Premade - Les PéGéneMs

  • Auteur de la discussion DeletedUser22288
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu brouilles les pistes aussi XD

Tu crée une autre prémade et tu rejoins une autre tribu comment veux tu que je suive, j'ai qu'un demi-cerveau moi.

hein ??!!!! tant que sa ;(

moi j'en ait meme pas le 10 ème ;(
 

DeletedUser22786

Guest
Tu brouilles les pistes aussi XD

Tu crée une autre prémade et tu rejoins une autre tribu comment veux tu que je suive, j'ai qu'un demi-cerveau moi.
Un demi cerveau, relis la description de la premade qu'il voulais crée et arrête de parler pour rien dire, ou au pire , mp moi pour comprendre;)



hein ??!!!! tant que sa ;(

moi j'en ait meme pas le 10 ème ;(
Et stop flood achète toi en un :mad:

JTF:)
 

DeletedUser13032

Guest
Mouais donc si je résume.

1. Vous faites une demande chez les pégénems.

2. Vous êtes refusez.

3. Vous créez une tribu car ils vous ont refusés.

4. Finalement vous êtes acceptez.

5. Oh on est acceptez par la tribu favorite en fin de compte, laissons tomber ce que nous venons de commencer.

Moi ça me semble un peu noob sur les bords :S Vous avez une sérieuse dépendance à jouer avec les favoris du monde... vous vous décidez à faire une tribu pour rivaliser avec eux mais quand finalement ils vous acceptent hop hop hop on laisse tomber ce qu'on faisait et on y va =)
 

DeletedUser

Guest
Mouais donc si je résume.

1. Vous faites une demande chez les pégénems.

2. Vous êtes refusez.

3. Vous créez une tribu car ils vous ont refusés.

4. Finalement vous êtes acceptez.

5. Oh on est acceptez par la tribu favorite en fin de compte, laissons tomber ce que nous venons de commencer.

Moi ça me semble un peu noob sur les bords :S Vous avez une sérieuse dépendance à jouer avec les favoris du monde... vous vous décidez à faire une tribu pour rivaliser avec eux mais quand finalement ils vous acceptent hop hop hop on laisse tomber ce qu'on faisait et on y va =)

c'est éxactement ce que je pensait :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas sur qu'il y ait assez de moches dans cette tribu..........
 

DeletedUser

Guest
Des moches ? On l est tous dans cette tribu.., on aurait du s appeler les affreux.;)
 

DeletedUser

Guest
Mouais donc si je résume.

1. Vous faites une demande chez les pégénems.

2. Vous êtes refusez.

3. Vous créez une tribu car ils vous ont refusés.

4. Finalement vous êtes acceptez.

5. Oh on est acceptez par la tribu favorite en fin de compte, laissons tomber ce que nous venons de commencer.

Moi ça me semble un peu noob sur les bords :S Vous avez une sérieuse dépendance à jouer avec les favoris du monde... vous vous décidez à faire une tribu pour rivaliser avec eux mais quand finalement ils vous acceptent hop hop hop on laisse tomber ce qu'on faisait et on y va =)

T'es assez impressionnant quand meme... T'as que ca a faire que d'essayer de rabaisser les autres?
S'ils t'enervent tant, bouge du forum.
De plus c'est toi qui passe pour l'abruti dans l'histoire.
Ils font leur tribu avec des tres bons joueurs, tant mieux on verra comment ca se passera pour eux.
Et c'est en jouant contre des meilleurs que toi que tu apprendras donc tu ferais mieux de commencer a proximité.

Et tu penses que tout les meilleurs joueurs vont postuler chez eux? Oo
C'est pas parce que des joueurs ne sont pas connus par les 3/4 du fofo officiel qu'ils ne savent pas jouer...

Si je me retrouve du meme coté qu'eux, tant mieux, j'aurais de bons alliés avec qui taper.
Et si je me retrouve contre... Je prendrais un grand plaisir a taper dessus.
C'est ca GT!


En tout cas, bonne chance a votre tribu!

PS: avant que tu ne montes sur tes grand chevaux, non je n'ai pas postulé et je ne postulerais pas chez eux. Oo
 

DeletedUser13032

Guest
T'es assez impressionnant quand meme... T'as que ca a faire que d'essayer de rabaisser les autres?
S'ils t'enervent tant, bouge du forum.
De plus c'est toi qui passe pour l'abruti dans l'histoire.
Ils font leur tribu avec des tres bons joueurs, tant mieux on verra comment ca se passera pour eux.
Et c'est en jouant contre des meilleurs que toi que tu apprendras donc tu ferais mieux de commencer a proximité.

Et tu penses que tout les meilleurs joueurs vont postuler chez eux? Oo
C'est pas parce que des joueurs ne sont pas connus par les 3/4 du fofo officiel qu'ils ne savent pas jouer...

Si je me retrouve du meme coté qu'eux, tant mieux, j'aurais de bons alliés avec qui taper.
Et si je me retrouve contre... Je prendrais un grand plaisir a taper dessus.
C'est ca GT!


En tout cas, bonne chance a votre tribu!

PS: avant que tu ne montes sur tes grand chevaux, non je n'ai pas postulé et je ne postulerais pas chez eux. Oo

Beaucoup de bruit pour rien et surtout tu ne sembles même pas comprendre de quoi je parle alors c'est plus que stupide de commenter dans ces cas là.
 

DeletedUser

Guest
J'ai compris mais je n'ai pas a m'expliquer. Moi je fais beaucoup de bruit? Tu devrais relire le tout histoire de comprendre a quel point t'es inutile.
Juste que tu arretes de pourrir un topic qui n'est pas le tiens parce que moi qui passe juste en touriste, toutes tes interventions ont reussi a me gaver... oO

Maintenant va prendre la tete aux gens ailleurs si c'est la seule chose dont tu es capable...

Desole si j'ai fait chi** des gens mais je me suis senti obligé.
 

DeletedUser13032

Guest
Bon je laisse tomber le pavé que j'avais écris pense ce que tu veux si ça te fait plaisir.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut