Premade M11: Doddle JumP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17043

Guest
"Premade M11: Doddle JumP"

Pour info, ça s'écrit "Doodle Jump"

Mais bon, on t'en veut pas hein :eek:
 

DeletedUser

Guest
[18:10:57] BrYaN: je susi sur que vic aimerai l'idée en plus
[18:11:03] BrYaN: de rejoindre
[18:11:06] BrYaN: les titans du chaos

Ximadez tu peux ajouter Vic et BrYaN ;)
 

DeletedUser20992

Guest
[18:10:57] BrYaN: je susi sur que vic aimerai l'idée en plus
[18:11:03] BrYaN: de rejoindre
[18:11:06] BrYaN: les titans du chaos

Ximadez tu peux ajouter Vic et BrYaN ;)


Spèce de branky, ici c'est pour rejoindre doddle jump même pas bien écrit et pas les titans du chaos XD
 

DeletedUser13954

Guest
bon tu m'as toujours pas retiré de la liste, c'est flattant mais je vais pas dans des prémades de naze :p
 

DeletedUser

Guest
Vous savez c'est pas parce que vous ne connaissez pas les personnes que vous avez le droit de les juger...
C'est pas parce qu'il essaie de creer une team que c'est bon on vient et on polu son sujet --'
Frenchement on passe tous par la a vouloir faire de belle chose donc au lieu de le rabaisser essayer de l'encourager.
Après s'il ment niveau membres, vous avez raison mais voila c'est pas une guerre, c'est juste un jeu :p
 

DeletedUser20992

Guest
Ce n'est pas parce que ces personnes ne sont pas connues qu'elles sont jugées, c'est plutôt le contraire^^
 

DeletedUser13954

Guest
Entre les mailles du filet powaaa
( poster juste avant le lock ça c'est la classe)
 

DeletedUser18563

Guest
bonjour,
J'espère que cette tribu sera vraiment constitué de joueur expérimenté et non des noobs qui se croivent expérimenté.

Je suis un joueur qui sait assez bien joué grâce à mon expérience du M1 (adnarok) où j'ai eu 1,8 millions de points (arrêté il y à 1 ans) maintenant M7 avec 245 milles points dans la tribu VC (top 10).
Je suis un joueur 60% déf et 40% offs.

J'ai skype si besoin est : anachi64
Je suis très présent (même trop) et j'ai 16 ans.
Je maîtrise les techniques de base (dodge, snipe, back-time etc...).

Dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous souhaite une bonne fin de soirée,
Anachi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut