Présentation de la Tribu : ¤AJGT¤

  • Auteur de la discussion furigan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19787

Guest
Normal, la plupart rush les points, ya qu'a voir le top1, 1.111 pts, toujours pas les 10k de pillé :x certes ya peut etre de bons éléments, mais moi je parierai plus vers une dissolution de cette tribu a court terme, où grand nombre se seront fait nobler et/ou devenu des frigos. A vous de me faire démentir :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Les mines ont quand même une importance sur ce monde, après, c'est sur que je cautionne pas la façon dont c'est fait mais bon, ils font ce qu'ils veulent de leur argent. ^^

Les joueurs ne devraient plus tarder à tous sortir de protection donc je ne pense pas qu'ils vont continuer à up uniquement les mines, ce serait suicidaire je pense. :D
 

DeletedUser

Guest
Qu'ils ne pillent pas ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de troupes!
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est quand même un renseignement... avoir des troupes et les laisser à quai quand chaque ressource est importante en start ne serait pas très cohérent. ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que c'est une perte de temps. Mais faut faire gaffe quand même...

Moi par exemple, j'ai pas les 100pillages mais si tu m'attaque je te backtime avec plus de 100 légères donc faut s'en méfier des récompenses ;)

Au contraire de ceux qui cachent leurs récompenses, j'en connait qui les laisse pour leurrer, chacun sa technique.
 

DeletedUser720

Guest
C'est sur que c'est une perte de temps. Mais faut faire gaffe quand même...

Moi par exemple, j'ai pas les 100pillages mais si tu m'attaque je te backtime avec plus de 100 légères donc faut s'en méfier des récompenses ;)

Au contraire de ceux qui cachent leurs récompenses, j'en connait qui les laisse pour leurrer, chacun sa technique.


et perso moi je sors ma milice pour defendre ton bac avec les lance du debut et un bon mur

tu pleures derriere sur la tombes de tes legers mort au combat :)
 

DeletedUser

Guest
Ben tu pleure avec moi mon vieux^^

J'ai déjà perdu 40 légères et tkt je suis pas encore au bord du suicide ;)
 

DeletedUser

Guest
90 maintenant^^

Tu n'as qu'à regarder mon classement ODA ;)

Edit:Si ils veulent bien actualiser le classement.
 

DeletedUser720

Guest
Mouais je suis pas certains de pleurer beaucoup :)

il y a une chance que je dodges, oui ont sais jamais :)

apres je viens de faire une petite simulation mur 8 et chance -25% :



Donc les pertes sont quand meme handicapante , surtout pour toi enfaite , meme si la perte de 20 legers , m'embeterais enormement , je m'en tir au final plutot pas mal.
 

DeletedUser

Guest
Je parlais de backtime donc ce sont tes légères qui sont d'abord amoché et ensuite viennent les miennes.

Mais tout ça pour dire que même si tu farme,avant que quelqu'un ne te touche (càd pour nobler), tu as assez de troupes pour défendre donc le farming est je pense interessant à jouer sur ce monde.
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Je parlais de backtime donc ce sont tes légères qui sont d'abord amoché et ensuite viennent les miennes.

Mais tout ça pour dire que même si tu farme,avant que quelqu'un ne te touche (càd pour nobler), tu as assez de troupes pour défendre donc le farming est je pense interessant à jouer sur ce monde.

Tu farmes, t'es mort :D. APres fait comme tu veux, farmer, ca sert a faire peur a tes voisins, c'est tout :rofl:. Tu te fais pas poutrer, mais plus tard tu te feras nobler :)
 

DeletedUser4930

Guest
ohlala mais comment je réverais d'avoir un de ces farmer de ¤AJGT¤ dans mon 15*15 ,un bon ptit frigo gratuit

En effet ne pas avoir la récompense 10K pillé à ce stade signifie bien qu'ils n'ont absoluement AUCUNE troupe ^^
à leur place je la cacherais quand même :zip:
 

DeletedUser11268

Guest
mais cette blague gars, 36 joueurs t'appèle ca une tribus d'élite ?

on a vraiment pas la même défintion alors ^^


vous allez dominer le monde ? pour l'instant vous avez montré que vous savez farmer le point ,c'est déjà un bon début 8D
mais on verra bientot si vous savez faire autre chose comme tu l'a dis.

[...]

bref dans 1 mois on regardera à nouveau ce post et on rigolera bien :D

Il me semble qu'au start du 19 les MIB avaient pris les mêmes remarques, et j'ai à peu près le même point de vue que toi sur ce genre de tribu(de ce que j'en vois, pas de lancer de pierres merci), mais à tord apparemment car après un rapide coup d’œil je vois que les MIB sont toujours dans le top 5. Ne pas se fier aux apparences mais aux résultats, on verra bien. Bonne chance donc aux ¤AJGT¤, c'est sympa de faire une présentation.
expr25.gif


Ps: C'est vrai que les mines peuvent être un plus non négligeable en ce début de monde 20, mais ça ne devrait pas(trop) vous empêcher de piller, si vous voulez garder le top il va falloir s'y mettre plus sérieusement pour certains
expresss1367.gif
 

DeletedUser25586

Guest
Il me semble qu'au start du 19 les MIB avaient pris les mêmes remarques, et j'ai à peu près le même point de vue que toi sur ce genre de tribu(de ce que j'en vois, pas de lancer de pierres merci), mais à tord apparemment car après un rapide coup d’œil je vois que les MIB sont toujours dans le top 5. Ne pas se fier aux apparences mais aux résultats, on verra bien. Bonne chance donc aux ¤AJGT¤, c'est sympa de faire une présentation.
expr25.gif


Ps: C'est vrai que les mines peuvent être un plus non négligeable en ce début de monde 20, mais ça ne devrait pas(trop) vous empêcher de piller, si vous voulez garder le top il va falloir s'y mettre plus sérieusement pour certains
expresss1367.gif


si je me rappelle bien les MIB sont devenue premier au bout de 2 semaine alors que la ils étaient premier au bout de 2 jours c'est différent
 

DeletedUser24715

Guest
bonjour à tous ,
bonne présentation et très bon start pour beaucoup d'entre vous et je vous encourage à continuer et surtout a rester motivé sur ce monde .
je ne connais pas grand monde sur ce M20, juste quelques très grosses pointures (3 ou 4) , mais une chose est sûre, il y a les bons staters (cb et premium à fond) et les bons nobleurs (grosse expérience et disponibilté) pour qui les premiers deviennent très vite des cibles. ah oui , juste une chose si je puis me permettre, sur le profil de votre tribu , il y a un doublon . votre recrutement est off , ok , mais les joueurs susceptibles de vous rejoindre doivent être "expérimentés" et savoir utiliser les "bbcodes". il ne m'a pas semblé aperçevoir de joueurs expérimentés ne sachant pas utiliser les bbcodes ^^.sur ce , bon jeu à vous et bon vent sur ce monde 20.
 

DeletedUser

Guest
je confirme il a pas de joueur expérimentés SAUF SI IL STOP ATTAQUER AVEC leur deff moche de voir des attaque avec de la deff

sinon gl hf a tous bien sur sa rest un jeux et le fairplay et bien présent sur se monde
 

DeletedUser720

Guest
ohlala mais comment je réverais d'avoir un de ces farmer de ¤AJGT¤ dans mon 15*15 ,un bon ptit frigo gratuit

En effet ne pas avoir la récompense 10K pillé à ce stade signifie bien qu'ils n'ont absoluement AUCUNE troupe ^^
à leur place je la cacherais quand même :zip:

Skylin je suis d'accord avec toi sur le principe du reve de les avoir proche de toi ,

Cependant quand tu regardes la production d'une mine
vis a vis de ce que tu peux recolter en pillage ... le farming est quand meme plus interessant
une mine 22 avec un drapeau 14% de ressources en plus et les 20% d'offre premium produits : 1920 de l'heure

sois 46080 ressource par mines et par jour

admetons que toute leur mines sois 22 , perso je pense qu'elle sont plus hautes me suis aps amusé a chercher non plus en gros ils produisent 138240 ressources par jour ce qui est beaucoup plus interessant qu'un gros pilleur...

Donc ils n'ont juste peux etre pas envie de s'embeter à piller alors qu'il pourrais juste etre tranquille avec leurs mines...

meme si je n'arrive pas a comprendre comment tu arrive a etre top 1/2 et ne pas avoir les 10k pillé 24h apres la sortie de protect
 

DeletedUser26436

Guest
Paranox (Première Place)--> Pilleur (Bois - Niveau 1)
Tu as déjà pillé 10 fois des villages étrangers !

Voleur (Bois - Niveau 1)
Tu as déjà pillé 500 ressources !

Frabcass (deuxième place) --> Pilleur (Bois - Niveau 1)
Tu as déjà pillé 10 fois des villages étrangers !

Voleur (Bois - Niveau 1)
Tu as déjà pillé 500 ressources !

Shop shop..
:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut