Pourquoi nous détestons le Père Noël ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Sur un jeu ou il y a une majorité d'ado, je trouve cela intéressant d'ouvrir ce débat.

Après tout, pourquoi devons nous être sages toute l'année pour espérer avoir des cadeaux à une date précise?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26568

Guest
Moi j'était pas sage cette année et j'ai quand meme eu plein de Kdo !
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Même remarque qu'à kardan, l'intitulé du sujet fait qu'il n'appelle pas un débat... il suppose comme une vérité que les gens détestent tous le père noel, ce qui est faux.

EDIT: m'enfin je suppose que c'est un troll ^^

perso' je suis pas sage et j'ai quand même des cadeaux alors fuck le père Noel :D
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Si le Père Noël est détesté, c'est déjà parce que c'est un gros alcoolique, qu'il oublie toujours de nous rapporter des cadeaux vraiment utiles (maisons, voitures...), et qu'il poste des vidéos choquantes durant les périodes de Noël sur des sites pour adultes.

Pour les enfants présents sur le fofo, le Père Noël n'habite pas au Groenland ou dans un autre endroi où il fait froid, il habite aux Etats-Unis (et oui, c'est pour ça que la surcharge pondéral de ce brave monsieur est si importante).
 

DeletedUser15555

Guest
Même remarque qu'à kardan, l'intitulé du sujet fait qu'il n'appelle pas un débat... il suppose comme une vérité que les gens détestent tous le père noel, ce qui est faux.

EDIT: m'enfin je suppose que c'est un troll ^^

perso' je suis pas sage et j'ai quand même des cadeaux alors fuck le père Noel :D

C'est absolument pas un troll :eek:

J'me suis juste dit qu'on était dans une période ou de super débats étaient ouvert, autant continué sur cette lancée :D
 

DeletedUser

Guest
Sur un jeu ou il y a une majorité d'ado, je trouve cela intéressant d'ouvrir ce débat.

Après tout, pourquoi devons nous être sages toute l'année pour espérer avoir des cadeaux à une date précise?

Y en a qui fête pas noël.


Je te l'offre celle ci Jejelounet :$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25935

Guest
Moi j'ai étais super sage :angel: et j'ai eu plein de cadeau !!!!!!!!
 

DeletedUser21107

Guest
J'ai été sage et le père Noël m'a amené plein de cadeaux!

Et le père Noël a même mangé les biscuits que je lui ai laissé!

d'accord c'est moi qui les a mangé =X
 

DeletedUser25935

Guest
J'ai été sage et le père Noël m'a amené plein de cadeaux!

Et le père Noël a même mangé les biscuits que je lui ai laissé!

d'accord c'est moi qui les a mangé =X

M'en doutais que tu les avais manger !!!! gourmande :rofl:
 

DeletedUser27204

Guest
Quoi le père noël n'existe pas ?

Non je déconne, moi je trouve sa juste abusé comment l'argent revient tout le temps même dans la légende du père noël, et oui comme vous avez du le remarquer mais depuis qu'elle que année c'est devenu du commerce pour que les magazins de jouet ce fasse plein de thune mdr, alors que dans le temps, à noël il n'avai qu'une orange et il était content mdr

Et oui, ils n'avaient même pasde chocolat lol, les pauvres ^^
 
Haut