Présentation de la Tribu : ¤AJGT¤

  • Auteur de la discussion furigan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26493

Guest
Ah les Mickey nos voisin on a hate de vous voir dans les tops!!

On vient de vous piquer la meilleurs moyenne de points du monde les AJGt!! :p
Et on arrive vers les sommets! ^^

Bapt le terrible membre des InG~T !
 

DeletedUser24039

Guest
On vient de vous piquer la meilleurs moyenne de points du monde les AJGt!! :p
Et on arrive vers les sommets! ^^

Oupss :D
(reste à prendre leur moyenne des points des 30 premiers membres, l'oda viendra avec ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25781

Guest
Bonne chance à vous les AJGT.

Ca parle ça parle ça boit de l'alcool et ça se retrouve sans nom, fort heureusement pour remettre de l'ordre dans tout ça... Il y'a les anges et démons ^^. Tout çà pour dire qu'il fort tôt pour présumer des forces en présence :)
 

DeletedUser

Guest
Veuillez m'excuser les gens... Je n'ai pas trouvé de village barbare a 26 points proche de moi... Du coup, je me suis tourné vers une cible plus facile.

Vraiment navrée si je vous ai déçu...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Au vu du faible score de l'attaquant du jour que tu n'as probablement pas, tes pertes sont égales à attaquer un gris de 26 pts? ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas loin :p

Je t'avoue que je m'attendais a des pertes bien plus terrible... Mais a croire que j'ai bien choisi ma cible... ^^ Un allié devais passer derrière moi pour finir le nettoyage si jamais, finalement, il est passé devant pour 50ms... D'ou aussi le si faible ODA :)
 

DeletedUser4930

Guest
train où tu t'es fais prénoblé ?
si t'as fais ça sans push jm'incline et je delete :x
 

DeletedUser720

Guest
avoir son train a l'heure actuelle est tous a fais fesable...et sans push...
 

DeletedUser

Guest
Sans push... Je ne doit pas être le seul a avoir déjà un train...
 

DeletedUser

Guest
Bon bon bon...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25179

Guest
belle presentation je l avoue^^
mais on vous suit derriere et surtout surveiller vos membres ils font trop de betise certains meritent la fessé et si ca continue ils vont l avoir:p
surtout quand on voit leur off ils sont loin d etre de l elite:D
 

DeletedUser

Guest
Tu parles sûrement de wissy et Balk... le problème c'est qu'au vue de leur position, vous étiez leur seul frigo, et effectivement, à force de BT constamment et autres cachoteries, les offs ne sont pas très hautes.
Mais bon, problème résolu depuis, merci aux diplos encore une fois :D
 

DeletedUser

Guest
D'ici un mois on en rigolera des posts de Skylin et autre qui ont voulu nous décrédibiliser :D

Les AJGT toujours au top :rofl:
 

DeletedUser162

Guest
Moi, je dis que Kyrie, c'est le plus beau, il a anobli du gros. Ca me rassure, comme ça, il va pas anoblir mon pauvre bled à 3000 points, trop piti :D
 

DeletedUser331

Guest
Nettoyage effectué. Les prochains messages sur Skylin de provocation ou d'insultes en tout genre se verront sanctionner ;)

Je rappelle pour une énième fois que c'est un sujet de présentation de la tribu ¤AJGT¤ ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Moi je tient à dire que, on vas vous rattraper les AJGT :angel:


M'enfin, d'ici a ce qu'on se fasse la guerre :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut