premium

  • Auteur de la discussion seth25200
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,


objet : point premium (suggestion)


Alors j'aurai une suggestion pour le premium qui serai d'intégrer un mode de migration de village en point premium le mode serai diviser en deux un mode pas cher mais se serai migration aléatoire et une autre qui serai cher est se serai une migration planifié voila je vous laisse juger du prix en point premium est du choix de le mettre ou pas ou mettre sur certain monde voila.

Cordialement seth25200,
 

DeletedUser

Guest
Contre, On est pas sur Kings*** ici! Pas besoin de nous balancer les mer*** des autres jeux!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Instauré des Options payante venant des autres jeux, qui ont provoquées le déclin de ces derniers, ca me met hors de moi!
Surtout que c'est encore pour avantagé les joueurs a grosse cb!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,


objet : point premium (suggestion)


Alors j'aurai une suggestion pour le premium qui serai d'intégrer un mode de migration de village en point premium le mode serai diviser en deux un mode pas cher mais se serai migration aléatoire et une autre qui serai cher est se serai une migration planifié voila je vous laisse juger du prix en point premium est du choix de le mettre ou pas ou mettre sur certain monde voila.

Cordialement seth25200,

je comprend rien a ta suggestion tu parle de migration et de chez pas quoi d'autre mdr j'y comprend rien donc la je suis ni pour ni contre x)

je suis neutre
 

DeletedUser381

Guest
oh oui je suis d'accord, sa serai encore plus facile de nobles nos ennemis

non mais serieusement imagine un peu ce que sa donnera en cas de guerre dans des mondes assez avancer, il suffira de deplacer des villages au milieu de l'ennemis, sa change toute la donne de guerre, et cela renforcerai le fosser deja bien assez grand entre les etudiants (par exemple) et ceux qui on un salaire.
 

DeletedUser

Guest
Mouhahaha elle était bonne ta blague ^^
à c'est pas une blague ??
Contre
 

DeletedUser20833

Guest
je comprend rien a ta suggestion tu parle de migration et de chez pas quoi d'autre mdr j'y comprend rien donc la je suis ni pour ni contre x)

je suis neutre

ben là je suis dans le même cas...
en tout cas si ta suggestion est de permettre la possibilité de déplacer un de nos vivis à l'emplacement de notre choix, je suis archi contre, le placement des vivis est l'une des clefs de la stratégie sur ce jeu, il faut faire attention à cela surtout au début sur les mondes avec églises et puis ça aurait comme conséquence un déséquilibre dans la répartition des vivis , ce qui est très mauvais pour la dynamique du jeu en plus des autres inconvénients très pertinemment cités plus haut.
(sous réserve que j'aie bien compris ta suggestion)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut