Premium sans pub !

  • Auteur de la discussion Talha
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai pris un compte premium, puis l'option "sans pub", mais je n'est remarqué aucun changement dans la fonction du jeu ! Est ce un bug ou c'est moi qui n'a pas compris quelque chose ?
 

DeletedUser

Guest
Tu avais peut-être déjà un premium... Avec pré-inscription, par exemple?


Auquel cas je crois que l'achat a simplement dû prolonger ce premium du nombre de jours que tu as pris.


En allant sur "Premium -> Utiliser", tu vois la date d'arrêt de ton premium ;)
 

DeletedUser

Guest
Hum !

Oui, il va jusqu'au 9/05... Mais je t'assure, je sais ce qu'est un "premium" je suis ancien de tribal, mais là, je suis toujours au même point que "sans premium"...

En plus, en ce moment je suis en train de sitter le compte d' un membre de mon Alliance qui lui est bien en premium, donc je voix la différence, chez lui ça marche très très bien !
 

DeletedUser

Guest
Alors peut-être l'as-tu acheter sans l'utiliser?

Car ici, i ne faut pas juste acheter son premium, mais l'activer ensuite.

En fait, tu achètes des "points premium" qu'il faut ensuite utiliser, soit pour le premium, soit pour les pubs...


Mais...

Jusqu'au 9 Mai? Le mien se termine fin mars (celui des préinscription). Pour être jusqu'au 9 mai, à mon avis, c'est bien que t'as prolongé ton premium.

Peut-on avoir une copie d'écran pour mieux te guider?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum !

À savoir que c'est seulement ce matin que j'ai activé le "compte premium 3 jours".. Ma question repose sur celui dis "sans pub"... En fait, je devrait peut-être demander quelle est la différence entre les deux, si ça se trouve j'aurais la réponse à ma question ! Bon voilà :

Fin: 12/03/09 à 09:22
prolonger automatiquement:
(jusqu'au épuisement des Points Premium) inactif (» activer)
Pas assez de Points Premium disponible.
Prolonger le mode sans publicité (1 Point par mois)
Fin: 09/05/09 à 07:33
prolonger automatiquement:
(jusqu'au épuisement des Points Premium) actif (» désactiver)
Pas assez de Points Premium disponible.

Après l'activation du mode sans publicité reconnecte-toi ou clique sur »enlever la pub.

Je me suis bien déconnecté puis "reconnecté...
 

DeletedUser

Guest
Tu as normalement une bannière de pub sur la droite je crois...

Et des popups de temps en temps (pour travian pour ma part^^).


Le mode sans pub élimine ces nuisances, mais ne fait pas profiter des autres avantages du premium.


Le premium te fait profiter de tous ses avantages, mais tu as toujours la pub.


Après l'activation du mode sans publicité reconnecte-toi ou clique sur »enlever la pub.

Je me suis bien déconnecté puis "reconnecté...
Et as-tu cliquer sur "Enlever la pub"?
 

DeletedUser

Guest
Hum !

Non mais c'est bon je viens de comprendre alors... J'ai simplement enlevé la pub, donc ça a fonctionné... Super, l'explication sur le moment n'est pas correcte, si j'avais bien compris j'aurais utilisé mon prémium pour 14 jours au lieu de 3...
Mais bon, j'aurais dû faire attention... Merci bien pour tes réponses !
Et bonne continuation !
 

DeletedUser

Guest
Au plaisir de rendre service ;)


Pense à éditer ton 1er message pour indiquer dans le titre que le problème est réglé :)
 

DeletedUser521

Guest
En effet, lorsque l'on enlève la publicité, on n'a pas d'autres avantages... Cela coûte un point prénium pour un mois.

Aurra a bien résumé, je clos. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut