Premade FOU

  • Auteur de la discussion DeletedUser21391
  • Date de début

DeletedUser21391

Guest
Bonjour/Bonsoir à tous,

j'ai l'intention de créer une tribu sur le nouveau monde avec de très bons joueurs capables de remporter celui-ci en m'amusant avant tout mais en gardant l'objectif premier bien en tête quand même.

Donc, cette tribu sera dirigée avant tout par plusieurs membres dont moi^^ avec une égalité au niveau des droits pour éviter la dictature.

La limite de membres sera fixée a 30 sur le long terme(20-25 au début pour éviter tout dérapage.

La solidarité y régnera ainsi qu'une bonne humeur et activité sur le forum vous sera garantie (attendez vous a passée des nuits blanches en notre compagnies et réaliser des virées nocturnes^^

Les points ( hein c'est quoi?^^) seront mis de coté, les troupes seront primordiales!!!

Le recrutement sera extrèmement sélectif avc que des gens actifs et expérimentés donc si vous êtes intérressés, envoyer moi par mp un cv complet regroupant toute ce que vous pouvez me donner pour nous convaincre.

Le nom de la tribu sera....... je sais pas si j'ai envie de vous le donner c'est mieux une surprise non?

Si vous avez d'autres questions, par mp se serait super.

Sur ce bon jeu!
 

DeletedUser21391

Guest
Cest très gentil de ta part mais le nombres de réponses que j'ai reçues, j'ai changer de projet
 
Haut