Premade tribu sérieuse

  • Auteur de la discussion Kratosssss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Voilà,
Je vais fonder une tribu très sérieuse appellée "dieux déchus" Tag tribu: ~DESH~. Cette tribu sera basée sur la Solidarité, l'activité, le courage et l'expérience.

Présentation de la tribu.

Fondée par Kratosssss.​
Co-Fondateur power98

Les Dieux Déchus ont une revanche à prendre. Une revanche envers leur supérieur, les grands dieux Grecs comme Zeus ou Ares. Kratosssss qui après s'être débarrassé d'Ares avait encore soif de sang et se lança dans une quête mondiale. Il dressa une incroyable team qui dévasta tout sur son passage sans aucune pitié, ni remord. Chaque victoire les rendaient plus fort. Tous était de valeureux et redoutables guerriers.


Recrutement: Peu importe le nombre, seule la qualité compte dans ce jeu.

Si vous êtes intérréssé par cette team, veuillez postuler ici.
Postulation:
1. Votre expérience dans le jeu
2. Age
3. Définition des mots (Back time, scooting, etc..)
4. Votre motivation et objectifs sur ce monde
5. Ce que vous désirez (Infos supplémentaires).


Toute postulation est bonne à prendre et sera lue et étudiée très attentivement.
Alors si toi aussi tu es un dieu déchu; rejoins nous!!


Ps: Objectif tribu top 5 uniquement et gérer son continent!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
euh dans le formulaire de recrutement je remplacerai age par depuis combien de temp tu joue sur GT apres tu fait ce que tu veux :zip:
 

DeletedUser12748

Guest
je veux postule chez vous docteur kratoossssss car avec vous on va niq*** tt les dieux ! comme je l'ai dit je suis un cancre dépressif et alcolo mais s m'enpeche pas d'etre gentil :)



1/je joue depuis.....depuis :mad: j m'en souviens plus dsl
2/tribu interdite aux mineurs?
3/hahahaha je sais ce que sa veut dire backtiming,scooting mais je sais faire du footing (record personnel : 12m pour aller me doucher :s )
4/Bon,je suis a la recherche d'une catin et d'un compagnon de sex pour me tenir mes coui**** ^^ sinon je veux etre avec celui qui tuer ares ! :inlove:
5/ je desire une catin,un compagnon de sex et d'un lit pour partouze tribale


"Toute postulation est bonne à prendre et sera lue et étudiée très attentivement.
Alors si toi aussi tu es un dieu déchu; rejoins nous!!"

je suis une numphe déchue :)


*ps : desole le salaud se fait vieux donc il perd de son humour :(
 

DeletedUser

Guest
je veux postule chez vous docteur kratoossssss car avec vous on va niq*** tt les dieux ! comme je l'ai dit je suis un cancre dépressif et alcolo mais s m'enpeche pas d'etre gentil :)



1/je joue depuis.....depuis :mad: j m'en souviens plus dsl
2/tribu interdite aux mineurs?
3/hahahaha je sais ce que sa veut dire backtiming,scooting mais je sais faire du footing (record personnel : 12m pour aller me doucher :s )
4/Bon,je suis a la recherche d'une catin et d'un compagnon de sex pour me tenir mes coui**** ^^ sinon je veux etre avec celui qui tuer ares ! :inlove:
5/ je desire une catin,un compagnon de sex et d'un lit pour partouze tribale


"Toute postulation est bonne à prendre et sera lue et étudiée très attentivement.
Alors si toi aussi tu es un dieu déchu; rejoins nous!!"

je suis une numphe déchue :)


*ps : desole le salaud se fait vieux donc il perd de son humour :(

PTDR ^^

Ahh mais toi faut que je trouve un abonnement =)

T'es a la limite du dieux le plus salaud ^^

PS : Donne moi ton prix XD
 

DeletedUser12748

Guest
Pour les amis c'est gratuit :D

alors par devant ou par derrière?
 

DeletedUser12748

Guest
Merci petit,

sinon dit krottos,toi et tes bonnos vous allez prendre le nord ouest?
 

DeletedUser

Guest
Je n'en suis pas encore là ;)
Si coluche a finis son cinéma j'aimerais bien que les choses sérieuse commence :) merci ;)
 

DeletedUser

Guest
Ps: Vous pouvez postuler par mp, je recherche aussi un chef pour m'aider a vite développer la team mais parler moi de votre expérience dans ce grade alors
 

DeletedUser

Guest
Bon bhé il me suffit plus qu'a prouvé ce que je vaut sur le monde 13 avant de trouver des gens on dirait car se sont toujours les même qui parle.
 

DeletedUser15953

Guest
avec le système de pré-inscription tu as accès à la liste de tout ceux avec qui tu as joué sur des mondes précédents, pourquoi tu ne les invites pas ?
 

DeletedUser

Guest
Bha je vais le faire mais je penser trouver d'autres joueurs en faisant le fofo ici
 

DeletedUser

Guest
Pour que cela marche ici il faut soit attendre l ouverture du w13 et ensuite refaire ton annonce quand ta tribu existera ou soit être un joueur reconnu, sans cela tu as peu de chance d' attirer des joueurs.
 

DeletedUser

Guest
+1 pour perco meme si une tribu de noob est crée par un joueur connu sa attire mais la tu as pas grande chance a moins que tu fasses la bétises de recruter n'importe qui sur le serveur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut