[Refusée] Pousser plus loin le système d'icônes de commandement

  • Auteur de la discussion DeletedUser24450
  • Date de début

Pour ou contre

  • Pour

    Votes: 5 62,5%
  • Contre

    Votes: 3 37,5%

  • Total de votants
    8
  • Sondage fermé .

DeletedUser24450

Guest
Bonjour à tous.
J'apprécie beaucoup la fonctionnalité des icônes de commandement de la mise à jour 8.19, mais je pense que le système pourrait être poussé un peu plus loin.
D'après la mise à jour :
Icônes de Commandement
Les icônes concernant vos ordres d'attaques changeront désormais selon le contenu de l'attaque.
Les attaques avec moins de 1'000 hommes afficheront désormais une hache grisée.
Les attaques entre 1'000 et 5'000 hommes afficheront désormais une hache orangée.
Les attaques contenant plus de 5'000 hommes afficheront désormais une hache rouge.
Les ordres contenant un noble, le paladin, ou même ayant été envoyé à partir de l'Assistant de Pillage seront aussi affichées avec une icône spécifique à chaque.

Ces icônes seront d'ailleurs aussi affichées désormais sur les rapports de combats.

Donc pour l'instant ces icônes sont là simplement de façon à améliorer la lisibilité d'un ordre.
Voici quelques suggestions qui utiliseraient ce système et le rendrait beaucoup plus interressant :

_Ajout d'une nouvelle option sur les filtres, qui permettrait de faire disparaitre tous les rapports provenant de l'assistant (donc avec l'icône
farm.png
) ou encore de n'afficher que les rapports avec une attaque d'une certaine catégorie comme si on ne voulait afficher que les rapports rouges par exemple...

_Pouvoir filtrer ses attaques par catégorie depuis l'aperçu ordre

_L'assistant permet de voir quels rapports subissent une attaque. Je propose que l'assistant nous informe de cette attaque que si elle provient de l'assistant de pillage. En effet j'ai souvent tendance à ne pas envoyer que des pillages sur les barbares, mais aussi des attaques pour cata les batiments ou pour démolir les murailles. Du coup ça me parasite mon assistant.

Voilà

Si vous avez d'autres idées concernant ce système n'hésitez pas à les poster ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'avais aussi pensé au filtre, merci d'avoir fait la suggestion, ça m'épargne une :rofl:



Je suis donc Pour :)
 

DeletedUser18720

Guest
Très bonne idée !
à 100% pour !

par contre, changes ta signature, c'est moche de demander de la réput' :D
 

DeletedUser

Guest
de très bonnes idées ^^

images.jpeg
 

DeletedUser24450

Guest
Elle est pas un peu grande :s ?

[EDIT] Là elle est parfaite :D

Bref pour revenir au sujet...
N'avez vous pas d'autres suggestions sur les icônes à proposer ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25685

Guest
J'en ai une, rajouter un icone quand on off avec des scouts.:D
 

DeletedUser24450

Guest
J'en ai une, rajouter un icone quand on off avec des scouts.:D

Ca pourrait être pas mal.
De façon plus globale on pourrait imaginer un système qui permette de visualiser plus facilement les attaques ayant effectuée un scoutage. Pour l'instant on ne le voit que s'il n'y a eu que scoutage ou alors que si toutes les unités sauf les scouts sont morts.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Un sondage a été mis en place.

Cordialement, cat-sun
SMod
 
Haut