premade maladie

  • Auteur de la discussion DeletedUser25124
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25124

Guest
Qu'avez vous tous a faire des insinuation antisémite ?
 

DeletedUser22541

Guest
C'est les noms allemands ça :p
Treve de plaisanterie..
C'est juste pour te montrer a quelk point ça peut etre diffamant de prendre des noms, même inconsciemment.
Quand on avait fait une prémade maladie pour le M16, on avait tous choisi des maladie non mortelles. ou disparues.
 

DeletedUser

Guest
[SUP][/SUP]
C'est les noms allemands ça :p
Treve de plaisanterie..
C'est juste pour te montrer a quelk point ça peut etre diffamant de prendre des noms, même inconsciemment.
Quand on avait fait une prémade maladie pour le M16, on avait tous choisi des maladie non mortelles. ou disparues.

ouai meme que le notre êtai trop bieeeeeen :p
 

DeletedUser23602

Guest
On stop les comm' sur ce sujet joke et sebill svp ! Merci .
 

DeletedUser15555

Guest
Pllllaaaaaaaaaaaaaagggiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

et ba on va venir vous donner des médicament pour vois soigner alors :)

On va les soigner a coup d'off^^ c'est très efficace et rapide :p


Surtout qu'on avait eu l'idée pour le 16, mais que on s'était dit que c'était trop hard, par rapport aux personnes qui meurent chaque jour de ces maladies.


Ouais la dessus je suis plutot d'accord , pas très sympa pour eux :/


Nous aussi depuis longtemps ;)

...


Depuis aout xP
 

DeletedUser23602

Guest
Bon , le prochain membre de ma tribu qui post sur ce fofo aura de mes nouvelles , bien clair ? Arrêtez de spammer son sujet bordel .
 

DeletedUser

Guest
pfff le plagia --' et en plus c'est clair que c'est vachement sympas pour les autres joueurs atteint du cancer, sida et maladies du genre qui verrons chaques jours une tribue qui leur rappelera leur maladie franchement le top du top ..

+1

J'imagine même pas le nombre de ticket qu'il va y avoir contre eux pour avoir des pseudos pareils.


Là c'est vraiment chercher le baton pour se faire taper :D
 

DeletedUser22541

Guest
Bon , le prochain membre de ma tribu qui post sur ce fofo aura de mes nouvelles , bien clair ? Arrêtez de spammer son sujet bordel .

Au pire tu vas faire quoi ? Nous virer ? Tant pis hein !

Katsuyu, tu vas devoir taffer :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut