message.

J'ai un problème.
J'ai espionner un joueur qui a 50 porteur d'épée et 30 lancier et je me demander comment je pourrais abattre ces uniter avec un Minimum de pertes.
Je n'ai pas de Cavalerie loud et d'archer monter.

j'ai uniquement le Cavalier léger et le reste


Help Me please, Ma Premier Bataille :D
 

DeletedUser24449

Guest
Bonjour Maxime,

sache que les lanciers sont vulnérable face au guerrier a la hache mais ils ne le sont pas au légers, et les porteur d'épée eux sont vulnérable au légers mais pas au haches.

Sinon, je t'invite a faire des simulations clique sur le point de ralliement et tu verra simulateur donc fait des simulations oublie pas de mettre le mur si il y en a un. et met toujours la chance a -25 histoire de ne pas avoir de surprise.
 

DeletedUser7794

Guest
Il faut que tu ailles dans le point de ralliement et clique sur le simulateur pour voir si tu passes sans trop de pertes avec tes troupes actuelles !

pour tuer ça il te faut des haches (efficace sur les lanciers) et des légers (efficace sur les épées)..
Si il est actif et qu'il n'a qu'un seul village fait attention à la milice !
 

DeletedUser

Guest
Je le traque ! Puis Oui j'ai essayée le simulateur, j'ai + de la moitier des perte, notament le Paladin, Mais c'est normal que je ne voie pas de paladin dans le rapport d'espionnage ?
 

DeletedUser24629

Guest
Il en a peut être pas et la tu peut te dire... je suis tomber sur un de ces cas x)
 
Haut