Prémade W16

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Bonjour :)

Déja d'une merci de lire ce sujet

Voila donc sachant que le monde 16 ne vas certainement bientôt ouvrir ses portes, je souhaite créer une tribu.

Donc pour cette tribu, je recherche environ une vingtaine de membres ayant de l'expérience dans ce jeu, afin de pouvoir m'apprendre à jouer correctement.

Je m'explique:

J'ai déja acquis les bases de ce jeu, mais je ne sais malheureusement pas y joueur correctement, avec toutes les techniques nécessaires(styles snipes, backtimes, dodges)

Donc si des personnes sont prêtes à donner un peu de leurs temps de jeu pour apprendre à jouer à d'autres joueurs, faites moi signes :)

Nom de la tribu: à définir

Nombre de membres : 20, 25 maxi



Encore merci de m'avoir lu


membres :

1)Rexxar123 : Pou du pubis

2)Rib78 : Méningite

3)Anthelmar : Polyarthrite

4)Joker & Sebill : HypocondriaC

5)Treunsty : RhinoPharynGite

7)Cat-sun et xtionox : Doc House (--> Médecin )

8)rastadd : Alzheimer

9)Ak47-Skunk : Œdème de Quincke

10)Exaltme : Syndrome de la tourette

11)le trucidateur : Scorbut

13)Benflem : C0Q3LuCh3


15)-Fear : Bouffée Delirante

16)pdornano : Rubéole

17)Sach b : dysthymie

18)Whitefacejunior &SHAMAN2509 : grippe HAN1

19)Tiro : anuptaphobie

20)powaaa.girl : Buerger

21)valou007 : pseudo a définir!

22) merkool :

23)laaox : AlektoroPhobe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
pas de flood stp, c'est un sujet serieux donc si sa te plait pas va voir ailleurs
 

DeletedUser

Guest
Ok, vite fait.

Tu veux faire une tribu assez bonne de 20-30 membres. Et tu dis clairement devant tous que tu ne sais pas jouer.

-Un chef qui ne sait pas jouer
-Premade faite sur fofo gt
-Recrutement sur fofo gt
-20-25 membres pour faire cool parce que toutes les tribus de BG ont 20-25 membres

Avenir: 0
 

DeletedUser22541

Guest
Ben peut être moi alors, si je vais en coplay avec l'ami sebill :)
 

DeletedUser15555

Guest
Ok, vite fait.

Tu veux faire une tribu assez bonne de 20-30 membres. Et tu dis clairement devant tous que tu ne sais pas jouer.

-Un chef qui ne sait pas jouer
-Premade faite sur fofo gt
-Recrutement sur fofo gt
-20-25 membres pour faire cool parce que toutes les tribus de BG ont 20-25 membres

Avenir: 0

je sais jouer, je connais juste pas toute les techniques comme indiqué plus haut. et qu'en sais tu si elle a de l'avenir ou pas??

et 20-25 membres, simplement car je sais qu'au dela sa peut vite devenir ingérable!

et puis si sa te plait pas, va voir ailleurs, c'est tout ce que j'ai a te dire
 

DeletedUser23602

Guest
Mm' , intéressant Cat . :p Je vais voir si j'ai le temps . ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas assez de bons joueurs qui passent sur le forum pour pouvoir une tribu ouf en ne recrutant qu'ici il faut avoir connu un minimum de joueurs pour faire du recrutement correct à 100% ...
 

DeletedUser23602

Guest
C'est clair que les 3/4 des joueurs doivent être des connaissances pour pouvoir espérer que ça marche bien . Enfin , y'a quand même pas mal de bons joueurs , d'excellents même sur ce forum GT .
 

DeletedUser

Guest
C'est clair que les 3/4 des joueurs doivent être des connaissances pour pouvoir espérer que ça marche bien . Enfin , y'a quand même pas mal de bons joueurs , d'excellents même sur ce forum GT .

y'a francky :inlove: :D
 

DeletedUser23602

Guest
Je suis pas contre qu'il vienne avec nous , au contraire . :)
 
Haut