Présentation de la Black-Mamba. (B.M)

  • Auteur de la discussion DeletedUser440
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser440

Guest
user_l11.gif

D'où on viens ?

La Black-Mamba viens de monde6 de tribal wars, elle avait 13Millions de points et à la fin du jeux était 10ème du classement général.


Quand nous sommes crée ?


B.M a été crée par ERNIE. Si tu as des questions, contacte ERNIE.
Ce texte peut être modifié par les diplomates de la tribu.
Description B-M a été créée le 01 aout 2007 par archange76.et repris sur ce monde le 01/03/2009 par ERNIE



Notre Histoire:



¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ (¯`'•.¸
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸

En l'an de grâce 789, archangius III, arriva sur les terres d'asgardia avec vingt chevaliers, cinquante serviteurs et leurs familles.

Ce monde étais encore peu exploré, et archangius III décida d'y créer la tribu des Black's-Mamba, suite à la morsure d’un mamba-noir à laquelle il survécu. La fondation de la tribu fut dure, car ses valeureux guerriers se heurtaient au difficultés de la formation d’une tribu au milieu des terribles ennemis parcourant ce nouveau monde.

Sa tribu cependant passa les difficiles épreuves de la création et prospéra jusqu'à devenir la tribu la plus puissante de toutes les contrées avoisinantes, ce qui fit la jalousie des chefs des autres tribu qui peinaient encore pour survivre.

Ainsi Arménius le nain, décida qu'il devait faire cesser le règne de ces grands et valeureux guerriers. Il simula donc un repas d'alliance durant lequel il d'empoisonna tous les hommes de la tribu des Black's-Mamba.

Après avoir réussi cet incroyable traitrise, il laissa ses hommes dévaster les villages de cette tribu déchue, replongeant asgardia dans un chaos total, que seul les valeureux soldats d’archangius maintenaient à distance. Heureusement, la femme d'archangius III qui venait de donner naissance à un héritier, donna son bébé à une servante qui réussi à se sauver avec le nouveau né...

En l'an de grâce 2007. archange76, dernier descendant de la digne tribu des Black's-Mamba décida qu'il été temps de refonder la tribu, et de venger ses aïeux. Ainsi renaquit des flammes de l'enfer
La Black's-Mamba.

Asgardia avait évolué entre temps. De nombreuses tribus dominaient désormais cette contrée, et la B-M. renaissante du faire face a d’autres difficultés que celles que la première Black’s mamba avait affrontée. La concurrence des tribus déjà la, qui n’acceptaient pas ce nouveau voisin, jaillissant du passé.

Malgré tout, de nombreux guerriers valeureux le rejoignirent et la puissance de cette tribu grandissait constamment, jusqu'à ce qu’elle se refasse un nom parmi les grandes. Un jour cependant, archange76 décida de quitter cette tribu pour laquelle il aurait tout donné, et de rallier les SGK.

Il remit la charge de la direction à ludfr, qui depuis dirige les terribles guerriers de la B-M, dont la tribu ne cesse toujours pas de grandir en puissance, avec l’espoir d’atteindre de nouveau la splendeur de la tribu originelle, dont la magnificence actuelle n’est qu’un pale reflet.

De nouvelles épreuves se dressent à chaque mois de la vie des Black’s Mamba, mais toujours ensemble ils les passent, et unis ils progressent.

``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
°¤ø,¸¸,ø¤°







A retenir !


Les Blacks-Mambas sont des serpents mortels.
Comme eux, nous ne chercherons pas la guerre, cependant nous nous défendrons de chaque attaques avec autant de hargne que possible.
Nous serons silencieux, et quand vous vous apercevrez de notre présence chez vous ... il sera trop tard, le serpent aura déjà mordu.






Recrutement ( Limite 50 ):


Pour le moment, le recrutement est ouvert

Vouloir incorporer cette tribu c'est jurer:
-D'être actif pour le bien de la tribu.
-De ne pas attaquer n'importe qui n'importe comment.
-De toujours être présent pour les membres de la tribu et pour nos alliés.
-De ne pas vouloir la guerre à tous prix.
-De participer un peu au forum.
-1 semaine d'absence non prévenu donne automatiquement lieu à un renvoi.

Pour ceux qui veulent nous rejoindre, faire votre demande sur notre forum externe. 150 points vous serons demandés





Diplomatie:


La black-Mamba ne fait pas d'alliance, ne fait pas de PAN. Et joue tranquillou pour le moment...

Important à savoir:


₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

Fondateur de la tribu
archange57
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

Responsable de la tribu:
ERNIE

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

bras droit

Draco91

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪


Pour toutes demandes d'alliance, notre diplomate est:

cherliline


₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

Pour toute question veuillez contacter

ERNIE ou Draco91


₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

notre monsieur FORUM INTERNE
lokky

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Notre Forum:EXTERNE


Venez vous inscrire

http://blacks-mamba-renaissance.xooit.fr/index.php

Pour toute question voir: Mickael68

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très bien fait , mais normalement ce style de topic se place dans " Tribu à la recherche de joueurs ".

Bonne chance à ta tribu
;)
 

DeletedUser440

Guest
Non, car la tribu ne cherche pas à recruté....On voulais juste faire une présentation pour dire qu'on n'est là et présent !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En ok ^^ mais ici tu viens d'éditer ton post mais avant tu avais mit la partie " recrutement " cela pouvait laisser penser que.

Toutes mes excuses
;)
 

DeletedUser440

Guest
En ok ^^ mais ici tu viens d'éditer ton post mais avant tu avais mit la partie " recrutement " cela pouvait laisser penser que.

Toutes mes excuses
;)


Je crois que j'ai trouvé un bug, car je n'édite pas et il y a toujours un partie du texte qui part :confused:
 

DeletedUser103

Guest
Bien le bonjour au B-M, mes anciens allier du monde 6 ^^

J'ai changer de pseudos, mais j'étais un Sparte (Y), content que vous soyez présent sur ce monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut