Poxitude !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Normal que beaucoup de verres soient des octosyllabes mais pas tous? ><
 

DeletedUser

Guest
J'avais essayé de ne faire que des octosyllabes à la base oui mais bon trop galère donc ça varie ehtre 6 et 8 syllabes par vers je crois.
Enfin bon, comme dit précédemment, j'ai écrit ce "poème" il y a plusieurs année et je suis bien conscient que ce n'est vraiment pas terrible.

Mais bon c'était juste histoire d'avoir un premier post' pour ouvrir ma bibliothèque ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas si mauvais...

Par contre, tu devrais alterner la structure de tes rimes... rimes embracées par exemple (A/B/B/A)

Ensuite, essayer de les enrichir.. il y a beaucoup de rimes pauvres et suffisantes, essaie d'améliorer...

Mais sinon, je le trouve pas mal, c'est pourquoi, tu devrais le retravailler :)
 

DeletedUser

Guest
Oh non je ne vais pas le retravailler ni essayer de l'améliorer pour la simple et bonne raison que c'était mon premier et dernier poème. :p

Mon truc c'est plutôt les chansons en anglais pour mon groupes ou les essais/nouvelles (ainsi que mon roman que je suis en train d'écrire).
 

DeletedUser

Guest
hyper beau le vert

à part ça, les poèmes c'est pas mon truc, j'ai déjà du mal à lire baudelaire
 

DeletedUser

Guest
Faut absolument qu'un jour, on se fasse une co-écriture de malade.
 

DeletedUser

Guest
Kal-El s'approcha le premier pour se servir une part de gâteau. Il était connu pour avoir un vide intersidéral entre les deux oreilles et ne pas être des plus futés.
Il arracha une part de gâteau et la lança jusqu'à sa gueule puante. Il mâcha quelques instants mais recracha aussitôt. De la fumée se mit à sortir de ses narines et on pouvait sentir son haleine fétide jusqu'au fond de l'assemblée. Il plongea ses doigts boudinés au fin fond de sa gueule et en sorti plusieurs grains de sable qui s'étaient coincés entre ses dents jaunâtres.
"Tu t'es foutu d'notre gueule la tortal ?" beugla-t-il d'un voix rauque et caverneuse.
Tortaki ne savait que répondre, elle était démasquée, prise au piège. On ne bernait pas Kal-El si facilement finalement.

Autant le début j'avais un sourire en coin, mais à partir de la je rigolais comme un con, sérieux tu m'as fait rire avec un récit, et t'es le premier à réussir ça. Tu m'as tué, et j'en tire mon chapeau couvrant mon vide intersidéral. ;)

Gras : signifie les moment ou une goute de pipi est sortit de mon zizi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'pouvais pas louper l'occasion de te faire intervenir dans mon récit. :p Merci beaucoup pour ton com' en tout cas !
T'inquiète Deca, j'vais essayer de faire plusieurs épisodes des mésaventures de Tortaki le Génie Mystique (même s'il meurt à la fin oui je sais..) donc tu devrais apparaître bientôt aussi.

Et oui faudrait carrément se faire une co-écriture, ça pourrait être d'un puissant absolu !
 

DeletedUser

Guest
Tu m'oublies aussi petit coquin :eek:
Faudra qu'on se fasse une petit délire de 2ohoo sur skype, et qu'on tape un petit chapitre sur tout et n'importe quoi. On est tellement macabre, qu'à deux on peut faire du Picasso artistiquement bien écrit :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut