Pourquoi Delete ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser27765
  • Date de début

DeletedUser27765

Guest
Tribu Delete.PNG

https://gyazo.com/a91bb95d7dcd3c9cf89616025188bda4
Pourquoi Delete ?

Même si nous étions perdant (pour le moment) dans la guerre contre vous, nous n'avons pas perdu espoir et nous voulons nous battre jusqu'au bout.


guerre contre les LTR.PNG



Ce n'est pas notre but de nobler des barbares, on nous a assez appelé des recycleurs, parfois il faut et la si vous deleter, que voulez-vous qu'on fasse d'autre ?? :(:(:(:(

Des Taupes ... on joue avec les taupes vous faites croire que ... vous ne partagez plus vos ordres, vos notes, ... et les taupes ne peuvent rien faire.

NON au delete massif.
 

DeletedUser28195

Guest
Le delete de masse est une pratique courante pour exprimer un ras le bol sur le jeu (comme une grève). Pour une fois que ce n'est pas à cause du staff.. faut en profiter :p
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Qui a proposé ce delete massif ??

les LPC les seuls à OP ? La grosse blague ^^
enfin peut être o_O, ça fait un peu de temps que j'ai arreter de suivre le monde
 

DeletedUser

Guest
Un monde à moitié gris, que de mieux pour des joueurs qui recyclage en masse ?

Je reconnais quelques noms, et je pense que le classement est la seule chose que vous voyez...
C'est un monde très peu actif quand même quand je regarde les stats, entre les Np! qui n'ont servit malheureusement à rien dans ce monde, les Pio qui ont failli partir en vrille, à cause d'un certain Glory qui ne voyait que par lui, si les LTR n'aurait pas delete en masse, les LPC serait déjà gagnant dans ce monde, mais bon c'est une question de temps. Une fusion pour allez plus vite ? Ou du recyclage à taille de barbare pour avoir la première place ?

J'ai suivi ce combat de loin, mais les Np! auront quand même été la blague de ce monde : Le premier Np! en ODA est 47ème, en défense 52ème.

Pas sûr que la suppression massif était la bonne idée, mais bon quand tu ne joue plus par plaisir, ça ne sert à rien de rester, autant reprendre une vie IRL.

Bonne chance pour la fin de ce monde intéressant.
 

DeletedUser30413

Guest
Les piovra failli partir en vrille ? Glory aussi ? Tu tiens ça d'où ?

Les LTR à part patxoki ont pas fait grand chose non plus hein à part taper deux trois petites tribus .. Y a que les LTB qui ont su produire un peu de jeu même si ça se résumait à prendre des offs dans la tronche au moins ça défendait. Ils ont pas delete par peur.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
@appaloosa
Quel est le rapport avec le staff?

@lord ouou
Il vaut mieux éviter de dire que c'est une blague si on ne suit pas:p
Mais cela m'interesse de savoir si la blague c'est qu'il y a une tribu qui opé ou si c'est le fait que ca soit les LPC :p

@Zilit
N'oublis pas qu'il y a 15 places dans la tribu gagnante et qu'il faut 85% de dominance.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
- Les LPC ont passé la moitié du monde tranquilou dans leur zone.
- Ils se sont ensuite allié a l'autre meilleur tribue les piovra (top 1 et top 2 ensemble)
- et comme si cela ne suffisait pas, ils ont recrutés les ADG (ou recyclés ^^ )
top 1, top 2, top 3 a peut près au niveau des points par joueurs

donc dire que les LPC se battent, mdr
mais une bonne partie du monde est comme ça.

comme si ça ne suffisait pas, beaucoup (LPC notamment ) ont noblé du barbare en bordure ^^'
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
mdr
Belle vision des choses xD tu étais qui ou dans quelle tribu? Je suis sûr que tu étais dans la meme situation que celle décrite
On voit que tu n'as rien suivi réellement, tu as tout faux :p
 
Score de réaction
764
- Les LPC ont passé la moitié du monde tranquilou dans leur zone.
- Ils se sont ensuite allié a l'autre meilleur tribue les piovra (top 1 et top 2 ensemble)
- et comme si cela ne suffisait pas, ils ont recrutés les ADG (ou recyclés ^^ )
top 1, top 2, top 3 a peut près au niveau des points par joueurs

donc dire que les LPC se battent, mdr
mais une bonne partie du monde est comme ça.

comme si ça ne suffisait pas, beaucoup (LPC notamment ) ont noblé du barbare en bordure ^^'

Je ne suis pas du tout le monde, mais une chose est sure, c'est que nobler du gris peut s'avérer être une stratégie payante.
D'après ce que je lis, tu reproches à la tribu top 1 et top 2 de s'être alliés pour gagner le monde facilement, j'en conclu donc que toi et ta tribu, quelle qu'elle soit, n'avait pas du tout cet état d'esprit, vous êtes des joueurs loyaux, respectueux, qui jouent surtout pour s'amuser et se battre avec honneur qu'importe le résultat ? Jamais vous n'auriez fait la même chose, vous aimez les vraies guerres, vous aimez vous fight c'est ca ? Et vous reprochez à vos ennemis de ne pas le faire ?

Mais vous voulez delete ? Je comprends pas trop la logique... Si ils ont besoin de s'allier aux top tribus pour gagner le monde, c'est qu'ils ne doivent pas être si bon que ca si ? Tu dis que les LPC ne se battent pas ? Vous devriez donc être capable, vous valeureux guerriers, de les battre vu qu'ils ne se battent pas non ?

Delete c'est avouer sa faiblesse, surtout à ce stade du monde, car par curiosité je suis quand même allé sur le classement, et je vois que la tribu top 1 ne possède que 16% du monde, c'est que dalle. Je ne sais pas qui a fait quoi, ni qui a envie de delete ou je ne sais quoi, mais le monde est loin d'être fini et ceux qui delete maintenant, c'est ceux qui ne méritent pas de gagner.
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
- Les LPC ont passé la moitié du monde tranquilou dans leur zone.
- Ils se sont ensuite allié a l'autre meilleur tribue les piovra (top 1 et top 2 ensemble)
- et comme si cela ne suffisait pas, ils ont recrutés les ADG (ou recyclés ^^ )
top 1, top 2, top 3 a peut près au niveau des points par joueurs

donc dire que les LPC se battent, mdr
mais une bonne partie du monde est comme ça.

comme si ça ne suffisait pas, beaucoup (LPC notamment ) ont noblé du barbare en bordure ^^'

Bon déjà toi tu es qui? Arrête de te cacher :x
Depuis le début vous saviez qu'ont étaient allié donc c'était à VOUS de gérer votre diplo car à l'époque, il restait plein de tribu...

Fait voir tes stats noblages stp
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
je fus trop déçut pour continuer, peut-être même lâche.

S'allier à toute la map pour contrer 2-3 tribus top 4 n'a jamais été mon fort
peut-être n'êtes-vous pas d'accord, mais les alliances ont pourrit énormément de mondes.
J'espère que la communauté de GT changerai cette façon de jouer, car les mondes 33-35-36 et 37 n'ont rien eu d'intéressant malgré une victoire non "mérité". =(

Mais il y a tout de même des joueurs qui se sont démenés sur ce 37 (de mon avi), patxoki, glory and honneur, anathos, chip, Boukan pour ne citer qu'eux...
et qui sont largement supérieur (que moi^^) en terme de niveau
 
Score de réaction
764
Hmmm c'est bien ce que je pensais, tu fais parti de ce genre de joueurs qui râlent et abandonnent face à la moindre stratégie de l'ennemi. Tu ne cherches pas à rivaliser, tu ne cherches pas d'alternative, tu subis les stratégies ennemis puis tu viens te plaindre sur l'offi.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
peut être bien

mais sur le 33 par exemple (même si ce n'est pas le monde) la stratégie auquel j'ai participé fus une grosse blague
je regrette de ne pas avoir eu plus de poids pour la critiquer
les alliances ont pourrit le monde, et je la critique vivement car la victoire du 33 était aussi une "blague"

je râle, et la solution que je trouve c'est d'essayer que ça ne se reproduise plus (ou moins ^^ )
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Quelle victoire? Les 5 tribus qui ont le plus de villages ont ensemble à peine 50% de dominance pour 52 membres sur 15 :p

Chaque monde est different, des paramètres différents, des joueurs différents donc tu ne peux pas comparer des mondes comme ca.

Petite précision, l'alliance a été conclu entre la tribu top 2 et 4 vers les 500k points. Et oui, j'ai noté le classement car je savais qu'un jour une personne allait râler:p
Autre précision, personne n'a contacté toutes les tribus du monde, le jeu d'alliance n'existe pas autant que sur d'autres mondes. Et LTR/LTB(TAOouB*A*B)/LIC/GDN... ont plus de points que LPC/Piovra/RNC/LA
De plus, ben ou Jerry a raison, tu devrais te battre plutôt qu'abandonner.
 

DeletedUser30540

Guest
Le 35 n'a absolument rien avoir avec ses mondes donc évite de balancer des mondes au pif pour te justifier merci
 

DeletedUser27765

Guest
Les piovra failli partir en vrille ? Glory aussi ? Tu tiens ça d'où ?

Les LTR à part patxoki ont pas fait grand chose non plus hein à part taper deux trois petites tribus .. Y a que les LTB qui ont su produire un peu de jeu même si ça se résumait à prendre des offs dans la tronche au moins ça défendait. Ils ont pas delete par peur.

Tout à fait, Patxoki a vraiment joué et il est gagnant envers les LPC, il a bien joué avec les LIC, où il y avait quand même des joueurs actif.

Si on regarde les records journaliers on voit que pratiquement tous les LIC et Patxoki ont fait un record en tant que unités détruites en support
Record en unité détruites en support.PNG


Donc la tribu est bien active Astick à lui le défenseur du jour. ...

Au début du monde quand LPC et Piovra ont fait l'alliance ils était loin de dominer, au contraire l'alliance en face étaient bien plus forte en joueurs en villages ...

Oui une partie des ADG qui était première au monde à ce moment la, a rejoint les LPC mais bon les autres tribus ne voulait pas d'alliance avec eux.

Et la les LPC se battent ... Je pense pas qu'on mérite ce Delete massif.
Mais bon c'est vrai qu'on avance bien, et qu'on compte gagner le monde :D:rolleyes::cool:
 

DeletedUser30479

Guest
Bonsoir à tous,

Pour répondre à la question "Pourquoi Delete?", en ce qui concerne notre compte et je pense aussi la majorité des LTR, c'est tout simplement le manque de temps IRL, cumulé à l'absence totale de niveau/motivation sur ce M37 qui sont les principales raisons. Passé le million de points, le jeu est tout simplement beaucoup trop chronophage. On jouait à trois sur le compte mais avec des vies IRL ultra chargées, ça devenait juste intenable. De plus, voir son compte rester en top classement sans jouer pendant un mois, ça peut donner l'impression à certains d'être trop fort, moi ça me donne juste l'impression d 'être là car il n'y a personne en face.
Au finale la guerre ne rentre pas vraiment en compte dans nos choix, pour les 3/4 on n'était même pas au front. GT est aussi une aventure sociale, et quand certains s'en vont, le jeu n'a plus du tout la même saveur.

Bon courage pour la suite, et bon recyclage!

Mat'
 
Haut