Présentation de la Tribu : ¤AJGT¤

  • Auteur de la discussion furigan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je viens de commencé, j'ai 160 pts et j'ai deja ces récompense --'
Svp les gars, faites un effort après vous aller vous faire nobler ;(
 

DeletedUser

Guest
Merci pour tous ces messages :)

Concernant nos récompenses pilleur et voleur, je signalerais uniquement que nous sommes 2ème en attaquant et 2ème au total concernant les adversaires battus (en tant qu'attaquant et défenseur). Les Noobs sont juste devant avec 13 membres de plus.

Si vous voulez que les tribus se présentent sur le forum, arrêtez de chercher le petit défaut de chacune d'entre elles...

Bien à vous.
 

DeletedUser26436

Guest
U r first in the ODA, but this doesn't exclude that you shop a lot.
U_U

*Google Translate Active*
Vous êtes le premier à les adversaires vaincus, mais cela ne signifie pas que vous achetez
*Google Translate Disactive*
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation les ¤AJGT¤

Je crois qu'il y en a ici qui se rassurent en les descendant gratuitement. Y a quelques jolis noms dans la team qui vont faire mal ;)

merci, moi ce nom me dit bien quelque chose... ex monde 7?
 

DeletedUser4930

Guest
premium power !!! mdr innogames est riche avec une tribus comme ça xD

regardez leur vivi prènent 72 point puis 60 points ,à chaque fois en moins d'une heure ??
oh c'est louche tout ça ,vive les reduce time ! ^^
je suppoose qu'ils ont aussi les reduce pour les prix, y en qui sont pas pauvre ici ,la crise c'est pas pour tout le monde apparemment ahahah
 

DeletedUser

Guest
Pauvre jaloux :(
Mais réfléchi avant de parler. Tu te prend pour un bon joueur? On utilise ce que l'on nous propose. Et pas de réduce time.
 

DeletedUser

Guest
Laissons parler balk, on leur répondra dans un mois. Ne critiquons pas leur stats avec 46 membres dont certains on demandait de nous rejoindre
 

DeletedUser

Guest
c vrai que sa laisse a penser que les points prémium doivent partir vite , mais bon , on est pas sur le compte pour voire donc ce n'ai que hypothèse , et oui ils font une présentation alors arrêtons de critiquer , on dirais que certain aime ce jeux spécialement pour ce prendre la tête , n'en mais hallo quoi , tes une fille mais ta pas de champ-poing :p
 

DeletedUser

Guest
premium power !!! mdr innogames est riche avec une tribus comme ça xD

regardez leur vivi prènent 72 point puis 60 points ,à chaque fois en moins d'une heure ??
oh c'est louche tout ça ,vive les reduce time ! ^^
je suppoose qu'ils ont aussi les reduce pour les prix, y en qui sont pas pauvre ici ,la crise c'est pas pour tout le monde apparemment ahahah

De quoi te plains tu? Sans joueur payant, tu ne pourrais tout simplement pas jouer...
Remercie ceux qui payent ou tais-toi. Ça vaudras bien mieux que de t'entendre geindre depuis le début de se sujet.

Tu te dis un grand joueur de GT... Mais jusque là tu ne montre qu'irrespect et mépris, au final le seul méprisable ici c'est toi. J'en ai connu des grand joueurs sur TW et GT et aucun ne fessais étalage de sa science infuse comme tu le fait, sans même avoir la rédaction qui va avec.

Maintenant, joue, prouve nous que tu est le meilleur parmi nous tous et ce, sans même dépenser un centime. Mais stoppe les critiques sans intérêt.
 

DeletedUser4930

Guest
eh ca va commence pas à t'enervé mec ,j'ai juste dis que vous étiez full PP pour les joueur qui ne l'aurait pas encore compris.Je dis juste une vérité et je vois pas où est le problème hein.
Tu sais c'est pas une honte de jouer qu'avec les PP ,chacun son style c'est tout :|
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Vu comment tu le dis... t'as pas l'air de t'en rendre compte, mais tu es agressif au possible ;)
 

DeletedUser4930

Guest
je suis ironique et eux sont aggressif ,faut pas inversé les rôle. Bon daccord j'ai tendance à rire de tout mais c'est mon style de vie chui comme ça
 

DeletedUser

Guest
Skylin, tu évoques le fait que tu dis la simple réalité et quelques instants après tu parles d'ironie. Tu parles donc déjà dans un orthographe assez moyen... tu as le droit de donner ton opinion mais crois-tu vraiment que tu as besoin de répondre sur 4 pages pour dire qu'au final tu fais de l'ironie ?

Au passage : L'ironie désigne un décalage entre le discours et la réalité. Concernant notre soit disant agressivité cela me fait bien rire dois-je te citer tous tes messages depuis notre présentation sur ce topic ?
 

DeletedUser4930

Guest
bon c'est bon on va pas se prendre la tête hein,de toute façon je vais pas tarder a arréter ce monde vue comment ça part
 

DeletedUser162

Guest
merci, moi ce nom me dit bien quelque chose... ex monde 7?

Yes, je suis un ancien Mini les MB, MV, Kyrie, Seb, Kerma, etc ;)

Bref, je trouve pathétique les réactions épidermiques que l'on voit ici, on attend la réponse sur le terrain siouplé :D
 

DeletedUser15555

Guest
C'est sur que c'est une perte de temps. Mais faut faire gaffe quand même...

Moi par exemple, j'ai pas les 100pillages mais si tu m'attaque je te backtime avec plus de 100 légères donc faut s'en méfier des récompenses ;)

Au contraire de ceux qui cachent leurs récompenses, j'en connait qui les laisse pour leurrer, chacun sa technique.

Whao, 100 légers avec 1k de points, t'es un ouf en fait ^^"

Si tu sais que le mec joue off, pourquoi envoyer que 100 légers? ^^" Tu pourrais le poutrer facilement, mais tu choisis de perdre 100 légers bêtement :zip:



Bref, je vous souhaite une joyeuse 2é place, puisque les Mickey arrivent :p (promis, demain ou mercredi on présente la tribu Earon ;) )
 

DeletedUser331

Guest
D'acc, merci bien Cat' :D

Sinon, en effet, répondez-vous sur les terrains et montrez-nous de jolis RCs fleurissants =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut