PQ; LTM; LTM2 vs MAL

  • Auteur de la discussion ortho13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12712

Guest
Il y a une semaine, j'ai vu dans une conversation que les PQ* voulaient tous delete pour laisser aux nobleurs de barb'/recycleurs en folie dans ton genre la possibilité de rester en vie sur ce Monde :D. 'Sont gentils, hein ? :angel:
 

DeletedUser23167

Guest
Et encore pour lui, on aurait dû vider nos villages et pré-nobler :D

(tout en redescendant le mur à 0 car il aurait été capable de se crashé dessus lol)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui, et c'est dommage que c'est Wilpate et Deviiinekic qui vous ont noblé sans dificulté...
On se retrouvera sans doute dans un autre monde.
Halbatar, trouve toi une autre excuse la prochaine fois (genre quelqu'un de ta famille a décédé,...)
 

DeletedUser16542

Guest
Tout dépendra pour quel(s) joueur(s) ^^
Mais eux au moins sont actifs et jouent jusqu'au bout ;)

Et ? Si une tribu n'a pu envie de jouer, c'est son choix, non ?
En faite, sa me fais bien rire :D Tu es là pour quoi ? Critiquer ? Vu ton niveau, à mon avis, réfléchis 2 min à qui tu parles avant de dire au autre que c'est des noobs ;)
 

DeletedUser

Guest

Et ? Si une tribu n'a pu envie de jouer, c'est son choix, non ?
En faite, sa me fais bien rire :D Tu es là pour quoi ? Critiquer ? Vu ton niveau, à mon avis, réfléchis 2 min à qui tu parles avant de dire au autre que c'est des noobs ;)

Et toi tu sert à quoi dans l'histoire à part me contre dire?
Jusqu'à present, c'est eux qui ont commencé à me critiqué (lit depuis le déput avant de dire ton petit mot qui ne sert scritement à rien), j'ai posté sur le forum cette guerre car les PQ* avaient fait une alliance avec nous (les MAL) juste pour payer notre tête. Ils réservaient tout les vivis et voila, à force on en a eu marre et on a annuler l'alliance.
C'est à partir de la, que Momie avait commencait à attaquer un de nos membres et j'ai mis les Statistiques afin qu'on en discute (mais aparemment, c'est plutot des réglements de comptes, qui me font moi aussi rire mon petit Fatal...).
 

DeletedUser16542

Guest
Oui après la momie, c'est un pur noob ^^' Cependant, même lui arriverais à te battre...
Bref, pour l'histoire des vivis reservé, au final, la moitié avait cata + torche.
Juste pour dire, que tu as mis des stats d'une tribu de membre delete. Cela s'appelle de la provocation envers ces joueurs.... Mais bon, venant de toi, rien d'impressionnant :)
 

DeletedUser

Guest
Oui après la momie, c'est un pur noob ^^' Cependant, même lui arriverais à te battre...
Bref, pour l'histoire des vivis reservé, au final, la moitié avait cata + torche.
Juste pour dire, que tu as mis des stats d'une tribu de membre delete. Cela s'appelle de la provocation envers ces joueurs.... Mais bon, venant de toi, rien d'impressionnant :)

Mdr et c'est toi qui me dit sa :eek:
La tu me provoque pas par hazard?
Je te rassure, dans la vrai vie je t'aurais déjà fracassé la gueule (déjà que ta photo donne envie...) ^^
ensuite, y a pas pire que Momie, et dommage que DeviiineKic? est banni du fofo car il en aurait dit des choses sur lui :)
Tkt, si je suis un noob, Enjoy26 me noblera prochainement dans ce cas. Elle a tenté ce matin mais elle a perdu beaucoup plus que moi et la j'atends la suite (je t'aime ma poutreuse) ;)
 

DeletedUser

Guest
Mdr et c'est toi qui me dit sa :eek:
La tu me provoque pas par hazard?
Je te rassure, dans la vrai vie je t'aurais déjà fracassé la gueule (déjà que ta photo donne envie...) ^^
ensuite, y a pas pire que Momie, et dommage que DeviiineKic? est banni du fofo car il en aurait dit des choses sur lui :)
Tkt, si je suis un noob, Enjoy26 me noblera prochainement dans ce cas. Elle a tenté ce matin mais elle a perdu beaucoup plus que moi et la j'atends la suite (je t'aime ma poutreuse) ;)

Il me semble que Momi = F@T@L.
Juste comme ça ..
 

DeletedUser16542

Guest
Va te cacher alors...
Tu es vilain et moche.

Hahahha, et c'est toi qui dit sa ? Il suffit de regarder le début du sujet pour voir l'ampleur de ta connerie.
Bref, je vais pas faire le détail de toute les excuses mais bon, (je me répète) j'aime les noobs 8D
Primo, je n'ai pas toucher à un ordi sur le Classic, j'ai tout fait sur IPhone, et je n'avais pas de co-play pendant environ la moitié du monde.
Deuxio, nobler quelqu'un qui avait prévu d'arrêter depuis plusieurs jours, et qui lors des premières attaques à une co d'environ 1h par jour, c'est pas très compliqué...

Et pour les resas, là, j'avoue que je me suis craker ><' Le vivi que tu voulais temps étais au final full def, torche + cata :)
 

DeletedUser

Guest

Primo, je n'ai pas toucher à un ordi sur le Classic, j'ai tout fait sur IPhone, et je n'avais pas de co-play pendant environ la moitié du monde.

Respect !
J'en ai eu l'expérience les deux premiers mois du m13 (android encore pire lol) et faut vraiment avoir du courage ;)
 

DeletedUser23167

Guest


Hahahha, et c'est toi qui dit sa ? Il suffit de regarder le début du sujet pour voir l'ampleur de ta connerie.
Bref, je vais pas faire le détail de toute les excuses mais bon, (je me répète) j'aime les noobs 8D
Primo, je n'ai pas toucher à un ordi sur le Classic, j'ai tout fait sur IPhone, et je n'avais pas de co-play pendant environ la moitié du monde.
Deuxio, nobler quelqu'un qui avait prévu d'arrêter depuis plusieurs jours, et qui lors des premières attaques à une co d'environ 1h par jour, c'est pas très compliqué...

Et pour les resas, là, j'avoue que je me suis craker ><' Le vivi que tu voulais temps étais au final full def, torche + cata :)

Laisse le parlé le type ne sait pas joué et se la ramène... Tous ces comptes ce sont des reprises car il n'arrive pas à depassé les 10 villages SEUL... il ne mérite même pas le temps qu'on lui accorde...
 

DeletedUser

Guest
Sa s'appelle une fusion chez moi, et si DB m'a prit, c'est qu'il doit être fou alors :eek:

Bon toi, maintenant tu as un compte à zéro point, c'est pas mal aussi :)
 

DeletedUser23167

Guest
Sa s'appelle une fusion chez moi, et si DB m'a prit, c'est qu'il doit être fou alors :eek:

Bon toi, maintenant tu as un compte à zéro point, c'est pas mal aussi :)

oui ou qu'il n'avait personne d'autre enfin on sait tous comment se passent les reprises :D

sur ce ortho ... je n'ai plus de temps a perdre avec toi ...
 

DeletedUser3258

Guest
[ En me prenant pour un Modo] Mais même si ortho13 en fait "trop" là, F@t@l en tant que modo, tu devrais pas plutôt modérer le sujet plutôt que relancer la dispute? :D [ fin du mode 'faux' modérateur. ^^ ]
 

DeletedUser16542

Guest
[ En me prenant pour un Modo] Mais même si ortho13 en fait "trop" là, F@t@l en tant que modo, tu devrais pas plutôt modérer le sujet plutôt que relancer la dispute? :D [ fin du mode 'faux' modérateur. ^^ ]

:D Je n'ais pas les droits pour modérer cette section (sinon, je l'aurais déjà fait...). Cependant, je préfère me taire face à des idioties pareilles...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut