Premiers noblages

  • Auteur de la discussion Anonymous Badgers
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et oui un premier noblage et comme d'hab, un gros noob qui noble un barbare :)

Combien de points ? Allez 1000 ? 2000 ?
Et NAN ! :eek:

Quoi ? Plus ? :|

Bah nan, moins :mad: 350 pts...


Et bien sur, c'est un FDF du monde 10, en fin de compte pas si étrange :D
 

DeletedUser20579

Guest
Heureusement qu'il y en a qui noble ça Vinko, sinon on rigolerait moins xD
 

DeletedUser

Guest
Ne vous plaigniez pas, il vas nous monter un beau barbare! :$
 

DeletedUser20579

Guest
Vu comme ça, je vais apprécier les nobleurs de barbares ^^
 

DeletedUser24746

Guest
Oui mais l'inconvéniant, c'est qu'il disparâît de l'AP :eek: !
 

DeletedUser331

Guest
Surtout ce qu'est dommage, c'est qu'il avait de beaux villages bien montés juste à côté de lui...
 

DeletedUser

Guest
Faut pas être étonné avec une vitesse 2 en même temps, il va monter rapidement son barbare ^^
Il peut meme faire que des def et prendre que des barbs :|

Mais bon, ne lui donnons pas l'idée :rofl:
 

DeletedUser720

Guest
il peut surtout avoir une prod de ressource interessante pour monter son vivi oui .
Full mine ...(inlove) je ne pense pas que du coup son noblage sois une si mauvaise idée que cela
 

DeletedUser4930

Guest
il peut surtout avoir une prod de ressource interessante pour monter son vivi oui .
Full mine ...(inlove) je ne pense pas que du coup son noblage sois une si mauvaise idée que cela

sisi c'est prouvé après un noblage comme celui-ci ,il n'a aucune chance de survie mdr
après faut vraiment être dingue dans sa tête pour nobler ça ,quand t'as monté un vivi t'as pas envie dans monter un 2eme :mad:

Chui sûr que les AJGT vont faire encore plus bas comme noblage :rofl:
 

DeletedUser25383

Guest
Il a quand même eut la récompense du panthéon, 1er nobleur ^^' Alors respect =)

M'enfin, bon, du gâchis quand on sait qu'autour de soi y'a toujours un mec qui montera un village pour toi :D

(Le mec joue peut être DEF par contre, ce qui expliquerais sont noblage à 350 points et encore, dans sa tribu y'a surement une off pas loin.. :S )


Pour répondre au village full mine, ok, mais sur un barbare à 350 points, tes mines seront dans les 10.. Par contre un joueur à coté de toi, les siennes seront à 15-20.. Donc je ne vois pas où il a fait une bonne prise.. ^^ (encore sa sera 2500 points)
 

DeletedUser25935

Guest
Arrêter voir de le blamer sa se trouve c'est stratégique ;)
 

DeletedUser25935

Guest
a ce que j'ai appris ce n'étais pas un barbare quand il la nobler mais bien un joueur qui a arrêter de jouer 8D
 

DeletedUser24039

Guest
a ce que j'ai appris ce n'étais pas un barbare quand il la nobler mais bien un joueur qui a arrêter de jouer 8D

Entre un barbare et un joueur de 300pts excuse moi mais il n'y a pas grande différence ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut