Pour notre ami Nico

  • Auteur de la discussion marmotte1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2591

Guest
Sincères condoléances.

Paix à son âme

Vous pouvez me rajoutez.

Tempete
 

DeletedUser

Guest
Non je ne connaissais pas Nico , mais sa mort m'a profondément choqué , toute mes condoléances a sa famille et sa petite copine sauvé par lui (à ce que j'ai compris) , qui doit a cette période de fête , être très triste , vu comment vous parliez de lui , j'aurais aimé le connaitre ...
Comme on dit "ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier"
J'espere que ses assassins seront emprisonnés pour longtemps

Repose en paix Nico ...

Bien sur , rajoutez mon pseudo
 

DeletedUser

Guest
je ne connaissais pas nico mais même si je ne le connaissais pas , je souhaite atous et a toutes mes profonde condoleance en se jour de reveillon de noel...

repose en paix nico
bon rétablissemnt a sa famille et a ses amis


tu peux me rajouté à la liste
 

DeletedUser

Guest
oui depuis qu'on l'a déplacé, je n'ai pas eu le courage de revenir.

sauf pour raler bien sur.

Mais je pense qu'on peut fermer le sujet, son ami a sauvegardé tout ce que l'on a pu mettre pour le soutien apporté à sa Famille et ses Amis.

Je vous remercie tous pour votre mobilisation elle à vraiment été très touchante et très chaleureuse.


Encore merci à vous tous et toutes.



P.S Es ce qu'un modo veut bien fermer ce sujet, et merci de l'avoir remis ici.
 

DeletedUser

Guest
Re

Toutes condoleances a sa famille, mais bon les bandits ont-ils etes arretter..C'est triste dire qu'il avait un belle avenir.(Fin de Bac)
La vie est injuste defois avec les bons....
Je signe sans hesitation!
 

DeletedUser

Guest
moi , cloonies et andrei07 , tous les RONINS veulent êtres dans la liste je te jure sa me fai bizzare alors que je ne le connaissait pas :'(

bonne chance a toutzes ses connaissances

et rajoute aussi samsam99999999999999


Nicolas 2 le 05.12.2010 à 15:08 Citer Modifier Effacer
Bonjour, je me nomme Quentin, je ne fais que passer sur ce jeu. Vous avez dû voir que Nico est inactif depuis quelques temps maintenant, ce n'était pas une priorité, enfin pour moi de vous l'annoncer, ni ce jeu d'ailleurs mais bon.

Alors voilà, je viens vous annoncer que Nico est décédé, il s'est fait, lui et sa copine aggresser par 3 mecs et a prit un coup de couteau en voulant défendre sa copine qui a pû se barrer.

C'était un jeune homme de 17 ans qui allait passer son bac cette année, avait une copine, pleins d'amis, 4 frères, un avenir ...

Je sais pas ce qu'il faut que je fasse avec son compte alors dites moi je vais gérer le compte (comme je peux deux jours) pour vous laisser le temps de répondre


je le dit haut et fort si on les trouves on doit les torturer comme tous assasinas volontaire!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8573

Guest
Sincères condoléances à toute sa famille et sa copine, désolé je n'étais vraiment pas au courant et je ne post qu'aujourd'hui, c'est un choc d'apprendre cela.
 

DeletedUser

Guest
Rip...:/

Cricri,LuKe,=lamoufle=,Elior,Mario,Suh.....
 

DeletedUser

Guest
je croi que tu peux mettre tous GT !, les -H- du monde 1 signes aussi les B-of-H du monde 9 aussi :)

et moi !
 

DeletedUser

Guest
7 Pages de condoléances et c'est pas fini, c'est là qu'on voit que le forum peut être soudé..
Et donc je le redis, toutes mes condoléances.

Benji, la violence n'est pas le moyen le plus adapté pour punir, ils méritent juste la prison à vie et voilà.
Les droits de l'homme ça existent pour certains, donc arrêtez d'ouvrir votre grande gueule pour rien¢désolé du terme).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18522

Guest
C'est une bien triste histoire, en effet, toutes nos condoléances à lui, à sa famille et à ses amis de la part de tous les [F.L], c'est vraiment dommage que des connards vous emportent la vie à 17 ans pour pas grand-chose ...
 

DeletedUser

Guest
Sincères condoléances à toute sa famille et sa copine, je m'associe a le tristesse de sa famille et celle de sa copine
 

DeletedUser

Guest
7 Pages de condoléances et c'est pas fini, c'est là qu'on voit que le forum peut être soudé..
Et donc je le redis, toutes mes condoléances.

Benji, la violence n'est pas le moyen le plus adapté pour punir, ils méritent juste la prison à vie et voilà.
Les droits de l'homme ça existent pour certains, donc arrêtez d'ouvrir votre grande gueule pour rien¢désolé du terme).

ok pas de torture mais tu croi que si on les attrape en France il vont rester a vie en prison? ils vont y rester que 10 ans !

moi je les turé pas torturé si tu veux mais je leur ferais ce qu'ils lui on fait tu n'est pas ok avec moi?

et bien chacun son opinion, je pense que je ne suis pas le seul a penser cela? si oui vous me décevez mais pas grave c'est votre opinion ;)
 

DeletedUser

Guest
Non,
personne a le droit de tuer et de torturer.
Eux l'ont fait et sa leur coûtera une partie de leur vie en prison. Certains peuvent trouver sa léger mais c'est comme sa. Et sa dépendra aussi de leur âge donc on peut pas déterminer la peine mais je pense que le sujet ne mérite pas se débat pour l'instant.

Toutes mes condoléances à la famille et aux anciens coéquipiers de jeu.

PS : Un meurtre étant majeur peut coûté 15 ans de prison et plus selon la gravité, pas 10 ans.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Putin mais rien a foutre de vos débats , vous rester dans le sujet ...

Vous retournez vous torturé en solo , faites du SM si vous en avez envie , mais venez pas faire chié sur un sujet comme sa .

En cette nouvelle année on ne t'oublie pas Nico Rest in peace , RIP ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut