Présentation de premade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila je voudrait un petit profils pour ma tribu McDo comme je sais que vous faites des belle je fait une commande :D
 

DeletedUser20992

Guest
Pourquoi tu mets toujours "promenade" à la place de "premade"?
 

DeletedUser

Guest
Bijour
Je pense que ca pourrait aider si tu pouvais remplir ce formulaire stp
Thème : (Guerre, kidnapping etc)
Genre : (Poésie, nouvelle, RP etc)
Titre : (Facultatif)
Style : (Comique, aventure, dramatique etc)
Longueur approximative : (une fourchette du nombre de caractères si possible, une page Open Office taille 12 TNR faisant exactement 4680 caractères)
Autre(s) détail(s) : (Nom de personnage, lieu, un écrivain particulier de demandé etc)

Ensuite je pense que j'essaierai de te faire quelque chose!
Et mdr je me demandais ce que voulais dire ce titre x)
 

DeletedUser

Guest
xDDDDDDDDD

Je te remercie


Thème : (MacDo,Mager )
Genre : (Nouvelle)
Titre : (MacDonalds)
Style : (Comique)
Longueur approximative : (Minimun jusqu a 1000 caractere)
Autre(s) détail(s) : (Rien :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20992

Guest
Heu le genre c'est poésie, fable, nouvelle, etc.. Donc ca ne peut pas etre mcdo^^

Yeah il l'a modifié
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Plop ! Voilà un petit truc que je viens de faire ce matin... Tout ce que j'ai trouvé comme idée^^ Bonne lecture !

En 7 jours, Dieu créa la Terre, l'eau, le feu, l'air... Blablabla et blablabla! Tout ça pour dire qu'un peu plus tard, ce fut le temps glorieux du Moyen-Age : châteaux forts, conquêtes, batailles épiques -Fail-...
De nombreux empires tribaux s'affrontaient à cette époque, dont celui du célèbre Ronald McDonald. Méprisé par certains à cause de sa proximité du peuple, admiré par d'autres, c'était une sorte de clown qui faisait le comique devant ces hommes. Mais cela ne l'empêchait pas d'être un bon chef, le meilleur en fait o_O Il était aussi respecté par son peuple car, en 7 jours, il avait inventé de quoi leurs donner des forces et terrifier tous les autres royaumes : le MacVillage.

La recette était assez simple en fait et elle s'est perpétuée au sein de l'entreprise tribale McDo and Co depuis des générations :
- Choisir un bon village - ennemi de préférence, ça ajoute du piquant! (1)
- Assaisonner-le d'une bonne dose d'OFF.
- Ajouter 2 t*r*a*n*c*h*e*s*d*e*p*a*i*n*n*o*b*l*e CENSURÉ !!!
Veuillez-nous excuser mais la suite est secrète chers clients. Cependant si vous souhaitez voir de près la fabrication d'un MacVillage, il suffit de faire votre réservation en contactant un de nos membres qui se fera un plaisir de vous en faire un sur mesure!
Si vous souhaitez-faire une réservation en groupe, merci de contacter notre diplomate ou notre chef de guerre qui se fera un plaisir de vous préparer une table digne de ce nom.


(1) Le client doit apporter le Village, dans un souci de bonne conservation et de satisfaction du client.
(2) Prix d'un MacVillage : gratuit, hors taxe du Village-ingrédient.
(3) Offre non remboursée ni échangée mais qui peut être doublée.
(4) Tous droits réservés, toute utilisation frauduleuse du MacVillage peut amener a des poursuites et noblages en vigueur.


Vous l'aurez compris...
Le MacVillage c'est tout ce qu'on aime!!!
 

DeletedUser331

Guest
Pourquoi tu mets toujours "promenade" à la place de "premade"?

Où ça ? :D

Plop ! Voilà un petit truc que je viens de faire ce matin... Tout ce que j'ai trouvé comme idée^^ Bonne lecture !

En 7 jours, Dieu créa la Terre, l'eau, le feu, l'air... Blablabla et blablabla! Tout ça pour dire qu'un peu plus tard, ce fut le temps glorieux du Moyen-Age : châteaux forts, conquêtes, batailles épiques -Fail-...
De nombreux empires tribaux s'affrontaient à cette époque, dont celui du célèbre Ronald McDonald. Méprisé par certains à cause de sa proximité du peuple, admiré par d'autres, c'était une sorte de clown qui faisait le comique devant ces hommes. Mais cela ne l'empêchait pas d'être un bon chef, le meilleur en fait o_O Il était aussi respecté par son peuple car, en 7 jours, il avait inventé de quoi leurs donner des forces et terrifier tous les autres royaumes : le MacVillage.

La recette était assez simple en fait et elle s'est perpétuée au sein de l'entreprise tribale McDo and Co depuis des générations :
- Choisir un bon village - ennemi de préférence, ça ajoute du piquant! (1)
- Assaisonner-le d'une bonne dose d'OFF.
- Ajouter 2 t*r*a*n*c*h*e*s*d*e*p*a*i*n*n*o*b*l*e CENSURÉ !!!
Veuillez-nous excuser mais la suite est secrète chers clients. Cependant si vous souhaitez voir de près la fabrication d'un MacVillage, il suffit de faire votre réservation en contactant un de nos membres qui se fera un plaisir de vous en faire un sur mesure!
Si vous souhaitez-faire une réservation en groupe, merci de contacter notre diplomate ou notre chef de guerre qui se fera un plaisir de vous préparer une table digne de ce nom.


(1) Le client doit apporter le Village, dans un souci de bonne conservation et de satisfaction du client.
(2) Prix d'un MacVillage : gratuit, hors taxe du Village-ingrédient.
(3) Offre non remboursée ni échangée mais qui peut être doublée.
(4) Tous droits réservés, toute utilisation frauduleuse du MacVillage peut amener a des poursuites et noblages en vigueur.


Vous l'aurez compris...
Le MacVillage c'est tout ce qu'on aime!!!

Je tenterais quelque chose aussi si je peux :)
Je peux utiliser un aspect satyrique ?
 

DeletedUser

Guest
Euh gandalf je crois que c'était fait expres le jeu de mot dans le titre hein :p
Et essayez de faire mieux mais n'y croyez pas trop mouahaha :D

Pendant ce temps je vois si je peux améliorer le mien de mon coté...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut