premium

  • Auteur de la discussion Digital49
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjours ,

sa dois maintenant faire plus de 10 jours que jais gagner un speed mais jais toujours pas reçus mes 100 pp ? :(
 

DeletedUser24623

Guest
Patience !! ou alors le speed étais inférieur a 4H donc pas de premium ^^
 

DeletedUser24746

Guest
Comment se fait-il qu'ils t'aient laisser gagner un speed ?! :eek: Je plaisante ^^' Si le speed durait par exemple 3h, tu n'auras pas de récompense, si il durait 4h ou plus, tu les auras surement prochainement...
 

DeletedUser

Guest
je me souviens plus maintenant ^^ mais j’espère les avoir ^^ tu rigole mais emplus j'été le meilleur défenseure ^^

( et les fruits mon proposé de les rejoindre ^^ )
 

Deleted User - 378017

Guest
Digital je suis le chef de la FRUIT?.
Le jour ou je te propose de me rejoindre les poul auront des "1" (mince c'est déjà fait >_<), Euuuuh bon elles auront des dents, :D parce que pour me rejoindre faut avoir skype. :rofl:

Ah! Et surtout pas aimer les noobs comme notre ami stred. XD


Cordialement, esi1/ORANGE?.
 

DeletedUser20579

Guest
Bon Dylan, si tu arrêtais de faire le kiki tout dur un peut?
 

Deleted User - 378017

Guest
Pierre est enerver avec un pseudo comme "J'aime.Ta.Fille", tu serais pas PEDO Phil (Ah non toi c'est pas Phil c'est "Sam" XD).
Comment tu sais qu'il est tout dûr? :$

Cordialement, esi1/ORANGE?.
 

DeletedUser20579

Guest
Pierre est enerver avec un pseudo comme "J'aime.Ta.Fille", tu serais pas PEDO Phil (Ah non toi c'est pas Phil c'est "Sam" XD).
Comment tu sais qu'il est tout dûr? :$

Cordialement, esi1/ORANGE?.

Une fille peut être majeure aussi ^^
Donc non je ne suis pas curé ;)
 

DeletedUser24746

Guest
Pierre est enerver avec un pseudo comme "J'aime.Ta.Fille", tu serais pas PEDO Phil (Ah non toi c'est pas Phil c'est "Sam" XD).
Comment tu sais qu'il est tout dûr? :$

Cordialement, esi1/ORANGE?.


Pedo Sam ? o_O


Bon ok je sors --> []
 

DeletedUser24623

Guest
Bref revenon au sujet montre nous le speed que tu as gagné je te dirais si tu receveras des PP's
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'est un speed tribu que tu as gagné, le numéro #3609.

J'ai envoyé la liste des gagnants de la semaine dernière à Yros, tu les recevra ce soir ou demain, je pense.
 

DeletedUser

Guest
mais sété mème un mardi sété mon 5 ième ou 7 ième speed meme qu'un membre des fruit ma mp au speed d'après pour me félicité et ma dit qu'il m'invitera :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut