Prémade W16

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je ne crois pas être le sujet de conversation momoab on aura qu'a regler ça sur le W16 ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon alors ça en est ou cette affaire vraiment ? Jai un peu la flemme de relire tout le topic ... :|


j'attendais l'annonce des settings pour revenir faire un tour ;D , moi je suis toujours motive si vous etes prête !? jai reçu un mp de cat sun qui date du 25/05 que je viens de lire :S
 

DeletedUser22288

Guest
Je ne crois pas être le sujet de conversation momoab on aura qu'a regler ça sur le W16 ;)

Et moi, tu me tailles pas :eek:.
Pour en revenir au sujet, dommage de voir tous ces partants, cette premade avait l'air pas trop mauvaise au départ.
 

DeletedUser

Guest
Toi fais pas le malin :D

On se connait mais ça ne te donnes pas tous les droits :p
 

DeletedUser22296

Guest
si il y a des gens qui stopperont vers les 500.000pts donnez moi le compte :p
 

DeletedUser20681

Guest
je suis partant pour cette premade mais je n'ai pas d'idée de pseudo
 

DeletedUser15555

Guest
je vais repondre a tous les messages que j'ai recue dans la soirée.

Perso, la sortie ne me plait pas trop, c'est bientot le bac. . . je vais voire sa avec mon co-play

sinon, on startera une quinzaine de jours en retard, histoire de pas etre prêt des farmeurs, geeks et autre personne qui jouent bien^^


bien sur, tous vous seras communiquer par mp

encore désolé de pas etre trop present la semaine, mais avec le bac je prefere quand meme le reviser quoi :/
 

DeletedUser15555

Guest
les gens je suis désolé, mais je me vois dans l'obligation d'annuler cette prémade. j'ai le bac, je n'ai plus de position stable ppour le boulot, donc je ne sais meme pas si je pourrai continuer a jouer... si jamais on se retrouve sur un monde, sa pourrait etre sympa


sujet a cloturer poyur l'admin svp :/
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut