Présentations

  • Auteur de la discussion DeletedUser17465
  • Date de début

DeletedUser15194

Guest
C'est quoi ton pseudo ? :eek:

Faut que tu change de camp a mon avis car la c'est la fin ! Si tu veut, je te trouve une tribu :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Si, le compte est chez eux^^ Je me suis plus connecté depuis plus d'une semaine don je ne sais pas comme est le compte surtout qu'il est au front^^

et ton co play non plus mdr, si tu ne sais plus gerer, mp moi

bienvenue, invasion de florent MDR
 

DeletedUser13899

Guest
Pas besoin, je joue presque pas dessus. Je laisse les deux autras jouer^^

Je n'ai pas beaucoup joué dessus surtout parce que tout le monde joue dans son coin là-bas. Pas d'op organisée sauf si on prend l'initiative et c'est dur d'avoir des personnes et pas de soutien,...
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin, je joue presque pas dessus. Je laisse les deux autras jouer^^

Je n'ai pas beaucoup joué dessus surtout parce que tout le monde joue dans son coin là-bas. Pas d'op organisée sauf si on prend l'initiative et c'est dur d'avoir des personnes et pas de soutien,...

black et l autre on stop va voir xd
 

DeletedUser15194

Guest
Quitte cette bande de NaaB :p

Franchement, les L.C.N. c'est bien mieux :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

Tout d'abord , merci de m'avoir accepté !
Je vais me présenter :

je m'apelle Vincent , j'ai 11 ans et j'habite en Belgique.
Je joue actuellement sur le monde 11(je viens de débuter)
Mon frère est aussi à la gazette et son pseudo est thierryc.
Pour me contacter:
Forum GT : vicentv40
Skype:kilikoo...
E-mail : vincent.vanstraelen@gmail.com
MSN : (mon email enfet :))

Voili Voilou.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10491

Guest
Bonjour,

Pour commencer merci de m'avoir accepté.
Donc j'ai 22 ans j'habite à Besancon et je suis étudiant.

Je serrais donc un graphiste pour la création des illustrations pour la gazette et pour d'autres sortes de créations si on me le demande.
Sinon j'ai un soucis avec skype, il ne veut pas fonctionner sur mon pc alors je serrais très rarement connecté dessus mais je vous donne quand même mon pseudo: "vikart25"
J'ai également msn qui contrairment à skype fonctionne >>> arthur_2501@hotmail.fr

Voila c'est à peut près tout.
 

DeletedUser

Guest
"Mon frère est aussi à la gazette et son pseudo est :thierryc."..

Oulaaa.. ça sent le piston.. ;) Je veux pas dire mais bon.. :D :p

Et Bienvenue à vous ! Ravi de voir un graphiste nous rejoindre :) Cela diversifiera la gazette au mieux !
 

DeletedUser3994

Guest
Apparemment je dois me présenter :)

Alors je m'appelle Fabien, je suis soit en France, soit en Belgique sont dans d'autres pays au décalage horaire peu pratique ^^

Niveau jeu je pense que j'ai fais le tour de la stratégie (5ans) et maintenant je joue essentiellement pour le travail d'équipe et l'amusement.


J'ai postulé à la gazette en tant que correcteur des textes publiés principalement, et je suis à disposition pour d'autres tâches variés si besoin.
 

DeletedUser12712

Guest
Bonsoir :),

Je m'appelle Fleurian, j'habite en France depuis février 2010, je vivais au Canada puis j'ai décider de changer de vie, je suis aller chez mon père. Désormais je vie avec ma chère et tendre.

En ce qui concerne le jeu, j'ai commencé sur TW.fr, ce qui fait environ 4 ans de jeu. Je joue actuellement sur le Monde 8 en co-play avec Allmac, chez les ~M.M~. C'est d'ailleurs la partie de la Gazette dont j'ai souhaité m'occuper : La Vie du Monde 8.

Mon skype: zelk66

J'ai toujours été intéressé par le projet Gazette, MV pouvant en témoigner :p.

Bonne soirée à tous =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19855

Guest
Bonjour à tous,

Je suis le petit nouveau de la Rédac' de la Gazette.
Je suis Nicolas alias Nickking IG. J'ai 20ans et je suis de Limoges.

En ce moment, je suis étudiant en Sciences de l'Ingénieur parcours Chimie... Mais bon vu que je suis à la fac, j'ai pas trop d'heures de cours! :p

Sinon, j'aime le sport meme si j'ai arrêté le foot depuis 3ans pour me consacrer aux études.
Sinon, je déteste lire mais j'aime bien écrire, d'où ma motivation de participer à la Gazette.

Coté expérience, je suis sur les mondes 3, 5 et 12 meme si j'ai fait auparavant chacun des mondes et je joue à GT depuis 3 ans environ.

A part ça, bin mon skype est Lika0n. N'hésitez pas à me contacter!


Nickking
 

DeletedUser

Guest
Bijour !
Zappé la présentation alors je la refais ici.....

Je m'appelle Corentin, Poitevin (Vous connaissez, je l'espère, le Futuroscope :D ) et en Terminale S-SVT !
J'adore lire, fantasy et SF principalement, et écrire ! Vous me croiserez souvent dans la partie Récits et Légendes et je compte bien participer au NaNoWriMo 2011.
Chaque mois, j'essaierai de faire ce que je pourrai, je me suis surtout proposé pour aider donc... Pas de projets particuliers.
IG, j'ai joué sur le Monde 3 puis ai arrêté par manque de temps et d'envie. Je fais maintenant quelques speeds, j'ai commencé le M12 et à part ça je traine H24 sur le forum :D
Skype : xxfiremanxx86

Voili voilou. Bon jeu et merci de m'accepter dans l'équipe.. Mp-moi si besoin !
 
Haut