Présentation Buzoku :O

  • Auteur de la discussion -JustLookMe
  • Date de début

DeletedUser28461

Guest
Pense ce que tu veux, je n ai rien à dire de plus :|

Ps: on voit rien sur ta carte :D
 

DeletedUser

Guest
ouai enfin dieu qui sors qu'on est pas allie. oui je pense ce que je veux et vos allies "non allies" devraient en faire de meme.
 

DeletedUser28461

Guest
Je ne suis même pas Buzoku mais met pas les 7c-sdf dans le même paquet :p
 

DeletedUser28279

Guest
Nous avons une alliance, le reste c'est de la causette menant à (peut-être) des liens plus forts mais de toute façon ça ne vous regarde pas.

Je ne suis même pas Buzoku mais met pas les 7c-sdf dans le même paquet :p

Encore un qui parle sans connaissance de cause, laisses le..
 

DeletedUser

Guest
je les ai mis en dernier car pas d'alliance de faite encore (oui j'aurai du les mettre a cote ... mais bon ça n'empeche que les autres tribus allies des buzoku se font avoir. Comme le dit dieu se sont des allies sans etre des allies)


maintenant si !

vous avez mis ça sur le fofo off.
 

DeletedUser28279

Guest
On a pas de chance, tomber sur le plus perspicace des tribaliens alors qu'on voulait rester discret :(
 

DeletedUser28275

Guest
je les ai mis en dernier car pas d'alliance de faite encore (oui j'aurai du les mettre a cote ... mais bon ça n'empeche que les autres tribus allies des buzoku se font avoir. Comme le dit dieu se sont des allies sans etre des allies)


maintenant si !

vous avez mis ça sur le fofo off.


Tu es le frère à LookMe toi non ?
 

DeletedUser24505

Guest
Et toi tu es pire encore.
Tu sais, quand on a fait ce que t'as fait sur le Classic, généralement on se la ramène pas sur le fofo off. Tu n'es ni dangereux ni même intéressant. Tu ne sais faire qu'aboyer mais depuis le Classic, même quand t'essaies de montrer les dents tout le monde se fout de toi. Arrête de faire le papa sur un forum où personne ne t'apprécie ne serait-ce qu'un instant. Tu te ridiculises toujours plus.

Tain la loose j'vais finir par être d'accord avec NB 8D ;(
 

DeletedUser28689

Guest
On dirait que c'est chaud ici ^^
 

Fichiers joints

  • World’s largest 3D anamorphic street painting in the Canary Wharf district of London..jpg
    World’s largest 3D anamorphic street painting in the Canary Wharf district of London..jpg
    102,6 KB · Affichages: 65
Dernière édition par un modérateur:
Haut