[Premade]Kerwood Remixito

  • Auteur de la discussion GABBO
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour des raisons de Copier/Coller, je ne mettrai pas l'image et la description de cette future tribu sur le forum.
Seul indice que je peut vous donner : journal télévisé, annonce, recherche.


Nom : Mais où est t il ?
Tag : Ae:KR
Particularité : -Propre forum avec chat.
-Points premiums envoyés à chaques membres pour chaques objectifs réalisés.


Après avoir longuement reflechi sur le sujet, j'ai decidé de commencer à jouer sur le.fr grace au monde 11.
J'ai décidé ce matin meme de creer une tribu avec toute mes connaissances sur le jeu en matiere d'experience.

DONC :

Si vous avez envie d'être des notres M11, envoyez moi un message avec ceci :
-Vos mondes joués, avec pseudos et points
-Votre expérience (années)
-Votre localisation (pays)
-Votre activité (par jour)
-Vos volontés
-Et si vous voulez le faire en Co-Play, envoyez tous les 2 une demande en précisant tous les critères (si possible, des binomes Québec/France pour faire jour/nuit :D)


Si vous faites partis des personnes selectionnées, sachez que nous choisiront la position Sud-Ouest à l'ouverture du M11.


Voilà, j'espère mettre à terme ce projet qui me tient vraiment à coeur :)
Si je m'y prends à l'avance c'est pour éviter de stresser avant l'ouverture du M11
Alors je compte sur vous :rolleyes:
Presentez vous nombreux :p

Cordialement,
GABBO

Liste des membres :

- GABBO (sous le nom de
AsaPik)



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non pas vraiment.
Mais je me suis rendu compte que je m'y suis prit un peu trop tard et que je patine un peu partout.

Je vous annonce donc que cet tribu ne fera pas parti du monde 11 et que vous pouvez fermer ce topic.
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas si toi et winny vous êtes un peu jeunes ou si vous êtes méga riche mais on attire pas avec l'argent et surtout on en offre pas à des inconnus profiteurs...

Gardez vos petits sous pour vous ce sera bien plus utile :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut