premade maladie

  • Auteur de la discussion DeletedUser25124
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25124

Guest
Bonjours à tous.

Joueur des mondes .net , .co.uks., .fr et .de, nous nous somme reunis afin de creer une premade pour ce nouveau monde.

Nous somme une dizaine actuellement , venant de ces quatres serveurs.
Nous avons évolué sur plusieurs monde ensemble, et attendons le monde 18 fr avec impascience.

Notre premade aura des noms de maladie : sida , cancer etc...
Nous ne seront que 25 au maximum. Seulement les meilleurs Cv et les plus motivé seront admis chez nous.

Pour en faire partis , joignez moi votre cv par message.

Et bonne chance à toute les premade concurrente !

Au plaisir , maladie :)
 

DeletedUser

Guest
Non mais t'es pas sérieux toi ! ><"
On se casse le cul à trouver un nom de tribu originale, et maintenant on vient nous plagier avec une légère différence...
Pfffffffff...
 

DeletedUser25124

Guest
On l'avait depuis longtemps.

Et cest tout de meme l'inverse de vous. Je vois pas le synonyme entre pharmacie. Et maladie.
 

DeletedUser24286

Guest
et ba on va venir vous donner des médicament pour vois soigner alors :)
 

DeletedUser22541

Guest
Non mais t'es pas sérieux toi ! ><"
On se casse le cul à trouver un nom de tribu originale, et maintenant on vient nous plagier avec une légère différence...
Pfffffffff...

Surtout qu'on avait eu l'idée pour le 16, mais que on s'était dit que c'était trop hard, par rapport aux personnes qui meurent chaque jour de ces maladies.
 

DeletedUser23210

Guest
+1.
Nous on a fondé notre tribu tout est près et on va avoir le top 2 actuel du monde 10 ;)
 

DeletedUser

Guest
Nous aussi depuis longtemps ;)

Euh... Tu vois pas le rapport ? o_O
...
 

DeletedUser22541

Guest
On l'avait depuis longtemps.

Et cest tout de meme l'inverse de vous. Je vois pas le synonyme entre pharmacie. Et maladie.

C'est sur que c'est pas du tout le même registre..
Et puis y'a pas si longtemps, tu m'as spam ma messagerie :

bonjours bonjours,

je suis le fondateur d'une prémadepour le monde 18, sa te tente ? quelque petite info dessus :

-pas plus de 25 membres
-des noms allemands commele miens qui claque.
-objectif : finir premier du monde.
-requis pour recrutement : 2 ans d'experiences sur tout serveurs tribalwars.

merci de me repondre afin de faire plus ample connaissance et de pouvoir monter une tribu digne de nom !

bonne journée

Alors, tu le nies ça ?
 

DeletedUser24286

Guest
ouille ouille ouille , sa clash !
J'avoue que c'est n'imp la mdr , c'est du plagia complet !
 

DeletedUser23602

Guest
Restons respectueux les amis , pas de spamm sur le sujet de premade des autres joueurs , on aura le M18 pour se confronter à eux . ;)
 

DeletedUser

Guest
Dans tout les cas, ils partiront avec une sale réputation ! :)
 

DeletedUser

Guest
pfff le plagia --' et en plus c'est clair que c'est vachement sympas pour les autres joueurs atteint du cancer, sida et maladies du genre qui verrons chaques jours une tribue qui leur rappelera leur maladie franchement le top du top ..
 

DeletedUser25124

Guest
Sebill : jai un cancer.

Alors arretons les lecons de moral. Pff. Meme sur un jeu on peux plus s'amuser , franchement sa m'écoeure
 

DeletedUser22541

Guest
Sebill : jai un cancer.

Alors arretons les lecons de moral. Pff. Meme sur un jeu on peux plus s'amuser , franchement sa m'écoeure

Et alors, si toi ça te fais rien, tu penses que d'autres cancereux, ça les fait triper de voir un abruti prendre le nom d'une maladie mortelle ?

C'est comme si on faisait une premade armes, et que je m'appelais Zyklon B
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut