Premiers noblages

  • Auteur de la discussion Anonymous Badgers
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Entre un barbare et un joueur de 300pts excuse moi mais il n'y a pas grande différence ^^

Un barbare. Un joueur a 300 pts frigorifié te rapporte plus qu'un gris vidé par tout les voisins du coins... Alors autant garder le frigo sous le pied ^^
 

DeletedUser

Guest
Et bien bravo pour ce premier noblage ! ;)

En voilà un de plus dans le Hall de la renommée ! :D
 

DeletedUser25935

Guest
United je préfère le dire car avec les mauvaises langues qui arrête pas de dire qu'il a noble un barbare alors que c'étais un joueur voilà ensuite qu'il est 300 ou plus c'étais son frigo
 

DeletedUser26480

Guest
Qui dit mieux ???

hihihih.jpg
 

DeletedUser15555

Guest
Ha mince, si sa continue tout les bons barbares vont être pris, on vas devoir nobler du rouge ><


Encore un qui va noblé un barbare et se faire poutrer :D

Qui seras le deuxième à nobler? Steev72 ou franckistyle? :p


n'empêche, j'avais encore raison :D

Allez franckistyle, à toi de nobler!!

francki! francki! francki!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19787

Guest
Oh bah zut, comment on va faire cat si on va devoir nobler sur rouge?, :( on est dans la merde! nobler des gris c'est tellement plus facile, et en plus t’abîme pas tes troupes, c'est super hein :) l'objectif de GT est de garder son off intact le plus longtemps possible maintenant :D

Nan mais allo, tu t'appel franckistyle et t'as toujours pas nobler de gris? ou va le monde? :D
 

DeletedUser15555

Guest
Oh bah zut, comment on va faire cat si on va devoir nobler sur rouge?, :( on est dans la merde! nobler des gris c'est tellement plus facile, et en plus t’abîme pas tes troupes, c'est super hein :) l'objectif de GT est de garder son off intact le plus longtemps possible maintenant :D

Nan mais allo, tu t'appel franckistyle et t'as toujours pas nobler de gris? ou va le monde? :D

Ha bah le 3é c'est jean mouloud a noblé finalement :zip:


Franki d'amour pourras même pas avoir sa place dans le hall :(


et tu parles de quelle troupes? les scoots, ya que sa de vrai 8D
 

DeletedUser19787

Guest
Oh zut, quel dommage pour lui :( je suis déception :D Oui, je parlais des scoots, cela va de soi :p
 

DeletedUser19787

Guest
Oui, il a prit un abonnement: 20 barbares noblés, 1 offert :)
 

DeletedUser

Guest
Ca veut rien dire d'être top 15, entre les nobleurs de BB et les PP a donf !
 

DeletedUser

Guest
stev72, tjrs pareil... quand comprendra t'il que si il veut jouer plus de deux mois, il faut qu'il change de technique...
 

DeletedUser26417

Guest
Non mais allo quoi, tu t'appelle franckystyle et tu n'as pas de style, t'es pas foutu t'es dans le hall...
 

DeletedUser15555

Guest
Coincidence entre le fait que les premiers noblages soit des barbares de moins de 800 points pour 4 des 5 premiers noblage et le fait qu'il vont tous ce faire poutrer bientôt? Je ne crois pas :inlove:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut