Présentation de la Tribu : ¤AJGT¤

  • Auteur de la discussion furigan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser162

Guest
Belle présentation les ¤AJGT¤

Je crois qu'il y en a ici qui se rassurent en les descendant gratuitement. Y a quelques jolis noms dans la team qui vont faire mal ;)
 

DeletedUser

Guest
3 ans sans jouer, et je vois que le forum n'as toujours pas changé. :)

Les critiques sur notre position ont certes un fondement quand on jette un coup d’œil rapide ... Mais si vous regardez de plus prêt, vous verrez qu'il y as largement assez de densité de village dans la zone pour avoir autre chose que du barbare a ce mettre sous la dent.

De plus, vous oubliez aussi que les réglages du monde ne sont pas en faveur des très gros pilleurs. 0.4 de vitesse de déplacement, c'est pas très loin de 60% de ressource en moins quand les mines des autres sont la majeure partie de tes rentrés de ressources.

Enfin, j'ai fortement envie de vous renvoyer à un topic fait par un ami il y as quelques année sur la taille des tribus d'élite... Post qui avais créé un engouement très révélateur du niveau de maturité de certain utilisateur d'ailleurs... Mais montrant parfaitement que personne n'as la réelle définition du terme "Tribu Élitiste".

Kyrie, un noob dans une tribu de noob :D
 

DeletedUser331

Guest
Moi, j'ai bien aimé leur sujet, pour une fois qu'une tribu se présente correctement, ce serait bien qu'on respecte un peu leur sujet.

Bonne chance à vous.

Je suis entièrement d'accord avec Jejel, un peu de respect ne ferait pas de mal ! :)
Peut-être seront-ils toujours premiers dans un mois, peut-être pas, en attendant, super présentation, merci d'avoir répondu présent ! Bon courage à vous ;)

Je déplace dans la bonne section.

oké si on a pas le droit de donner son avis ,j'aller pas faire mon faux cul et leur dire c'est bien vous allez gagner

Et puis je crois que ce sujet et posté dans la mauvaise section surtout

Ne confonds pas le fait de respecter un sujet et le fait de donner son avis ;) C'est juste qu'en l'occurrence tu y vas un peu fort sur les mots et est plutôt catégorique :p
Imagine tu te trompes et d'ici un mois ils prennent une terrible avance sur les autres tribus ?
Après, les arguments que tu présentes me semblent fondés : un espacement trop proche ralentit le développement, c'est sûr..

Pour les tops je parierai sur les S-N ou les ALCOOL

Très juste, la concurrence a l'air rude !

Haha, bonne réponse Kyrie, et bonne chance à toi, ça fait du bien de voir un peu de mordant ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mais cette blague gars, 36 joueurs t'appèle ca une tribus d'élite ?

on a vraiment pas la même défintion alors ^^

Une tribu élitiste peut avoir 20 membres comme 150 membres... l'important est la qualité des membres et la façon dont ils se comportent en groupe. Il est difficile de juger la puissante d'une tribu, qu'elle soit première ou dernière au classement, avant les premiers conflits. C'est dans ces situations qu'on voit les tribus qui se tiennent et celles qui se ne supportent pas. Plusieurs tribus font le top et dominent côté points mais tombent dès les premières guerres car elles sont remplies de joueurs individualistes qui ne jouent que le classement "joueurs".

Bref, moi je dis belle présentation et bonne chance à vous.
Je crois bien que vous irez loin, mais j'espère me tromper. :D
Je connais qu'un seul membre de votre tribu, mais je ne crois pas qu'il serait avec vous si vouz étiez une tribu de gros cacas mous.
Bonne chance et à la prochaine sur le terrain !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3710

Guest
Enfin, j'ai fortement envie de vous renvoyer à un topic fait par un ami il y as quelques année sur la taille des tribus d'élite... Post qui avais créé un engouement très révélateur du niveau de maturité de certain utilisateur d'ailleurs... Mais montrant parfaitement que personne n'as la réelle définition du terme "Tribu Élitiste".

Kyrie, un noob dans une tribu de noob :D

ça me rappel un topic de MB .... :D

En tout cas peu importe le nombre, l'important c'est de jouer en équipe :)

Chouette présentation en tout cas, bonne chance à vous ^_^
 

DeletedUser

Guest
Bonne présentation.
Apres il est vrai qu' etre premier en si peu de temps ne veux rien dire.

Pour ce qui est d'une tribu elitiste, le nombre de joueurs importe peu, chacun sa vision des choses.
Dans certains secteur une tribu s'en sortira tres bien avec 20 membres, dans un autre secteur la meme tribu aurait eu besoin de 30 joueurs pour mieux dominer sa zone, donc tout est à relativiser.

Ensuite, il y a aussi la gestion des membres, dans bcp de tribu avec des joueurs reconnu le problème principal vient finalement de la coabitation, la gestion des egos... donc si cela est bien géré par les fondateurs, il n'y a aucune raison qu'une tribu ne tiennent pas la route, à 15 ou à 40.

Quoi qu'il en soit, il y a quelques bons joueurs dans cette tribu et certainement certains qui ont changé de pseudo ;)
 

DeletedUser26358

Guest
Salut les AJGT , je suis le chef des F20 bonne chance sur ce monde ;)
 

DeletedUser

Guest
mais cette blague gars, 36 joueurs t'appèle ca une tribus d'élite ?

on a vraiment pas la même défintion alors ^^


vous allez dominer le monde ? pour l'instant vous avez montré que vous savez farmer le point ,c'est déjà un bon début 8D
mais on verra bientot si vous savez faire autre chose comme tu l'a dis.


Après quand on voit votre positionnement en gros paquet (tribus de noob spoted ) ,on se demande comment vous allez vous développer mdr (farming power ! :inlove: )
et puis sinon c'est pas avec des joueurs pire que mauvais style steev72 que vous aller dominer le monde les gars ;)
parce que la suite de son histoire tout le monde la connait déjà mdr (noblé un barbare et se faire défonser pour les incultes)

bref dans 1 mois on regardera à nouveau ce post et on rigolera bien :D

Quelqu'un qui la pense comme je :inlove:!! un\deux mois et alors il qu'on pourra dir quelque chose.
 

DeletedUser26409

Guest
C'est normal tu utilise google translate sa risque pas de saméliorer

Bonne chance les AJGT ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut