PP

  • Auteur de la discussion DeletedUser29832
  • Date de début

DeletedUser29832

Guest
Bonjour, J'ai repris les speed cette été et j'ai du être premier sur a peu près 8-7 speed (avec 100pp pour le vainqueur). Et voila le dernier speed que j'ai gagner remonte a Juillet et je n'ai toujours rien reçu. (j'avais dejà fais un ticket il y a de ça 1 mois et demi, où l'admin avait été très compréhensif, et m'avais dit que les pp aller bientot etre donner, mais voila toujours reçu.). Donc je voulais savoir si les pp aller bientot etre redistribuer. Car c'est chiant de faire des speed sans pp alors qu'on nous en doit ;) .

PS: Je sais que ça ne doit pas être simple tout les jours de gerer tous les speeds.
 
Score de réaction
764
J'ai pas le temps avec tes fakes.

Plus sérieusement, envoyer les récompenses PP est une tâche très chronophage et je n'ai actuellement pas le temps de le faire, mais je travaille sur un outil permettant de les envoyer automatiquement, j'espère avoir fini d'ici la fin de semaine prochaine et si il fonctionne, les PP seront alors distribués très régulièrement.

Désolé pour le retard.
 

DeletedUser30374

Guest
J'ai pas le temps avec tes fakes.

Plus sérieusement, envoyer les récompenses PP est une tâche très chronophage et je n'ai actuellement pas le temps de le faire, mais je travaille sur un outil permettant de les envoyer automatiquement, j'espère avoir fini d'ici la fin de semaine prochaine et si il fonctionne, les PP seront alors distribués très régulièrement.

Désolé pour le retard.

J'en avais fait un a l'époque c'pas trop compliqué. J'sais pas si tu y es arrivé ?
 

DeletedUser29832

Guest
Et du coup pour mes PP ? Car la je commence à être à sec.
 
Score de réaction
764
Les récompenses de PP ont toutes été distribuées, j'ai fini mon outil d'envoi automatique (merci valentin ;) ), le retard a été rattrapé.

Il ne devrait plus y avoir d'aussi longs délais à l'avenir.
 
Haut