[Présentation] Nesh

  • Auteur de la discussion Nesh
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Venant d'un pays loingtain, Nesh, un chevalier arrivait dans un monde assoifé de sang. Il s'approchait, vit des cadavres sur le sol. Où traîtrise et coup de le dos étaient les seuls lois !
Aveuglé par le pouvoir, Nesh avait décidé de s'installer par là et il fonda son propre village, nommé Avalon. Il arrivait enfin sur un forum où tant de gens discutaient.

Oyez, Oyez,
Je me nomme Nesh, paladin du Village d'Avalon. Je viens dans vos contrées pour pouvoir m'établir, faire de vous mes amis, ou bien vous détruire !
Vais-je vous comptez parmis mes amis, ou bien mes ennemis ?

Nesh, content de son discours répondait à quelques curieux, il attendait des réponses des chefs qui avaient pu l'entendre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'ours, qu'était DECAPITOR, se baladait, sa hache sur le dos, en pleine ville, quand il vit un perturbateur secouait ses bras, parlait fort et saluait du beau monde.

DECAPITOR le regarda et le reluqua dans tous les sens, puis se demanda s'il ne l'avait pas déjà vu quelques part mais il trouva ça déplacé et finit par tout simplement serrait la main tendue.

Finalement, il se dit qu'une bonne bière allait s'imposer, il sortit une petite barrique de cinq litres de cervoises et quelques gobelets:

- Qui veut en boire?
 

DeletedUser

Guest
Boire ! Et bien on va dire que ça s'impose ! Merci à tous pour vos compliments.
Il partit boire prêt de DECAPITOR [Ne me décapite pas !], une bonne bière.

[Hrp] Merci pour vos compliment, je ne me suis pas encore réellement installé dans un monde, j'attends un nouveau monde pour ne pas avoir de retard. Si vous êtes partant(e) pour vous lancez dans le futur [ou pas] Monde 5, envoyez moi un message [/Hrp]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut