[En Discussion] PP qui pourrissent la qualité des mondes

Jean-Balle

Palefrenier
Score de réaction
3
Déjà je me rappelle sur mes anciens compte quand je jouais le monde 34 et le Casual 4 les cartes étaient déjà plus vastes même si ça commençait déjà à s’amoindrir. Ils n’ont juste pas su créer un équilibre entre les anciens et les nouveaux arrivants de GT en proposant de nouvelles choses et résultats des courses :

Tout les anciens jouent entre eux et gagnent les mondes les uns après les autres (ce qui est normal bien sûr je ne leur jette pas la pierre soyons d’accord là dessus)

Et les nouveaux n’arrivent pas à prendre de plaisir car jouer seul sur son compte est devenu infaisable sur le long terme et trouver un co-play n’est pas toujours chose facile surtout quand on sait qu’il s’agit d’un tabou sur le forum. Pour les PP ça s’apprend assez vite
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
82
ouep

Les PP ça s'apprend vite mais les dépenser intelligemment c'est aussi une autre affaire ^^

Pour les nouveaux joueurs, une fois qu'ils atterrissent sur le discord de GT tout leur ai ouvert je pense.
des astuces, des conseils, parfois des co-plays, etc
enfin il faut quand même qu'ils se manifestent et qu'ils soient motivés pour s'investir un minimum.

Mais rare sont ceux qui sont motivés et veulent s'améliorer j'ai l'impression.

J'ai plutôt l'impression que chacun joue son jeu, tranquillement, en développant leur village comme ils pensent être le mieux.
ils voient bien l'écart de développement avec les meilleurs mais sans chercher à les imiter, ou sans savoir qu'on peut se faire des PP gratuitement, sans savoir qu'il y a des mondes sans PP, sans vouloir rejoindre la commu discord ( le lien est souvent sur les messages du staff ), sans vouloir connaitre l'expérience du co-play, etc
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
ouep

Les PP ça s'apprend vite mais les dépenser intelligemment c'est aussi une autre affaire ^^

Pour les nouveaux joueurs, une fois qu'ils atterrissent sur le discord de GT tout leur ai ouvert je pense.
des astuces, des conseils, parfois des co-plays, etc
enfin il faut quand même qu'ils se manifestent et qu'ils soient motivés pour s'investir un minimum.

Mais rare sont ceux qui sont motivés et veulent s'améliorer j'ai l'impression.

J'ai plutôt l'impression que chacun joue son jeu, tranquillement, en développant leur village comme ils pensent être le mieux.
ils voient bien l'écart de développement avec les meilleurs mais sans chercher à les imiter, ou sans savoir qu'on peut se faire des PP gratuitement, sans savoir qu'il y a des mondes sans PP, sans vouloir rejoindre la commu discord ( le lien est souvent sur les messages du staff ), sans vouloir connaitre l'expérience du co-play, etc
Salut,

Je suis désolé mais rare sont les joueurs qui veulent aider également, et le serveur Discord en est bien une preuve, vous avez 99% de joueurs toxiques et rien d'autre !
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
82
Salut,

Je suis désolé mais rare sont les joueurs qui veulent aider également, et le serveur Discord en est bien une preuve, vous avez 99% de joueurs toxiques et rien d'autre !
Mmmmmh, il est vrai qu'il y a pas mal de troll, de chamailleries, mais c'est peut-être propre au jeu aussi... il faut quand même nobler, et "battre" l'adversaire de par sa stratégie notamment...

Après il y a quand même une section "aides et conseil" en général dès qu'il y a des questions des réponses sont apportés. (on essai de garder la section sans flood mais pas toujours simple ^^ )

il y a aussi des mentors, qui jouent des mondes, et qui sont prêt à aider les nouveaux joueurs. La section dédié "salon des poulains" est quand même très "sérieuse", conviviale et bienveillante.

j'ai pris un coplay, qui sait auto-snipe à la perfection maintenant, même si le bilan globale est assez mitigé mais bref
Sinon les autres mentors essaient de leur faire intégrer des tribues, expliquer le développement et les techniques, etc

Si certains veulent prendre contact avec des mentors sans forcément intégré le discord GT FRANCE c'est aussi possible
contacter : Argumentum BACULINUM#6241

Faites passer le message dans vos tribus, vous êtes aussi un relai important, sur chacun des mondes que vous jouez :) intégrez dans vos tribues de nouveaux joueurs, parlez leur des mentor, des techniques style autosnipe, du discord, des speeds, etc :)
 

xTqr

Ménestrel
Score de réaction
8
Bonjour,

Je suis relativement nouveaux, et je cherche vraiment a m'investir, quel est le discord de GT ? :)
 
Haut