Premier Plagia :D

  • Auteur de la discussion DeletedUser20977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1817

Guest

0h, Julio028, un vieux de la vieille. J'ai vu ça pour la H2O, souvenirs de TW3 tout ça. Puis de mon bref passage sur le 3 avec vous à l'ouverture. :p

Et oui, Juju est là, mais il décolle pas :(... Zarena est pas là pour le motiver apparement ^^

La *H20*... Nostalgie !!!! Le *H20* sur ma signature, c'est la vrai *H20* (celle de l'ancien M3 de TW), pas celle du M12 !!!... c'est du plagiat encore une fois :p
 

DeletedUser3317

Guest
Et oui, Juju est là, mais il décolle pas :(... Zarena est pas là pour le motiver apparement ^^

La *H20*... Nostalgie !!!! Le *H20* sur ma signature, c'est la vrai *H20* (celle de l'ancien M3 de TW), pas celle du M12 !!!... c'est du plagiat encore une fois :p

Hehe ma poule je decole pas ? Mdr je compter marreter avec mon dernier monde le W3 tous mes pote sont partit LOL mais je reste pour le fun je poutre comme un porc LOL comme un vrais h20 hein ;) tu as vus mon compte mdr un sacrée morceaux mais je mennuis sur ce monde trop facile bref je me relance sur le W12 LOL mais personne connais mon pseudo LOL hihi tu Vera plus tard :p
 

DeletedUser

Guest
De quel tribu parle tu ? si tu parle de la tribu ou je suis se n'est pas une copie étant donné que la créatrice de la tribu est la vrai :p
.

Bah mieu vaut une bonne copie qu'une loque
Chacun ses choix, on en reparlera dans un mois :rofl:
 

DeletedUser1817

Guest
Mon Jujuuuuuuuuuuuuu !!!! T'es là enfin... je suis justa à coté de toi (enfin presque) sur le M12 :p

Ecris moi salopiaud :)))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3317

Guest
LOL. Je suis pas sous julio028 mdr je changer un nouveaux départ mdr cet plus fin personne sais qui je suis mouahhh ;-)
 

DeletedUser1817

Guest
Les TDR.... :eek:

Tiens Juju, une spéciale pour toi (à la fermeture des anciens mondes)... ;(

e7jd76.jpg
 

DeletedUser3317

Guest
Hehehe simpat tous sa merci , mais tkt je l'ai est tous tes screen mdr quand je suis passer vous faire un pti coucou sur votre fofo W2 j'ai tous pris comme un voleur mdr ,:p

Oui ce mond etais la belle epoque je te l'accorde mais bon cet finis lol

Pour la TDR oui bonne tribu avec de bon gars comme burnez qui est toujours la mais la H20 c'etais mytique la bas , on a dominer a morts jusqu'a la fin ...;)
 

DeletedUser

Guest
les Dune ont dominé le start les , h20 ne sont sortit du lot que bien plustard ^^

enfin la belle epoque , le bash ? les train ? lol
 

DeletedUser3317

Guest
ohh oui lol je sais tkt pas la DUNE sacres team mais apres la team de clindor, test, pastur, toonsky2 ADCO et bien d'autre lol sa sa dechirer la WoE hehe je commencer je monde moi mdr sniff snif...
 

DeletedUser1817

Guest
MDR, j'ai commencé sur ce monde aussi.... chez les RW3... les raudeurs ;)
 

DeletedUser73

Guest
yop yop

julio au lieu de parler de quand tu etais jeune (c'est vrai tu l'es encore), envoi moi le support que tu dois m envoyer depuis 3 jours sur un autre monde^^

et n'oubli pas moi je connais ton pseudo, je sais pas pourquoi, je pense qu'on va etre ennemi comme au bon vieux temps^^
 

DeletedUser3317

Guest
mdr oui gotchio dsl je balance sa se soir je serais dispo - :mad:

tu connais mon pseudo lol mito mdr , et de toute facon on est pas sur le meme continent et d'ici la tu te sera fait poutrer pour un autre j'aurais pas cette chance d'etre de nouveaux ton ennemi ..:p
 

DeletedUser

Guest
WOLOLO A TOUS


notre nom de tribu risque de faire raler puisqu il y en a eu une sur chaque monde je penses
je le signal donc avnt d etre accusé de plagia

NOUS SOMMES LES FOSSOYEURS -RIP- DU MONDE 6


enchantier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut