[Premium] Période de blocage.

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22296

Guest
Salut, je fais mon retour sur Guerre Tribale après 3 années d'absence, et je voulais transférer des points premiums d'un ancien compte sur celui ci.

Mais quand j'essaie, un message s'affiche en me disant que mes points premiums ne seront transférables qu'après la période de blocage.

Quelqu'un peu m'éclairer ?
 
Score de réaction
149
Salut Alf, ça fait bien longtemps.

J'ai un léger oublie sur les délais précis, un membre du staff té répondra peut être plus facilement, mais de souvenir, selon le moyen que tu as utilisé les pps sont bloqué pour un temps donné, mais dans d'autre cas (Je ne sais plus lequel justement) ils ne sont pas du tout transférable, et son bloqué sur le compte.

C'est sûrement le cas, 3 ans tu as largement dépassé le délai de blocage pour un achat de pps, si tu as pas de réponse ici, fait un ticket, c'est Téclis qui gère les pps, il aura une réponse bien meilleur que la mienne.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Si gagné via Centre d'échange alors non transférable car les gens trichaient grosso modo
 

Deleted User - 1690093

Guest
Si c'est du premium acheté, le seul premium transférable maintenant, pour qu'il soit transféré, il faut attendre la fin de la période de rétraction (qui est de 31 jours pour un paiement par cb par exemple).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut