Pour notre ami Nico

  • Auteur de la discussion marmotte1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non mais sérieux kickez-moi ce mec là, faut lui faire passer l'envie de le prendre avec le sourire.
 

DeletedUser18504

Guest
Surtout que si c'est mon petit frère sachant que Nico avait 18 piges il ne doit pas etre bien vieux 13-15 ans maxi a cette age il y en a encore qui sont tout frais pas très mature et qui sont très vite blessés ...

Non tkt sa ma choquer ce qu'il est arriver a nico comme tous le monde sais pour sa que je lui propose mon soutien franchement vous saviez pas mais intention donc ne juger pas .
Dsl si sa ta choquer mais je ne le voulait pas .
 

DeletedUser

Guest
Je préfère le mot rigolade n'a trop rien a faire dans ce topic ;) , bon tu es excusé ce n'était surement pas ton intention ...
 

DeletedUser

Guest
Après tant de semaines où j'ai voulu réagir mais je ne trouvais pas les mots. Ce soir, je me lance


Nico, je ne le connaissais pas, je n'ai pas joué, avec ou contre lui, mais j'apprécie certain des joueurs qui ont joués avec ou contre lui et surtout la formidable réponse des joueurs de GT.


J'ai deux enfants qui encadrent son âge 28 ans (garçon) et 18 ans (fille).


Je peux vous dire que, me mettant à la place de ses parents et amis, je trouve que la vie est injuste, aveugle et impitoyable.


Perdre un fils, un enfant, qui a été assez altruiste pour défendre son aimée, même s'il n'a pas appréhendé les possibilités de conséquences quand il l'a fait, c'est plus que remarquable.
Question de code d'honneur personnel.

Je le ferais certainement aussi, en toute inconscience. Mais la vie ne m'a jamais encore infligée encore le prix qu'il a payé.

J'ai beaucoup de respect envers ses parents qui ont réussi à donner ce sens des valeurs humaines à Nico. Même s'ils n'avaient pas conscience du prix à payer. Même s'ils le regrettent aujourd'hui.

Il ne faut pas le regretter, au contraire. C'est Grand, très Grand.


C'est la grandeur de l'Homme de s'opposer à toute forme d'oppression et de compromission.


Dans la seconde où il a dû décider, il a décidé ce qui était bien ou mal à son sens. Sans penser aux conséquences.


Dieu me préserve d'un tel dilemme. A t-il bien fait ou pas ? Sa compagne sauve, selon ce que j'ai lu de son frangin, en est la preuve, sa récompense, ce pourquoi sa réaction était justifiée.

Mais je dis qu'il a bien fait.


Jeune Nico, tu es un exemple pour moi.


Merci à Marmotte de m'avoir donné l'occasion à travers ce topic.


J'embrasse affectueusement les parents de Nico ainsi que son frangin qui a eu le courage de nous parler.


Un anonyme joueur de GT qui a trouvé des gens remarquables sur ce jeu.


Marm, ajoute moi dans la liste STP, Merci
 

DeletedUser

Guest
Je passe sur le sujet, "rigolade" effectivement ce n'a rien à voir ici ...
Excuses présentées, on tourne la page

Très beau message pour lui BPom, merci :)

Et oui Francky le petit frère, je te connais déjà vite fait, je gardais de temps en temps le compte à Nico quand il partait en soirée ^^
Je sais donc quelques petites choses sur toi

Monde 10 débuté, nord-est

Nico <3
 

DeletedUser

Guest
Je suis une star :cool: ^^

Que tu casses la barraque sur ce jeu et dans la vie a la mémoire de ton frère ;)
 

DeletedUser

Guest
J'appréciais vraiment ton frère et il serait vraiment heureux de voir à quel point on a bien monté la tribu, mais s'il avait été là, on aurait déjà noblé un quart de ce monde..

En sa mémoire, si tu le souhaites, contacte-moi, on choisit un monde et on pourrait jouer, je ne promets pas de jouer longtemps mais j'essaierais de t'apprendre ce que je sais, tu choisirais ensuite un co-play si je reste pas

Si tu n'en as pas déjà un, je peux co-play un moment avec toi sur le m10
 

DeletedUser

Guest
Je suis sans doute en retard, mais je me permet de le dire quand même....

Reposes en paix Nicolas, je ne sais pas si c'était avec ton frère ou toi que j'ai joué M5, mais je garde un très bon souvenir de cette expérience...

On peut me rajouter à la liste..

Black Eyes..
 

DeletedUser

Guest
Pour un jeune homme qui a perdu son frère.

Merci pour ces années d'amour de beau souvenirs
Reste enfouis au fond de notre coeur ,
Il nous reste larmes et sourire à travers toi.
Quand une étoile s'éteint , elle n'étant pas le ciel ,
Toi tu seras pareil , tu resteras dans nos mémoire et notre coeur à tout jamais.
Une lueure brille , c'est le paradis qui t'ouvre ces portes...

A bientôt Nico.


Keehap
 

DeletedUser20921

Guest
loooooooool

Tu peut me rajouter

condoléances à la famille
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut