Pré made

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tu n'es pas mieux voir pire que la personne que tu as critiqué , la prochaine fois retiens ta langue ..

Merci beaucoup. je dois avouer ne pas être parfait en orthographe mais toi tu n'es pas très bon CésarI. Je jouais surtout sur TW, donc j'ai gardé l'habitude de mettre "W" pour "World". On est pas tous comme toi, ça fait pas 2 ou 3 ans moi que j'ai commencé "Tribal Wars" ou "Guerre Tribale" comme tu veux. Voilà, toi tu te permets de juger et honnêtement tu n'es pas dans de bonnes conditions pour. Bref on part en flood et c'est pas le but du Post'.

On verra bien comment tu te débrouillera sur le W16.
 

DeletedUser

Guest
Lol.

J'avoe entièrement que je suis très mauvais en orthographe mais vraiment très mauvais j'ai voulu faire du flood en faisant cette remarque pas très agréable donc si vous l'avez mal pris excuser moi je ne voulait que "flooder".

Et je fait une bonne centaine de lol par phrase sa agrandit le texte je trouve que sa fait mieux et sa fait nouvelle génération LOL.
 

DeletedUser23602

Guest
Le flood dans des sujets non appropriés sont punis sur ce forum , fais attention . :|
 

DeletedUser20600

Guest
Ok cette discussion part de tous les sens, revenez au sujet principal sinon je ferme
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est vrai. Il faut dire que Cat' tu lui a pris beaucoup de bons joueurs du Forum. xD :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voilà une Super Modératrice, revenons à nos moutons. CésarI est un CM2, ça ne date pas d'hier !^^ LOL :D

Dernier flood et j'arrête ok.

Oui je suis dac avec toi sa fait 10 ans que je suis on CM2 je croit ou plus je ne sait plus j'ai redoubler pas mal de fois aller je dirais 10 ou 11 fois lol.

Bon maintenant au retour au sujet de départ sinon on va être punis.
 

DeletedUser23602

Guest
Redoubler 10 ou 11 fois et être sur GT , ça devrait pas être punit pour la loi ? Travaille ou lieu de t'amuser , GT ça ne paye pas !

Sinon cette premade en concurrence avec nous ça avance ? :)
 
Haut