première impression

DeletedUser

Guest
je suis allé récemment sur le wiki et j'ai trouvé dommage que ce ne soit que le reflet officiel de ce qui existe déjà de manière officielle.
L'idée de base est excellente, mais avec une impression de bridage qui empêche des développements intéressants.
Un sujet avec des liens intéressants de programmes permettant des combinaisons (synchro) ou des présentations (cartes) me semblent indispensable ainsi que certains développements qui se perdent un peu sur le forum officiel. Je pense par exemple au didacticiel de comment sont calculés les résultats des combats fait par laraya.
 

DeletedUser1587

Guest
Je trouve pas ça stupide ce que tu dis.

Il est vrai que le wiki pourrait contenir des tutos et moult techniques ( de base apres chacun fait comme il veut ).


Ca ne ferait de mal a personne, car bon a force de faire du tuto,y'a X pages et des très bon se retrouvent en fin de sujet ><
 

DeletedUser

Guest
complément

Il y a des onglets quand on joue, je pense spécialement à diplomatie et guerre.

Des légendes courent sur ces sujets principalement.

Reprendre les onglets à dispositions avec les possibilités (éventuellement des renvois) me semblerait un excellent développement.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve pas ça stupide ce que tu dis.

Il est vrai que le wiki pourrait contenir des tutos et moult techniques ( de base apres chacun fait comme il veut ).


Ca ne ferait de mal a personne, car bon a force de faire du tuto,y'a X pages et des très bon se retrouvent en fin de sujet ><
+1...
 

DeletedUser331

Guest
Faudrait surtout pour le moment qu'ils sortent la version B du wiki ...
Car là, ça a pas avancé depuis des mois.
 

DeletedUser

Guest
remarque complémentare

En allant sur les unités, j'ai remarqué que quelque soit le monde, c'est la même chose, je le comprends, mais ce qu'il manque, c'est comment il faut l'adapter en fonction du monde.

avec un exemple.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je trouve l'ancienne aide beaucoup mieux, car elle était précise sur tout les mondes, et complète !
Maintenant je cherche un truc ... je trouve pas !
 

DeletedUser

Guest
Il y a une chose qui me manque, c'est le temps de construction des murailles.
Je voulais faire un petit tableau pour savoir en combien de temps sur un vivi normal, il faut pour qu'il soit de nouveau top du point de vue défense.
Du point de vue off, c'est OK, il n'y a pas de muraille donc on peut raisonnablement faire son petit tableau, mais pour la déf tintin.
Bon je sais qu'il faudrait prendre une muraille au niveau 19, regarder le temps nécessaire pour le niveau 20 et adapter en fonction du QG,(niv 19 à cause des arrondis qui fausseraient trop le calcul avec le niveau 0) )

Si il y a beaucoup de collaborateurs officiels qui ne font rien, il serait peut-être utiles d'ouvrir le wiki à des collaborateurs non officiels qui pourraient éventuellement apporter quelque chose.
Je fais souvent des analyses qui sont souvent perdues une fois le problème résolu.
 

DeletedUser

Guest
A voir, cette partie n'a pas beaucoup bougé depuis 2 ans, à part un peu de ménage de Miss Strick.

il est un peu regrettable qu'on ne se soit pas inspiré de la philosophie de wiki avec une ouverture à tous et une modération par derrière et éventuellement un ban pour les fouteurs de m....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Cette section est justement destinée à faire le lien.

Maintenant, actuellement, ce n'est pas notre priorité, chaque chose en son temps.
 

DeletedUser

Guest
Ce qui serait cependant bien, serait de permettre aux joueurs de la faire évoluer.
Vous n'avez pas assez de monde, alors laisser les autres vous aider.
 

DeletedUser331

Guest
Ce qui serait cependant bien, serait de permettre aux joueurs de la faire évoluer.
Vous n'avez pas assez de monde, alors laisser les autres vous aider.

On travail actuellement sur la question.
Les joueurs peuvent déjà très bien développer cela par eux-même en postant ici des suggestions de pages que nous intégrerons par la suite par nous-mêmes. La seule différence c'est que nous ne serons ainsi plus dérangés par les mêmes problèmes qu'a rencontré l'ex-wiki (quelques utilisateurs avaient mis un bazar monstre..).
 

DeletedUser

Guest
Il faut tirer les leçons du passé.
a) bannir de l'édition ceux qui sème le caca.
b) constater que ce brave wiki n'évolue pas depuis qu'on a serré la vis. Trop ou trop peu d'informations est nuisible.
c) Sur le grand wiki, (wikipédia) cela marche pourquoi à cette échelle réduite cela ne marche pas?
Si on veut garder le contrôle absolu, il faut être pas actif, mais super actif pour compenser les autres actifs écartés. Il faut constater que les apports sont juste le contraire, il n'y a plus rien qui se passe depuis belle lurette. Donc c'est pas la solution non plus. (je n'ai pas vu de période où il était possible de poster comme on voulait)
 

DeletedUser521

Guest
Que l'on fasse une proposition d'article ou des corrections ici ou là-bas...
Le principe est évidemment le même, on connaît la chose et autant qu'on se le dise, cela ne changerait rien.

S'agissant du Wiki, on va se le réapproprier davantage et le mettre à niveau, c'est prévu. :)
 

DeletedUser

Guest
Que l'on fasse une proposition d'article ou des corrections ici ou là-bas...
Le principe est évidemment le même, on connaît la chose et autant qu'on se le dise, cela ne changerait rien.

S'agissant du Wiki, on va se le réapproprier davantage et le mettre à niveau, c'est prévu. :)

C'est bien, l'ennui c'est que la réactivité semble plutôt à l'échelle de temps géologique. Cela n'a toujours pas bougé d'un pet deux mois plus tard.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut