Premium pas eux

  • Auteur de la discussion HUANGDI
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser348

Guest
Dommage qu'on ne puissent acheter des ressources et des constructions "ou du temps de construction" avec ses points !!!:D

Il y a 10 types de personnes au monde:
Ceux qui comprennent le binaire.
Et ceux qui ne le comprennent pas...
J'aime ça !
il y a des jeux comme cela ou un abruti complet si il est riche peu acheter des tonnes de ressources et etre premier au classement, j'ai quitter ces jeux là à cause de ça et je suis TRES content qu'on ne puisse pas le faire sur tribal.
 

DeletedUser1007

Guest
C'était une suggestion, t'es pas obligé de traiter les gens d'abrutis STP:mad:
 

DeletedUser348

Guest
je n'ai traiter personne d'abruti !!!!
essaie de comprendre avant de critiquer les messages
 

DeletedUser1007

Guest
J'ai bien compris que ceux qu'avaient cette idée en tête sont des abrutis, c'est bien ce que tu voulais dire:p Bonne nuit A+
 

DeletedUser348

Guest
J'ai bien compris que ceux qu'avaient cette idée en tête sont des abrutis, c'est bien ce que tu voulais dire:p Bonne nuit A+
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !!!
Si j'ai utiliser le mot abruti c'etait un terme generique et ne me dit pas qu'il n'y a pas d'abrutis sur cette planete.
Car si il n'y en avait pas il y aurait certainement moins de guerres.
Des jeux avec des dizaines d'options payantes il y en a plein sur internet, alors s'il te plait laisse nous ce jeu comme il est c'est à dire avec une seule option payante qui est une option de confort et non pas un avantage en ressources pour des gens qui ont du fric à mettre dedans.
Si tu as pris le terme abruti pour toi je n'y peux rien j'essaie de parler un français correct et non pas cet idiome affreux qu'est le sms donc ce que je dit devrait etre compris par la grande majorite des joueurs.
 

DeletedUser996

Guest
Sa n'a rien à voir avec la question de départ dont la réponse à était donné ... régler sa par MP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut