Pour notre ami Nico

  • Auteur de la discussion marmotte1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je fais signer Tribale87u et Zelian et NathDu59
Toutes mes colodéances a sa famille, ses amis..
 

DeletedUser2177

Guest
Condoléances

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. Je signe sans hésitation
 

DeletedUser

Guest
Je signe et que perssones ne bafou l'image de ce jeune homme meme si je n'ai que 13 ans...
 

DeletedUser

Guest
je signe également
C'est vraiment moche ce qui lui est arrivé:(

lougabri
 

DeletedUser19531

Guest
Pour l'avoir eut en ennemi sur le W5 et bien que je pense que ca a déjà été fait, je signe également
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, encore une fois, merci pour lui, même si j'ai arrêté de faire copier-coller pour notre mère sachez que moi ça me touche ...

Je suis le petit frère de Nicolas, qui nous a quitté depuis déjà quelques temps ...

Je vais sans doute me lancer dans ce jeu, voir si j'accroche, tout dépend de " l'accueil " reçu. J'ai déjà joué sur son compte à l'époque où il était au top niveau et jouait parmis pas mal des meilleurs joueurs Fr.

De mon côté, j'ai aussi mené mon propre compte, sur le monde 5, où j'étais monté à 900 000 pts avant de devoir abandonné car plus d'internet et même pas de téléphone à l'époque. J'ai beaucoup appris de Nico qui passais de temps en temps sur mon compte pour m'engueuler et me foutre un coup de pied dans le cul, tout ça pour me rendre meilleur ...

Je pense jouer avec son compte en hommage à mon frère, voilà, je vous ai raonté ma life, place au jeu ? :)

Je sais pas sur quel monde par contre :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est bien pour ton frère sa ;) , Il jouait chez nous sur le 8 suffit de regarder nos villages sont a son nom pour la plupart d'entre nous ;)
 

DeletedUser18504

Guest
Sais bien tu prend la relève :D

Vaut mieux prendre sa a la rigolade que se jeter sur sont sort voilà

J'espère que sa ira par la suite , si tu veux je peux t'aider pour des techniques assez simple .
Pillage signet sa y est sur le 8 j'ai commencer lol
Train avec opéra tu doit connaitre
Bactime sous 1
Et snipe sous 1

Contacte mois
;)
Ou d'autre personne encore plus fort comme francky qui avait de bonne relation avec nico donc je pense qui pourra t'aider
 

DeletedUser17043

Guest
Sais bien tu prend la relève :D

Vaut mieux prendre sa a la rigolade que se jeter sur sont sort voilà

J'espère que sa ira par la suite , si tu veux je peux t'aider pour des techniques assez simple .
Pillage signet sa y est sur le 8 j'ai commencer lol
Train avec opéra tu doit connaitre
Bactime sous 1
Et snipe sous 1

Contacte mois
;)
Ou d'autre personne encore plus fort comme francky qui avait de bonne relation avec nico donc je pense qui pourra t'aider

Toi tu dois avoir des problèmes mentaux...
 

DeletedUser

Guest
Toi tu dois avoir des problèmes mentaux...

Le mec, il m'a choqué la. Je ne crois pas qu'il ait comprit ce qu'il vient de dire. "Prendre ça à la rigolade"....
Je n'avais pas vu ce post. Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis, et tous ceux qui sont affecté par un si brusque depart.
Islanzadi/Chen the Snake.
 

DeletedUser17043

Guest
Le mec, il m'a choqué la. Je ne crois pas qu'il ait comprit ce qu'il vient de dire. "Prendre ça à la rigolade"....
Je n'avais pas vu ce post. Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis, et tous ceux qui sont affecté par un si brusque depart.
Islanzadi/Chen the Snake.

Oui carément, y a des mecs qui savent rien de la vie et qui pensent que leurs paroles n'ont aucun impact...
 

DeletedUser

Guest
je trouve que ce que fait le frere a nico est vraiment bien, ensuite tu peux faire le m10
 

DeletedUser

Guest
Surtout que si c'est mon petit frère sachant que Nico avait 18 piges il ne doit pas etre bien vieux 13-15 ans maxi a cette age il y en a encore qui sont tout frais pas très mature et qui sont très vite blessés ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut