prémade

  • Auteur de la discussion EUTHANASIEUR...
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Le start du 11, c'est un epic fail pour moi :D

Après, je fais mon petit start tranquillou, en periode de bac, on verra ce que ça donne.
Dommage que tu n'ai pas fait le monde15, tu ravalerais tes propos sur moi :angel:
 

DeletedUser

Guest
Je ne dis pas que tu es nul hein, ou si je l'ai dit c'est dans un élan de clash endarien mais de toute façon je ne le pense pas

Ce que je pense c'est que même si tu es bon, tu ne l'est pas autant que moi, voilà

Et jusqu'à présent aucun de ceux qui ont dit que je n'avais que de la gueule ont réussis à me mettre dans le vent quand je me bougeais pour leur prouver l'inverse

Maintenant je n'ai plus envie de rien prouver et je sais avec quels gars je peux m'amuser et me tirer la bourre à niveau égal, ça me suffit

Si j'avais fait ce monde 16

Dieu devant, Francky, moi et Neo à se tirer la bourre (Francky surement devant car il n'a pas stop le jeu et on c'est laissé à niveau égal à mon arret)

Le reste je sais pas je me suis pas trop pencher à qui jouais le serveur =)

Mais si tu le veux, m17 (j'espère que d'ici la j'aurai le net) on se tire la bourre, pas d'excuses de spawn ni rien ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais dit que j'étais bon, ni que j'étais meilleur que toi. Je dis simplement que tu as une grande gueule, ainsi qu'un gros égo (ou le manque d'estime de soi ?).

Pour le monde17, à voir. Ca dépendra des settings, de mes études, et de la date d'ouverture ;)
 

DeletedUser

Guest
Manque d'estime de soi? Non ^^ mon IRL est tout à mon image :p

Juste role play que j'affectionne tout particulierement

Et si, tu est bon mais je suis meilleur que toi et oui j'ai une grande gueule mais ça suit derrière

Avé moi!
 

DeletedUser

Guest
Euthanasieur le créateur de la prémade, se retrouve seul :eek:
Entre le ban et ce coup foireux, tu n'as pas trop de chance :p
 

DeletedUser

Guest
Un coup de poignard dans le dos, je suis degouter. Y en a qui devrai regarder leur sale geule dans un miroirs et mourir de honte, sa leir ferais du boen, ils se reconnaitrons.
Honte au serveur francais ! HONTE A CES JOUEURS QUI SONT SOI DISANT BON MAIS TRAILLISSENT ET VOLE TA TRIBU ! avEC UNE EXCUSE TELLEMENT POURRI COMMENT GOBER SA ? Franchement , je m en fou d etre banni, mais vous êtes rien que des ... le compte oob...

Quel âge avez vous ?

Vous gagnerait peux etre se monde et vous la peterai, mais au fond, gagnez sans honneur et sans s amuser n est pas une victoire . Adieu , ce serveur et rempli de joueurs ripoux, honte a vous , je delete, jouer comme un tricheur et un lâche n est pas pour moi.
 

DeletedUser23320

Guest
Un coup de poignard dans le dos, je suis degouter. Y en a qui devrai regarder leur sale geule dans un miroirs et mourir de honte, sa leir ferais du boen, ils se reconnaitrons.
Honte au serveur francais ! HONTE A CES JOUEURS QUI SONT SOI DISANT BON MAIS TRAILLISSENT ET VOLE TA TRIBU ! avEC UNE EXCUSE TELLEMENT POURRI COMMENT GOBER SA ? Franchement , je m en fou d etre banni, mais vous êtes rien que des ... le compte oob...

Quel âge avez vous ?

Vous gagnerait peux etre se monde et vous la peterai, mais au fond, gagnez sans honneur et sans s amuser n est pas une victoire . Adieu , ce serveur et rempli de joueurs ripoux, honte a vous , je delete, jouer comme un tricheur et un lâche n est pas pour moi.

vache yeah pour rester poli

Tu sais pas jouer, tu sais pas gerer une tribu, et tu sais pas installer Skype. Grosso modo tu sert à quoi ?

Une ambiance pitoyable, un meneur qui n'existe pas, je ne me vois pas evoluer dans ce systéme.

Jouer comme un tricheur tu dis ? Je crois que c'est toi qui a était banni pour multi compte non ?

Honte au serveur francais !

Retourne sur le tien dans ce cas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ne vous inquiété je suis toujours la !
Attandez vous a me voir venir peut être pas directement mais a la longue je viendrai !

J ai bo délecte 2 fois je viendrai à chaque fois avec plus de haine et sauf de vengeance!

Au sa fait style se que j ai dit ^^

Bon en gros notre semain se croiseront sur se monde 16 et vous en vous en renderez pas compte ;)


Dydy
 

DeletedUser23320

Guest
ne vous inquiété je suis toujours la !
Attandez vous a me voir venir peut être pas directement mais a la longue je viendrai !

J ai bo délecte 2 fois je viendrai à chaque fois avec plus de haine et sauf de vengeance!

Au sa fait style se que j ai dit ^^

bon en gros notre semain se croiseront sur se monde 16 et vous en vous en renderez pas compte ;)


dydy

amen !!
 

DeletedUser14431

Guest
Un coup de poignard dans le dos, je suis degouter. Y en a qui devrai regarder leur sale geule dans un miroirs et mourir de honte, sa leir ferais du boen, ils se reconnaitrons.
Honte au serveur francais ! HONTE A CES JOUEURS QUI SONT SOI DISANT BON MAIS TRAILLISSENT ET VOLE TA TRIBU ! avEC UNE EXCUSE TELLEMENT POURRI COMMENT GOBER SA ? Franchement , je m en fou d etre banni, mais vous êtes rien que des ... le compte oob...

Quel âge avez vous ?

Vous gagnerait peux etre se monde et vous la peterai, mais au fond, gagnez sans honneur et sans s amuser n est pas une victoire . Adieu , ce serveur et rempli de joueurs ripoux, honte a vous , je delete, jouer comme un tricheur et un lâche n est pas pour moi.

Mdr quel escroc celui la
Bon vent *OVERDOSE*
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut