- Les LPC ont passé la moitié du monde tranquilou dans leur zone.
- Ils se sont ensuite allié a l'autre meilleur tribue les piovra (top 1 et top 2 ensemble)
- et comme si cela ne suffisait pas, ils ont recrutés les ADG (ou recyclés ^^ )
top 1, top 2, top 3 a peut près au niveau des points par joueurs
donc dire que les LPC se battent, mdr
mais une bonne partie du monde est comme ça.
comme si ça ne suffisait pas, beaucoup (LPC notamment ) ont noblé du barbare en bordure ^^'
Je ne suis pas du tout le monde, mais une chose est sure, c'est que nobler du gris peut s'avérer être une stratégie payante.
D'après ce que je lis, tu reproches à la tribu top 1 et top 2 de s'être alliés pour gagner le monde facilement, j'en conclu donc que toi et ta tribu, quelle qu'elle soit, n'avait pas du tout cet état d'esprit, vous êtes des joueurs loyaux, respectueux, qui jouent surtout pour s'amuser et se battre avec honneur qu'importe le résultat ? Jamais vous n'auriez fait la même chose, vous aimez les vraies guerres, vous aimez vous fight c'est ca ? Et vous reprochez à vos ennemis de ne pas le faire ?
Mais vous voulez delete ? Je comprends pas trop la logique... Si ils ont besoin de s'allier aux top tribus pour gagner le monde, c'est qu'ils ne doivent pas être si bon que ca si ? Tu dis que les LPC ne se battent pas ? Vous devriez donc être capable, vous valeureux guerriers, de les battre vu qu'ils ne se battent pas non ?
Delete c'est avouer sa faiblesse, surtout à ce stade du monde, car par curiosité je suis quand même allé sur le classement, et je vois que la tribu top 1 ne possède que 16% du monde, c'est que dalle. Je ne sais pas qui a fait quoi, ni qui a envie de delete ou je ne sais quoi, mais le monde est loin d'être fini et ceux qui delete maintenant, c'est ceux qui ne méritent pas de gagner.