Pré made

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début

DeletedUser23210

Guest
Bonjour à tous.
Le monde 16 n'est pas annoncé mais je décide de m'y prendre à l'avance.
J'ai pris la décision de fonder une tribu.
Le nom sera voter au sein de la tribu.
Nous tenterons certainement l'aventure avec quelques amis du M4.
Je souhaiterai savoir si il y a des volontaire?
 

DeletedUser

Guest
Tout dépend de la configuration, m'enfin quoi qu'il en soit je pense pas avoir de quoi me payer assez de pp pour gérer 3 mondes, mais ça m'aurait bien intéressé !

Bonne chance pour ta tribu !
 

DeletedUser13899

Guest
je peux te contacter pour savoir qui du monde 4 va venir ?

A^rès, faudra que je vois si j'ai le temps de faire ce monde en plus
 

DeletedUser

Guest
Je suis en Co-play...

Je connais pas le M4. Je suis de TW.
 

DeletedUser

Guest
Attendez l'anonce officielle de la sortie du monde, ça vous laissera une bonne semaine et vous serez fixés sur la configuration. ;)
 

DeletedUser

Guest
Attendez l'anonce officielle de la sortie du monde, ça vous laissera une bonne semaine et vous serez fixés sur la configuration. ;)

Bah oui, mais comme il n'y a aucune information et que l'on a aucune idée de la date de sortie....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour a vous

Moi je suis partant je peut venir avec vous car j'attend son ouverture depuis 1 semaine (j'ai arrêter les mondes ou je jouait).
Donc je suis partant pour venir avec toi sur se monde.

Cordialement CesarI
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a vous

Moi je suis partant je peut venir avec vous car j'attend son ouverture depuis 1 semaine (j'ai arrêter les mondes ou je jouait).
Donc je suis partant pour venir avec toi sur se monde.

Cordialement CesarI

Tu as arrêté tous tes mondes ? C'est pas forcément le bon plan. Pas sûr qu'il sorte le W16 d'ici peu.

Pour ce qui est de ta tribu, peux-tu faire un récap' de tous joueurs qui viennent ? j'en discuterai avec mon Co-player mais je pense qu'il va comme moi, préférez d'attendre de voir comment le Monde évolue et comme il n'est pas encore sortit.
 

DeletedUser

Guest
Tu as arrêté tous tes mondes ? C'est pas forcément le bon plan. Pas sûr qu'il sorte le W16 d'ici peu.

Pour ce qui est de ta tribu, peux-tu faire un récap' de tous joueurs qui viennent ? j'en discuterai avec mon Co-player mais je pense qu'il va comme moi, préférez d'attendre de voir comment le Monde évolue et comme il n'est pas encore sortit.

l'idéal c'est de venir avec nous :D petite pub pour la premade de cat'

/me sors :D
 

DeletedUser

Guest
Oui d'accord mais je m’ennuyer dans mon monde lol sinon c'est quel monde où vous voulait que je viens?????????????
 

DeletedUser23602

Guest
M'enfin , c'est déloyal de faire du recrutement chez la concurrence , désolé . :p Venez sur notre sujet pour en discuter . ' Prémade W16 '
 

DeletedUser

Guest
Tu as arrêté tous tes mondes ? C'est pas forcément le bon plan. Pas sûr qu'il sorte le W16 d'ici peu.

Pour ce qui est de ta tribu, peux-tu faire un récap' de tous joueurs qui viennent ? j'en discuterai avec mon Co-player mais je pense qu'il va comme moi, préférez d'attendre de voir comment le Monde évolue et comme il n'est pas encore sortit.

Une remarque bête
On est en France non alors on ne met pas W16 pour world 16 mais M16 pour monde 16 lol c une remarque que j'avait envie de faire mais si vous voulait continuer sa ne m'embête pas du tous j'avais envie de parler lol.
 

DeletedUser

Guest
Une remarque bête
On est en France non alors on ne met pas W16 pour world 16 mais M16 pour monde 16 lol c une remarque que j'avait envie de faire mais si vous voulait continuer sa ne m'embête pas du tous j'avais envie de parler lol.

C'est une erreur tellement minime comparé à celles que tu fais.
 

DeletedUser

Guest
Oui je sais mon orthographe et comparable a celle des enfants de 6 ans je sais mais j'ai du mal a me concentrer sur l'ordi lol
 

DeletedUser23602

Guest
Tu n'es pas mieux voir pire que la personne que tu as critiqué , la prochaine fois retiens ta langue ..
 
Haut