Première Sign'

  • Auteur de la discussion Ximadez
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, déja désolé WinNy pour t'avoir plagier mais fallait que j'ai l'avis de pro :eek:

Voilà la sign:
bellesigna.png

Je l'ais suivi avec un tuto. J'utilise Gimp.
J'ai hésité pour un cadre.. Et je ne fais pas de typo :p
 

DeletedUser19852

Guest
c'est pas grave :p

J'suis en train de suivre aussi des tuto en ce moment :)

Au pire j'te montrerais ce que ça donne chez moi parce que je suis loin de savoir grapher en réalité ;)

Tout ce que j'fais c'est remplir le fond avec le pinceau x)
 

DeletedUser

Guest
c'est pas grave :p

J'suis en train de suivre aussi des tuto en ce moment :)

Au pire j'te montrerais ce que ça donne chez moi parce que je suis loin de savoir grapher en réalité ;)

Tout ce que j'fais c'est remplir le fond avec le pinceau x)

S'tu veux, je te donnerai le tuto. Il est simple et pour les débutants avec un beau résultat
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, déja désolé WinNy pour t'avoir plagier mais fallait que j'ai l'avis de pro :eek:

Voilà la sign:
bellesigna.png

Je l'ais suivi avec un tuto. J'utilise Gimp.
J'ai hésité pour un cadre.. Et je ne fais pas de typo :p

T'as eu raison de ne pas mettre de typo, parce qu'en réalité, sur GIMP, tu fais pas une typo, tu fais un texte, un peu comme sur World, Open Office.. Juste un texte d'une certaine couleur, et c'est ideux. Sinon pour une premiere c'est franchement pas mal ! Tu fais même mieux que d'autres qui graph depuis 1 à 2 mois (dont je ne citerais pas le nom :rolleyes:)
 

DeletedUser15194

Guest
Ca fait combien de temps que tu t'en sert ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lololol

T'as eu raison de ne pas mettre de typo, parce qu'en réalité, sur GIMP, tu fais pas une typo, tu fais un texte, un peu comme sur World, Open Office.. Juste un texte d'une certaine couleur, et c'est ideux. Sinon pour une premiere c'est franchement pas mal ! Tu fais même mieux que d'autres qui graph depuis 1 à 2 mois (dont je ne citerais pas le nom :rolleyes:)

Ha mon petit Zarga :p

même si tu fait des belles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut