Prémade : la TAF

  • Auteur de la discussion DeletedUser10833
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10833

Guest
Bonsoir,

J'annonce la création de la Tribal Air Force (TAF) qui seras une prémade pour le Monde 11 ( qui sort le 16 juin => http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=24369 )

Cette tribu comporteras 3 fondateurs ( déjà définis ) .

Nous somme pour l'instant une dizaine et nous sommes a la recherche d'un diplomate ( les autres postes sont déjà définis ) et de membres souhaitant nous rejoindre .

Il est demandé d'avoir un minimum d'expérience, de savoir Dodge, Backtime, piller :D , d'être un minimum connecté et si possible d'avoir un logiciel de communication de groupe ( skype , teamspeack, mumble etc ... ) .

Si vous etes interessé par le poste de diplomate ou pour nous rejoindre dans le monde 11 envoyez moi un mail en précisant votre expérience ;) .

Merci et bon jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Le poste de diplo m'interesserait :x

Qui sont ces autres membres dans la premade?
 

DeletedUser10833

Guest
Up :D

J'ai reçu assez de demandes intéressantes pour le poste de diplomate, merci des réponses aussi rapides, moi et les 2 autres fondateurs allons maintenant choisir par skype le meilleur diplomate, merci de votre patience .

PS : nous recherchons encore quelques joueurs pour la prémade, les critères sont toujours les même, j'ai juste oublié de préciser qu'il faut si possible avoir un peu d'humour merci .

Bonne journée a vous, Flavien .
 

DeletedUser

Guest
non mais les deux seul chat digne de se nom sur ce fofo c'est moi et monopolo
/me recharge son sniper
 

DeletedUser

Guest
Moi moi moi ! :eek:
J'ai fait top3800 "Guerre Diplomate" , je me sens prêt pour se poste, vraiment !

D'ailleurs, hier j'ai réussi à signé ma première alliance, en plus c'était des bons, ils étaient 97 dans leur tribu, faut le faire hein ! Putain j'suis trop fier :D
 

DeletedUser

Guest
Moi moi moi ! :eek:
J'ai fait top3800 "Guerre Diplomate" , je me sens prêt pour se poste, vraiment !

D'ailleurs, hier j'ai réussi à signé ma première alliance, en plus c'était des bons, ils étaient 97 dans leur tribu, faut le faire hein ! Putain j'suis trop fier :D

Moi , j'ai signée ma première Guerre hier . Je suis plus fort que toi Naah (8 .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut