Présentation Buzoku :O

  • Auteur de la discussion -JustLookMe
  • Date de début

DeletedUser

Guest

Je start 2 semaines en retard, histoire qu'on sorte les légers en même temps ? :D

Mdr toi je sais pas pour qui tu me prends :rofl:
Tu devrais plutot starter 2 semaines en avance pour pouvoir suivre ma cadence ;)


Mais je suis triste, j'ai pas trop ni le time (roh les cours) ni les moyens (je suis pas un pp user hein je touche pas 3000 pp par moi à rien foutre à etre smod moi :(

Mais bon meme sans temps ni pp jte lamine ;)
 

DeletedUser

Guest
Toi c'était pire t'as même fait Speed admin :rofl:
Le mec foutait rien y avait que katsuyu qui programmait :D
Toi t'es un mec riche hein SoP Smod Speed Admin
En faite tu joues t'uses tes pp's dès que t'en a besoin tu reviens au staff :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Cat sun tu abuses bien de tes droits pour ban monde4, alors pourquoi pas pour ce mec qui a un pseudo d'égocentrique de base. x)

Ca ferait plaisir à plus de monde, monde4, les gens s'en foutent. xD
 

DeletedUser

Guest
Cat sun tu abuses bien de tes droits pour ban monde4, alors pourquoi pas pour ce mec qui a un pseudo d'égocentrique de base. x)

Ca ferait plaisir à plus de monde, monde4, les gens s'en foutent. xD

Ils m'ont déjà banni une fois pour rien ça te suffit pas :zip:
mais je fais gaffe à pas faire de DP
je me prendrai un ban def pour DP :D

Monde 4 est ban :rofl:

Manfred si tu le dis :D
 

DeletedUser28279

Guest
Non ça suffit pas..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28279

Guest
Je suis un juif musulman porté sur le bouddha (c'est un fromage)

Ça ne doit pas être facile tout les jours.. :| Avec les deux prières du matin, la pause fromage du midi et les deux prières du soir..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Eh non, ça rigole plus en CM2 :D

Arrête mec, il a un cartable batman !

Mdr toi je sais pas pour qui tu me prends :rofl:
Tu devrais plutot starter 2 semaines en avance pour pouvoir suivre ma cadence ;)


Mais je suis triste, j'ai pas trop ni le time (roh les cours) ni les moyens (je suis pas un pp user hein je touche pas 3000 pp par moi à rien foutre à etre smod moi :(

Mais bon meme sans temps ni pp jte lamine ;)


Ouais, donc en gros, tu vas foirer ton start car t'auras pas le temps à cause des cours. . . C'est ça que tu dis ?

Concernant les pp, même chez grepo ils te refuseraient dans le staff(comprendront certains staffien à qui des souvenirs d'un week-end de mai remonteront :D), donc c'est sur que tu risques pas d'en toucher x)

[edit]

J'avais pas vu ça :



Mdr toi je sais pas pour qui tu me prends :rofl:


J'aurais bien une réponse à te donner, mais bon. . . :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mdr parce que tu crois qu'avec tant d'allie, tu vas rafler les votes ?

moi je vois plutot une tribu qui fait prend des allies partout ... pour se cacher parce qu'ils ont une tribu vachement dispersee ...

et vos allies super content de se dire : " ouaiiiii on est allie a la number One !!!!!! youpiiiiiii"

lol en bref vous ne me faites pas peur non plus
 

DeletedUser12712

Guest
Toi t'as dit que t'allais faire le 27 donc declares ton pseudo et ta direction que je m'occupe de toi ;)
car tu parles beaucoup tu aboies mais tu n'es pas dangereux ;)

Et toi tu es pire encore.
Tu sais, quand on a fait ce que t'as fait sur le Classic, généralement on se la ramène pas sur le fofo off. Tu n'es ni dangereux ni même intéressant. Tu ne sais faire qu'aboyer mais depuis le Classic, même quand t'essaies de montrer les dents tout le monde se fout de toi. Arrête de faire le papa sur un forum où personne ne t'apprécie ne serait-ce qu'un instant. Tu te ridiculises toujours plus.
 

DeletedUser28279

Guest
Mdr parce que tu crois qu'avec tant d'allie, tu vas rafler les votes ?

moi je vois plutot une tribu qui fait prend des allies partout ... pour se cacher parce qu'ils ont une tribu vachement dispersee ...

et vos allies super content de se dire : " ouaiiiii on est allie a la number One !!!!!! youpiiiiiii"

lol en bref vous ne me faites pas peur non plus

Ce ne sont pas des allies, il parle sans connaissances de cause vu qu'il ne voit actuellement aucun forum dans la tribu. On a juste des forums communs histoire de passer le temps en papotant. Il ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez. Ce sujet n'est là que pour satisfaire son égo en pensant qu'il fout le bordel mais il ne fait que se rendre encore plus pathétique finalement.
 

DeletedUser

Guest
Capture d’écran 2014-09-03 à 11.28.51.jpg

il suffit de regarder cette map LOL

Buzoku en rouge
~LRR~ en bleu clair
~B~ en noir
Psy4 en vert
CWa ! en violet
7c-sdf en blanc

allez y faites vos alliances LOL ... moi j'appelle ça du planquage juste pour ne pas se faire attaquer car vous savez tres bien vu votre positionnement que vous ne feriez pas long feu sans vos alliances mais c'est beau d'esperer !




Ce ne sont pas des allies,


ah ok ... bah c'est pas ce qu'on entend par mp, c'est bien : y a l'ego qui vous sort toute la diplo... et les membres qui font style que ce n'est pas vrai pour rattraper la betise de Mr ego ?

et moi qui croyais que nous ~LRR~ et les buzoku etions des allies ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut